Mot de la rédactrice vol.6

Bonjour,

Merci d’être au rendez-vous pour la lecture de ce super numéro,  encore. C’est très stimulant d’avoir un projet qui avance avec tant de solidité. Je suis même très honorée de la portée que la revue peut avoir au niveau énergétique. Sachez très bien qu’elle est le résultat, l’agglomération, de bien des guides qui se joignent à cette partie humaine de la création.

Des messages d’âmes sages, vous allez en avoir ici. C’est exactement la plate-forme que l’on vous offre, pour affranchir notre destinée. Avoir tous les éléments en conscience pour mieux se servir, ramène la noblesse de l’être sur Terre. Oui, nous avons la responsabilité de faire attention à notre corps. Oui, nous avons la possibilité de fusionner avec notre âme pour améliorer et rendre notre expérience terrestre plus agréable dans la matière. Oui, c’est à nous d’aller chercher les connaissances nécessaires pour rendre notre vie grandiose. C’est à ça qu’on sert, nous à la revue.

On veut assembler tous les éléments à la même place, pour faciliter les recherches, pour s’entraider et avoir aussi un sentiment d’appartenance. Nous ne sommes pas les seuls en cheminement dans notre existence. C’est le fun de le savoir. Par contre, c’est un marché qui est tranquille. Les gens font encore leurs petites choses et sont encore assez frileux pour se rassembler et bâtir plus fort la voix de la sagesse. Est-ce que ce sont les peurs ou la compétition qui ralentissent le processus? Je n’en sais rien.

Chose certaine, c’est qu’ici on est prêts à vous accueillir. Peu importe ce que vous avez vécu et où vous êtes rendu, notre but est de vous fournir au moins un élément par article, au minimum, qui ouvre votre conscience par la connaissance. C’est clair qu’il y a beaucoup de contenus pour vous rejoindre.

La difficulté qu’on m’a rapportée, c’est le manque de temps. Bien que les gens trouvent ça intéressant, ils n’ont pas la discipline pour intégrer une lecture par jour. Je vous envoie un article à la page facebook de revuemajulie.com, à 18 heures tous les jours. Ça se fait mieux que de tout lire d’un coup!

Soyez bénis. Bonne lecture.

Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Mot de la rédactrice vol.6, Mot de la rédactrice vol.6