Nos 7 ans qui commencent!

J’avoue que quand j’ai commencé ce projet de revue web, j’avais regardé 10 ans devant moi. Ensuite, je suis devenue un peu plus réaliste et j’ai construit, étape par étape, chaque numéro comme une réalisation de soi. J’ai réussi à faire cela jusqu’à maintenant. Je me surprends moi-même quant à ma détermination intérieure, laquelle m’a permis de poursuivre malgré toutes les difficultés rencontrées tout au long du parcours.

Je remercie l’univers de pouvoir le faire, sans que le projet ne touche un sou. Le désavantage, c’est que le marketing n’est pas financé et ne participe pas au développement du potentiel qu’un tel projet aurait pu manifester. Je dois vous dire que c’est là ma plus grosse déception. Mais avec tout ce qui se passe dans ce monde, je me dis que via internet, les bonnes personnes vont se connecter au contenu et ce, peu importe comment. Il ne faut pas sous-estimer les vertus de l’internet, il faut juste être très patient, et être détaché du résultat. C’est le principe de bien le faire, tout en passant par le cœur finalement. 

L’expérience et la notoriété dans la façon de faire se travaille, et lorsqu’elles sont juxtaposées à la foi, plusieurs miracles peuvent se produire. Oui, je m’abreuve des nombreuses possibilités qui pourront se manifester, parce que je suis de celles qui sèment constamment et dans tout ce que je fais. Je conserve mon énergie créatrice pour bien la canaliser, malgré les ressources que j’ai et je fournis l’effort de semer encore plus, jusqu’à ce que ça produise un effet « wow ». Ça n’arrive pas si souvent jusqu’à ce niveau, mais du coup, je suis de celles qui l’ont tenté, qui se débrouille pour être autonome et pouvoir le faire dans le respect commun de tous.

Je remercie profondément l’équipe derrière tout cela, de magnifiques et merveilleux(ses) bénévoles créateurs(trices), avec qui nous échangeons constamment à chaque mois. Je vous remercie également pour votre support grâce à vos lectures et commentaires. Si vous voulez vous joindre à l’équipe, cela nous fera plaisir de soumettre votre article au comité de correction pour votre sélection. Faites-le moi parvenir par courriel.

Bonne nouvelle, nous avons récemment accueilli une nouvelle graphiste juste à temps. Emma Bourdon, qui habite en France, vous présente le nouveau look de la revuemajulie.com. Elle est arrivée à temps pour faire l’entrée de nos 7 ans en grandes pompes.

À tous les 23 de chaque mois, nous sortons le nouveau numéro. Nous pouvons vous l’envoyer directement par courriel si vous vous abonnez dans la section accueil de notre site. C’est un abonnement gratuit.

Je vous souhaite de passer un beau mois de juillet! On se revoit en août! Soyez bénis. Namasté

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Nos 7 ans qui commencent! Nos 7 ans qui commencent!