«Pension de retraite», allez-vous en profiter
La loi d’Attraction et les fonds de Pension!
Examinons maintenant un dossier chaud… qui en «chatouillera» peut-être certains. N’est-ce pas le but de la Conscience et de l’Évolution?
Pour ceux qui pensent, ressentent et disent: «Je déteste mon travail, il me rend malheureux, je n’en peux plus… mais heureusement, j’ai un bon fonds de pension et des avantages sociaux.» Ah! La belle affaire. Ta pension de retraite servira à payer tes funérailles… avant l’heure. La Loi d’Attraction te donne ce que tu ressens. Alors, si tu te sens mal, coincé, écœuré et exploité au quotidien, que crois-tu que la Loi d’Attraction te donnera ?…
Si tu vis dans des conditions de travail exécrables qui te font sans cesse ressentir du «mal-être» (basses fréquences), tu n’auras pas accès à ton fonds de pension, car tu seras «mort et enterré» avant de toucher quoi que ce soit, car tes émotions toxiques te tueront…
Ton chemin a été tracé avant ton incarnation, et ce pour ton plus grand bien. Alors, sois assuré qu’il y a une issue glorieuse pour toi si tu suis ton cœur. Tu dois suivre ta joie et elle te conduira là où il se doit pour ton évolution et ton plus grand bien.
Alors, si le fonds de pension te remplit de joie et de bonheur et te permet de te sentir épanoui chaque jour, tu es à la bonne place. Sinon, peut-être pourrais-tu envisager d’autres avenues qui pourraient t’offrir le bonheur, car le bonheur est un fonds de pension plus solide que l’argent d’une entreprise de laquelle tu «dépends».
L’idée du fond de pension appartient à la troisième dimension. C’est un concept pour attacher les gens dans le mal-être par la peur de l’avenir, l’insécurité, peur de lâcher ce qui les fait souffrir. Rien à voir avec l’amour, le bonheur et la loi d’attraction qui te garantiront ton avenir à tous les niveaux, si tu entretiens le bonheur en toi.
Si tu n’es pas bien dans ton travail, interroge-toi. À l’idée de demeurer dans cet emploi qui te gruge jusqu’à l’âge de la «retraite», comment se sent ta partie divine quand tu penses à cela? Là est ta réponse.
Je ne suis personnellement pas une adepte de la retraite et de la pension au détriment de l’état d’être, car c’est pour moi un système qui encrasse et aliène l’âme.
Si tu n’es pas bien dans ton travail, commence doucement et simplement à ouvrir ton Esprit à d’autres possibilités et opportunités et regarde ce que la vie peut t’offrir au lieu de penser qu’il te reste 3 ans, 10 ans, 15 ans «à faire» pour avoir ta pension. En ce qui me concerne, «faire du temps» est le langage d’un prisonnier… Alors, si tu fais du temps en souffrant, change d’attitude ou change d’emploi! Tout dépend de toi.
Maintenant à toi de choisir; tu es la seule personne aux commandes de ta vie. Il est beaucoup plus sécuritaire de s’en remettre à ta vibration heureuse et à l’univers qu’à un système qui t’exploite et qui le fera encore à ta retraite!
Si tu veux te préparer un avenir heureux et prospère, commence par bien utiliser ton pouvoir créateur. Là est la seule et vraie Sécurité!
Suzanne Deborah Jennings
Visitez-nous sur notre page Facebook
«Pension de retraite», allez-vous en profiter? «Pension de retraite», allez-vous en profiter? «Pension de retraite», allez-vous en profiter? «Pension de retraite», allez-vous en profiter? «Pension de retraite», allez-vous en profiter?