Octobre — Mois de la libération
Ange gouverneur : Ange Mehiel (64)
Cela prend du courage, de la détermination, de la responsabilité et de la persévérance pour pouvoir régler des ennuis. Si vous désirez vivre plus sereinement votre vie, retrouver et suivre le chemin de la liberté, cela demande une intervention de votre part. En outre, si vous déployez les efforts nécessaires, vous parviendrez à trouver de bonnes solutions et à les appliquer sur vos ennuis. D’ailleurs, l’énergie sublime de l’Ange Mehiel insufflera à votre âme l’énergie nécessaire pour vous prendre en main et pour régler tout ce qui entrave votre bonheur de s’épanouir.
Si les problèmes accaparent votre esprit et qu’ils dérangent votre quotidien, il est temps pour vous d’agir. Au cours de ce mois, si vous demandez à l’Ange Mehiel de vous aider, sa Lumière agira efficacement sur vous. Plusieurs personnes se prendront en main et elles chercheront à améliorer leur vie. L’envie de terminer l’année en beauté se fera largement ressentir à l’intérieur d’elles. Attendez-vous à déployer des efforts supplémentaires pour obtenir des résultats satisfaisants, mais cela portera ses fruits. Vous serez satisfait et heureux de vos actions.
L’une des qualités essentielles que rehaussera la Lumière de Mehiel sur votre âme est sans aucun doute la persévérance. Elle sera un atout précieux pour bien mener votre mois d’octobre. Elle vous permettra d’effectuer le ménage nécessaire pour vous sentir mieux et pour reprendre le contrôle de votre vie.
Pour recevoir la Lumière efficace et persévérante de l’Ange Mehiel, il suffit de réciter la prière mentionnée. Mehiel est un « Dieu qui vivifie toutes choses ». Il est le bouffon de son Chœur angélique. Avec lui, tout est beau et tout est parfait. Rien n’arrive à le déstabiliser. Selon lui, rien ne sert de verser des larmes, mieux vaut en rire. Cet Ange affirme que lorsque vous êtes accablé par des problèmes, le mieux que vous pouvez faire est de les régler. Au cours de ce mois, Mehiel se fera le devoir de vous apporter des étincelles de joie et de rires pour vous voir heureux.
Exercice : notez ce que vous aimeriez accomplir et réussir en octobre. Adressez-lui votre intention.
Prière à réciter à l’Ange Mehiel pour protéger votre mois :
Ô vous, magnanime Mehiel.
Magicien des mots et artisan de joie.
Protégez et ensoleillez mon mois d’octobre.
Parsemez-le d’événements exceptionnels et prolifiques pour mon bonheur.
Bonifiez ma vie d’amour, de paix, et d’harmonie.
Illuminez mon destin de rires et d’événements divertissants.
Ô vous, fidèle serviteur de Dieu.
Protégez-moi des intempéries de la vie.
Chassez l’Ombre de ma vie et éloignez-moi des situations problématiques.
Ô Vous, gardien de la béatitude.
Éclairez régulièrement mon âme.
Guidez-la vers le chemin de l’équilibre et de l’allégresse.
Avec respect et bienveillance.
Accordez-moi cette demande tant désirée.
(Formulez votre demande)
Je vous demande humblement d’illuminer mon foyer, de le bénir et de le couvrir de bonheur !
Je vous rends grâce des bienfaits que votre Lumière m’apportera au cours de ce mois.
Merci !
Voici le message de Mehiel : « Prenez le temps de savourer chaque moment agréable que je vous offre. Ceux-ci apaiseront vos angoisses et rehausseront votre moral. Ainsi, vous serez en mesure d’accomplir vos actions envisagées et d’obtenir les résultats souhaités. Ne baissez pas les bras devant l’adversité. Faites-vous honneur. »
Pour consulter l’horoscope angélique du mois : https://site.joaneflansberry.com/coin-spirituel/horoscope/
Joane xx
Visitez-nous sur notre page Facebook
Octobre — Mois de la libération, Octobre — Mois de la libération, Octobre — Mois de la libération
Ange gouverneur : Ange Mehiel (64),