Mouvement de transformation…
N’évaluez pas votre création à partir des résultats extérieurs. Si vous voulez vraiment évaluer votre œuvre créatrice, alors faites-le à partir des sensations de joie, de bien-être que vous procure votre mouvement créateur. Les résultats extérieurs ne sont pas toujours visibles à vos yeux. Vous avez l’impression que le monde ne change pas rapidement et que ses vices et ses heurts se maintiennent.
Or, il n’en est pas ainsi. Il y a vraiment un mouvement de transformation. Toutefois, tant et aussi longtemps que vous attendez, tant et aussi longtemps que vous ne choisissez pas d’être dans l’amour inconditionnel, les changements qui s’opèrent dans un individu ou dans une collectivité vous semblent inadéquats, non présents.
Plus vous ouvrez votre cœur, plus vous réalisez qu’il y a de très grands changements, que votre humanité a changé, s’est ouverte davantage dans ce dernier centenaire, même dans ces vingt dernières années, que depuis le début de cette humanité. Alors ce n’est pas de la patience qu’il vous est proposé de vivre, c’est de la conviction de qui vous êtes vraiment individuellement et collectivement. Évitez de blâmer, évitez de juger. Ne soyez pas aveugles, regardez avec les yeux de votre cœur.
Il n’y a qu’un véritable dessein de toute cette vie, c’est celui de permettre l’émergence de l’amour en tout et en tous, la manifestation concrète. Alors faites-le en vous. Comment un individu pourrait-il s’attendre à ce que le monde soit plus amoureux et qu’il y ait moins de violence et de peur si lui-même est impatient, intransigeant, en colère, parce que les résultats ne se présentent pas à lui ?
Celui qui est amour ressent la joie que cela procure en lui et de plus en plus autour de lui.
Profitez de cette période qui favorise l’équilibre et l’harmonie en vous-même et avec les autres par des inspirations, des prises de conscience, et des choix plus cohérents avec le fruit de vos expériences. Commencez toujours par mettre votre attention sur votre relation à vous-même par des moments de sensation de vous, d’intériorisation, de disponibilité à vous entendre pour d’abord bien identifier votre objectif de vie (en termes d’états, de sensations de vous). Ce sont des moments différents des moments de méditation, car celle-ci est un état d’union, d’expansion, une élévation dans un silence rayonnant qui favorise la rencontre de vous-même ensuite. Cette rencontre de vous-même dans la sensation a avantage à exister de façon continue dans votre quotidien. Vous faites quelque chose, vous ressentez si c’est juste ou non. Vous vous ressentez dans cette création. Vous fait-elle vibrer ? Qu’est-ce qui vous fait vibrer ?
Puis, comment allez-vous vous orienter vers cet objectif de vie ? Comment vous déployer vers lui ? Ces réflexions vont peu à peu faire émerger vos difficultés (peurs, croyances, attachements …) afin que vous puissiez en observer leur influence et choisir un mouvement de transformation. Le changement, la transformation, vous savez, c’est cela l’évolution. La vie elle-même est un mouvement continu. Y résister est une souffrance. Osez créer de l’harmonie dans votre propre vie. Osez être qui vous êtes vraiment. Et être cohérent avec vos choix, par amour de vous-même et de la vie en vous.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Mouvement de transformation… Mouvement de transformation…