AMOUR ET RESPECT, LES PILIERS DU NOUVEAU MONDE
Salutations à chaque UN et chaque UNE de vous !
Le 24 avril dernier, j’ai publié sur YouTube une capsule vidéo qui s’intitulait : « Nous sommes tous concernés. Sonnez l’alarme, ça presse… » Cette dernière a été censurée quelques heures après sa publication…
J’invitais les gens à la réflexion concernant leur décision d’accepter ou non de se faire, vac+ci+ner; vous pouvez visionner cette capsule sur ce lien : https://vimeo.com/541256643
À la suite du visionnement de cette capsule, j’ai reçu une question de Sandrine Bizon qui a accepté que je l’utilise pour offrir une réponse publique afin d’aider un plus grand nombre.
Question de Sandrine :
Bonjour Suzanne. Je viens de regarder ta vidéo. J’ai une interrogation. Autour de moi, certains veulent se faire « vac+ci+ner » non pas par peur, mais par ras-le-bol. Ils pensent que ça permettra de revenir plus vite à une vie normale. Que leur dire dans ce cas? Car attendre n’est pas une option pour eux.
Réponse de Suzanne Deborah :
- Nous ne pouvons forcer les pétales d’une fleur à ouvrir, nous l’abîmerions.
- Nous ne pouvons tirer sur nos cheveux pour qu’ils allongent plus vite; nous souffririons sans résultats.
- Nous ne pouvons faire manger des noix à un enfant de deux semaines, il s’étoufferait.
- Nous ne pouvons forcer la pluie à tomber ni le soleil à se lever à notre convenance; nous n’avons pas de pouvoir sur ces éléments.
- Nous ne pouvons « faire comprendre » quoi que ce soit à qui que ce soit, c’est contre nature.
Certains comprennent et n’acceptent pas votre vision. D’autres ne comprennent pas ce que vous leur expliquez et ne comprennent pas pourquoi vous pensez comme vous pensez !
NOUS DEVONS respecter le rythme de chaque chose et en cette situation mondiale, c’est-à-dire respecter le rythme de compréhension, d’évolution et les capacités de chaque humain qui croise votre route.
Leur vie et leur choix ne vous concernent pas. Alors, que dire à celles et ceux qui n’ont pas le même rythme que vous ou que vous souhaiteriez qu’ils aient ?
- Que dire à une fleur pour qu’elle s’ouvre quand vous le souhaitez ?
- Que dire à vos cheveux pour qu’ils poussent plus vite ?
- Que dire à un enfant de deux semaines pour qu’il mâche et avale des noix ?
- Que dire à la pluie et au soleil pour qu’ils obéissent à votre désir ?
- Que dire à quelqu’un qui ne croit pas ce que vous lui expliquez ?
En paroles, rien du tout, mis à part : « Je respecte ta vision des choses, même si je ne la partage pas ou même si la mienne est différente. »
Ensuite, appuyez-vous sur l’Amour que contient votre Cœur Sacré, et en Esprit souhaitez-leur bon courage et bénissez-les en reconnaissant en eux un Enfant de Dieu, une fille et un fils de l’Univers au même titre que vous l’êtes.
Respectez leur libre-arbitre, car il n’y a en fait rien à dire à quelqu’un qui n’entend pas, qui ne veut pas entendre ou qui ne comprend pas la gravité de la situation et qui est prêt à accepter n’importe quoi, même à sacrifier sa Précieuse Santé pour des plaisirs éphémères à vos yeux, mais si importants aux siens…
C’est une question de vision. Chacun a droit à la sienne. Et bien entendu, chacun devra vivre avec la suite naturelle de ses choix. C’est la Loi de base du Grand Principe Créateur. Pas celle des humains, celle de l’Univers.
En conclusion, par Amour pour vous et pour préserver votre santé, ne vous acharnez pas sur les autres. De sombres attitudes et des comportements irrespectueux feront « monter votre pression et automatiquement baisser votre vibration » et finalement, c’est vous qui abîmerez votre santé.
Ayons la Sagesse de comprendre le pouvoir qui nous habite. Ne jugeons pas, ne condamnons pas, Aimons et Respectons; ce sont les Énergies Maîtresses pour une vie en Santé, Saine et Heureuse, en clair, ce sont les Piliers du Nouveau Monde. (5 D) Bonne Réflexion.
Avançons avec des Attitudes qui nous permettront d’atteindre l’Altitude Vibratoire nécessaire permettant d’instaurer dans nos vies et dans le monde, Paix, Harmonie et Abondance.
Si vous avez des questions dans mon domaine d’expertise, faites-les moi parvenir en message privé. Nous travaillerons ensemble à nous élever !
Namasté !
Suzanne Deborah Jennings
Visitez-nous sur notre page Facebook
AMOUR ET RESPECT, LES PILIERS DU NOUVEAU MONDE
AMOUR ET RESPECT, LES PILIERS DU NOUVEAU MONDE
AMOUR ET RESPECT, LES PILIERS DU NOUVEAU MONDE
AMOUR ET RESPECT, LES PILIERS DU NOUVEAU MONDE