Objectif atteint : nos cinq ans sont amorcés.
Quand j’ai commencé le projet de la revue, je ne croyais pas que j’allais réaliser mon premier numéro. Et le fait de le concrétiser fut un wow! Je me suis surprise d’être capable de monter un webmagazine.
Un cadeau immense de la vie, par l’apport de ces gens qui se sont mobilisés pour consolider le projet et le faire progresser dans la matière. Des perles rares se sont jointes en contribuant par leurs talents et leur savoir-être pour enseigner et transmettre, ce qui nous rejoint dans la joie de vivre.
« Sagesse, le fondement et la valeur sûre du magazine. »
Comme dans tout projet, il y a un roulement de collaborateurs, ça amène son lot de gestion des ressources. Mais il y en a qui sont là depuis le début, et j’aimerais spécialement les bénir, les remercier. Je pense particulièrement Colombe Gauvin notre naturopathe, l’homéopathe Marie-Lise Pelletier, Robert Internoscia, qui communique avec les êtres de la nature, le sage Patrick Bernard et l’astrologue Alexandre Aubry. Aussi les collaborateurs, qui sont là depuis le début : Marie Perreault à la correction, Johanne Goyette à la galerie d’art mais également en renfort à la correction, Marcel Dupont à la conception et l’entretien de la plateforme Web de la revue. Merci Infiniment pour tout!
Il y a celles et ceux qui sont arrivés dans la première année, et qui sont encore là, comme Ronald Ménard (sciences cosmiques), Jean-Paul Simard (anthropologie spirituelle) et Joane Flansberry. C’est vraiment trop chouette de vous avoir parmi nous.
Il y a du grand talent, comme Pierre Lessard (Rayon Mauve), Chantal Brault (néosexopédie et aussi section autochtone), Gilles Levasseur à la correction. Un soleil de joie de vivre avec André Harvey, la douceur d’une fleur avec Marion-Catherine Grall et du cœur des mères divines. Volet Kéto et saine alimentation avec Geneviève Déry. Notre ex-parlementaire Yvon Picotte, avec qui on suit l’actualité politique. Jean Casault, père de l’ufologie au Québec qui cumule aussi d’autres multifonctions, qui nous partage passionnément ses trouvailles. Sylvie Boucher, qui vous salue puisqu’elle prend une pause pour cet été, pour cause de mariage, et qui devrait nous revenir cet automne.
Voilà pour les nouvelles de l’équipe.
Nos cinq ans commencent modestement. Il n’y aura pas de grande fiesta. Notre site Internet est encore en attente d’une restructuration. Nous avons réduit la charge de travail et avons modifié le contenu de la revue depuis février. C’est une question de rendement. Il s’agit d’un projet non financé et je me suis mise à bout en raison des difficultés. En recadrant, ça exige moins. Mais pour la mise à jour, le gars du Web est encore en convalescence et il dit espérer s’y mettre à court terme, mais je le sens à moyen terme de mon côté.
Bref, les articles paraissent tout de même tous les mois, et vous les trouverez dans la section articles magazine chaque 23 du mois. Vous pouvez également vous inscrire sur le site, section accueil/abonnement. C’est gratuit, et vous avez un courriel avec le lien.
Merci d’être là, et si c’est depuis le début, écrivez-moi. J’aimerais bien savoir qui est là!
Soyez bénis!
Et bonne chance pour la suite…
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Objectif atteint : nos cinq ans sont amorcés. Objectif atteint : nos cinq ans sont amorcés.