OUiiii, Allumons des Bougiiies !
Les Âmi-es, j’espère que vous avez fait un bon passage à cette nouvelle année, et que mon article du mois précédent vous a été utile. Pour continuer sur la même lignée, je vous propose de persévérer sur votre lancée.
Nous ne pouvons le nier, voire l’éviter, les discussions sont souvent difficiles actuellement. Il y a beaucoup d’ombre sur la Terre en ce moment. Pensez-vous qu’il y ait encore plus de Lumière ? C’est ce qu’il se dit, c’est ce à quoi je crois profondément. Comme d’habitude, je pense que nous avons le choix de la direction que nous prenons, quelque soit le Monde à l’extérieur de nous-même.
Ce sur quoi nous avons un impact immense, c’est notre Monde intérieur. Personne ne peut nous enlever notre lumière intérieure, car elle a été déposée là depuis bien avant notre vie actuelle, depuis si longtemps que ce serait difficile à dire exactement. J’aime imaginer que ma lumière est en moi depuis la création du Monde. J’utilise ce même mot MONDE dans des sens qui semblent différents, mais le sont-ils vraiment ? Le Monde, mon Monde intérieur, la création du Monde ne sont-ils pas en fait une seule entité ? Ma lumière intérieure n’est-elle pas celle de tout un chacun dans tous les Mondes humain, végétal, animal, minéral, l’eau, le feu, le vent, le soleil, la lune, la Terre… ?
Plutôt que de nourrir l’ombre, cela fait bien des années, des décennies que je choisis de rayonner la lumière avec plus ou moins de force, ou de faiblesse parfois. J’aime à me rappeler qu’elle est ma puissance, ma mission de vie, ma souveraineté, ma force, mon potentiel… IMMENSE.
Alors oui, souvent il me faut de l’ingéniosité, de la patience, de la gentillesse et de la bienveillance pour répondre à des discussions qui me paraissent toujours terriblement lourdes. Je suis certaine qu’il en est de même pour nombre d’entre nous. Je sais aussi que nous sommes de plus en plus nombreux à en avoir assez de tout ça, et « c’est tant mieux » comme disent les enfants, car cela veut dire que nous sommes de plus en plus nombreux à être conscients de notre Lumière intérieure.
La question importante que je me pose assez souvent est : puis-je rayonner davantage, bien sûr, puis-je être plus lumineuse, c’est une évidence, puis-je éclairer la route de certains sans les juger, c’est certain… Puis-je remplir encore mieux ma mission de répandre la Lumière et l’Âmour, c’est une certitude, alors je m’y emploie comme en écrivant cet article aujourd’hui.
Pour joindre le geste à mes pensées, je suis allée acheter plusieurs bougies cette semaine, savez-vous pourquoi ? Parce que plutôt que de me plaindre de l’obscurité, j’ai décidé avec tout mon cœur, toute ma force, avec tout mon courage, ma persévérance, mon espoir, ma foi…. Ouiii, j’ai décidé, plutôt que de me plaindre de l’ombre, j’ai décidé d’ALLUMER DES BOUGIES !
Peut-être aurez-vous envie de faire comme moi, d’allumer tous les jours des bougies sur mes autels, dans mon cœur et dans ceux des autres, ma famille, mes âmis et tous ceux que je ne connais pas et qui souffrent de l’ombre, et je leur souffle avec mon Âmour que eux aussi peuvent également ALLUMER DES BOUGIES. C’est une force quantique miraculeuse qui nous est donnée.
À bientôt, chères Âmes. Je vous aime, soyez bénis.
Marion-Catherine Grall
Visitez-nous sur notre page Facebook
OUiiii, Allumons des Bougiiies ! OUiiii, Allumons des Bougiiies ! OUiiii, Allumons des Bougiiies !