Note positive
Je suis toujours en Gratitude face à ce que j’Accomplis avec la revue. Je collabore avec trente personnes Talentueuses qui font preuve d’une Générosité Inconditionnelle. Je suis bénie de cette chance-là, une lumière que porte le projet.
La difficulté quand c’est un projet bénévole, c’est le découragement. Ça va moins vite quand ce n’est pas financé. Mon cœur est donc encore à l’abri d’avoir des attentes au niveau de l’obtention des résultats de masse. L’inconvénient de ça, c’est que le marché actuel lui s’attend à un certain niveau de performance. Il y a une forme de standardisation pour être fonctionnel.
C’est pour cela que je mise sur la Gentillesse et la Générosité, c’est une manière de garder son cap et d’avoir un certain vent dans les voiles. Les personnes gentilles et généreuses avec qui échanger sont un peu plus rares. Je peux frapper à 15 portes pour en avoir une qui s’ouvre. C’est là où ça demande beaucoup d’efforts et quand ça étire dans le temps, c’est là que ça devient décourageant. Ça met de la pression dans le mouvement. Exemple, j’ai 100 demandes d’invités de faites pour la page couverture depuis le début de l’année et je me retrouve à travailler sur un numéro où je ne sais pas qui va faire le front page. Et là, je vois le délai se rapprocher et nous sommes en plein juillet de la Covid.
J’ai Foi. Ça s’est toujours bien placé jusqu’à présent. C’est juste que je dois travailler à m’alléger de ce que je constate. Les gens ne prennent pas tous le temps d’être dans le Partage de Qui Ils Sont, dans le plaisir de vivre leur moment présent. Voilà. Il y a également des gens à qui il faut éviter de parler. Ceux qui sont négatifs sont tout à fait capables de te décourager dès qu’ils ouvrent la bouche.
Être dans la Foi, c’est plus facile. Cependant, c’est beaucoup plus difficile de collaborer avec des gens qui n’arrivent pas à prendre position ou qui n’osent pas dire qu’ils n’ont pas envie de participer. En connaissant la vibration de la personne, il est alors plus facile pour moi de mettre mes énergies au bon endroit.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Note positive, Note positive, Note positive