Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (suite)
Tiré de : Histoire sacrée L’éveil de l’être de cristal sur Gaia Voyages initiatiques, tome 1 Le Pérou, Éditions Ariane, 237 p.
…
Le premier niveau de passage de l’être est le passage vers lui-même. L’être vit une bascule qui l’amène à la rencontre de sa nature et de son essence, de ce qu’il est véritablement. Et lorsqu’il vit cette bascule hors de tout doute, ses sensations sont des révélations. Généralement, vous avez la capacité de ressentir vos propres vibrations, qui définissent votre essence, votre mandat d’incarnation, vos dons et vos qualités. Lorsqu’un individu vit un passage de ce niveau, il y a plus qu’une sensation qui amène une inspiration quant à son véritable mandat. Il y a une révélation de l’individu illuminant sa raison d’être dans l’incarnation. Au premier niveau, les deux cylindres et la porte vous entraînent dans une plongée totale, révélatrice de ce que vous êtes, comme s’ils vous dénudaient de tout apparat, de tout voile. Vous retrouvez l’état et la sensation de l’Âme et de l’Esprit, vous entrez dans un état altéré de conscience quant à votre incarnation terrestre. Toutefois, cet état altéré est l’état d’union total. C’est une sensation, une perception de vous-même sans voile. C’est une révélation intense sur soi-même qu’il faut être prêt à voir !
Certes, c’est une révélation que les individus ne sont pas tous disposés à recevoir. Il faut que l’être ait choisi l’éveil du sage, sans quoi il est en opposition avec lui-même. Les révélations totales, sans artifice, de ce qu’il est peuvent s’avérer un choc pour lui. S’il n’est pas prêt, le conflit avec lui-même ne peut que s’intensifier. Il a organisé une vie quotidienne à laquelle il est attaché et qui se manifeste en plusieurs attaches aussi. Les révélations de ce qu’il est, un Être universel incarné, peuvent créer en lui la confusion s’il n’est pas prêt à les accueillir. Mais lorsqu’il a choisi l’éveil du sage, il est disposé à recevoir. La réception de toutes ces révélations ne signifie pas qu’il aura à dissoudre toute la vie qu’il a mise en place jusqu’à maintenant, mais qu’il la transformera progressivement.
Le deuxième niveau de passage est un passage vers une autre dimension dans laquelle l’être aura aussi des révélations sur lui-même. Ces révélations pourront porter sur des aspects de sa vie qu’il croit justes, mais qu’il aura pourtant à transformer. Elles pourront concerner tout autant sa structure énergétique, sa structure de vie, que la structure logique de l’univers. Elles feront en sorte qu’il ne vivra plus en fonction de satisfactions de premier niveau et qu’il deviendra un agent collaborateur de l’univers manifesté. La projection, par cette porte, vers une autre dimension n’est pas choisie mais vécue. Maître Saint-Germain, que peut-on apprendre ou ressentir dans une autre dimension ?
L’être vit une bascule qui l’amène à la rencontre de sa nature et de son essence, de ce qu’il est véritablement. Par exemple, la quatrième dimension favorisera une sensation d’éveil de la conscience, c’est-à-dire que l’être ressentira spontanément ce que sont les structures réelles de la vie sur terre et ce qui fait sens à chaque instant. Il aura des visions nettes de ce qui est associé ou dissocié d’un parcours universel. S’il est projeté dans la cinquième dimension, il vivra une ouverture du cœur, une fusion dans une lumière d’amour qui n’est aucunement en relation avec ce qu’il aurait pu vivre jusque-là sous le vocable « amour », une sensation de fusion avec les Maîtres de lumière. Un être peut aussi être projeté dans la huitième dimension et avoir une sensation profonde de ce qu’est l’infini. Lorsque vous rencontrez une porte comme celle-ci, l’expérience consiste à accueillir l’espace dans lequel vous êtes projeté.
Depuis déjà des siècles, les humains se présentent devant ces portes. Ils ne cherchent pas à être catapultés dans une dimension plutôt qu’une autre. Selon les époques, ils y venaient pour obtenir une guidance quant à la vie, quant à ce qui allait arriver. Par exemple, à l’époque actuelle, il y a plusieurs turbulences climatiques. Dès lors, les individus auraient pu s’y présenter pour demander aux dieux quel est le sens de ces changements climatiques, quelle inspiration ils pouvaient recevoir pour se préparer aux changements. Ils allaient à la rencontre de messages de l’univers. Certains y attendaient des messages de la Mère Terre ; d’autres, de la lumière, du soleil, des dieux. Mais pour certains prêtres et initiés, il s’agissait d’un parcours vers une autre dimension qui leur permettait d’accueillir des connaissances favorisant un déploiement non seulement individuel, mais collectif, à l’instar de la civilisation incaïque, qui a su rassembler maintes expériences et connaissances des civilisations précédentes pour mieux les structurer. Comment les Incas ont-ils pu ainsi rassembler en un si court laps de temps des connaissances, des pratiques ancestrales ? Il fallait, bien sûr, de la justesse, de l’harmonie, mais aussi des inspirations de l’au-delà.
Par ce portail, les individus peuvent ouvrir leur conscience ou des couloirs de la matrice universelle et se projeter vers d’autres dimensions. Les révélations et éclairages qui en résulteront instantanément ou progressivement les guideront durant toute leur vie terrestre et céleste. Seules les vibrations de celui qui est prêt à transmuter permettent l’ouverture du portail.
Après un long moment de silence, le Maître explique le rituel de passage qu’il propose. « Vous voilà devant un portail vers l’au-delà et vous êtes invités à vivre une expérience de transmutation. Assurez-vous de délaisser vos appréhensions, de même que vos anticipations, avant de vous présenter devant la porte ou les cylindres. Certains d’entre vous y entreront spontanément dans un état altéré, perdant pour un moment la conscience de l’espace et du temps. D’autres auront l’impression d’un fort courant énergétique en eux ou autour d’eux, alors que d’autres encore auront l’impression que rien ne se passe. Certains, sous forme d’images ou de sensations, accueilleront des révélations tandis que d’autres recevront les fruits de l’expérience dans les prochains jours, sous forme d’inspirations. Débutons en réitérant nos ancrages au ciel et à la Terre. » Chacun est guidé, comme lors de l’éveil matinal, dans la création d’un pilier tellurique pour l’ancrage à la terre et la relation à Pachamama, puis d’un pilier cosmique pour l’ancrage aux différentes dimensions de l’Univers et la relation à Pachatata.
Puis, il invite chacun à élever son rythme vibratoire en déposant toutes ses peurs, toutes ses lourdeurs et en vibrant au niveau du cœur, et il guide le rituel proposé par le Maître. « Retrouvez la conscience et la sensation du sage en vous, de l’Être de lumière. Choisissez de vous unir à la vie de l’intraterre, de la Terre, et de l’extraterre. Lorsque vous serez prêt, présentez-vous un à la fois à l’un des cylindres ou à la porte. Dans le cylindre, élevez vos bras vers le ciel, et dans la porte, prenez la position de l’Être universel. Puis, abandonnez toute résistance et accueillez l’énergie qui vous transporte. Après l’expérience, en vous retirant de la porte ou du cylindre, posez-vous pour faciliter le déploiement en vous des sensations et pour respecter les lieux et ceux qui vivront la transmutation après vous. »
Un à un, les « voyageurs de l’espace multidimensionnel » se présentent donc à la porte et aux cylindres qui se dressent telles des sentinelles à ses côtés, pour s’abandonner dans l’énergie et être projetés vers un plan parallèle de l’intraterre ou d’une autre dimension et en recevoir un message.
Lorsqu’enfin le moment de vivre l’expérience est venu pour Élya, la porte centrale s’offre à elle. Elle pose ses bras écartés vers le ciel et ses pieds vers la terre, sur les parois de la porte, tandis que sa tête s’appuie sur le linteau. Pendant un très long moment, les yeux fermés, elle est imperturbable, son corps pourtant légèrement secoué de multiples petits spasmes. Sa respiration est si lente qu’elle semble s’être arrêtée. Soudain, Élya ouvre les yeux. Pierre l’invite alors à se mettre à genoux dans la porte, face à la pierre, en posant son troisième œil sur une petite cavité presque au centre de celle-ci. Immédiatement, elle est projetée dans un espace inconnu et indéfinissable. Elle s’y sent vivre une expansion de tous ses corps et un état de grande légèreté. Une sensation d’énergie s’élève en elle et autour d’elle en spirale pendant un instant qui lui semble interminable. Puis tout s’arrête et elle a l’impression de « tomber » dans son corps.
Lorsque ses yeux s’ouvrent subitement, un instant hagards, ils sourient bientôt à la vie comme si elle renaissait dans un monde dont elle connaissait les joies. Pendant qu’elle s’assoit, béate et contemplative, un autre voyageur pénètre à son tour dans la porte. Il a attendu ce moment avec fébrilité. Il veut y vivre un passage sans équivoque vers l’au-delà. Avec ardeur, il attend non pas des révélations de l’au-delà concernant sa vie terrestre, mais plutôt que l’au-delà se révèle à lui. Il souhaite aussi recevoir des explications sur les deux cités mythiques dont avait parlé le Maître et qui composaient une triade avec le Machu Picchu. Il veut connaître les créateurs de la cité qu’il avait vue dans le lac Titicaca. Le voilà fin prêt à voyager et à recevoir des informations. Bien campé dans la porte, il se concentre pour intensifier le mouvement…les minutes s’écoulent et … les vents s’élèvent maintenant et le soleil s’enfuit à son tour vers l’au-delà, dans une douce invitation à prolonger le voyage en vivant le passage vers la nuit et ses révélations…
Visitez-nous sur notre page Facebook
Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (suite)
Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (suite
Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (suite)
Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (suite)
Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (suite)
Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (suite)
Récit de voyage initiatique : Le portail multidimensionnel – Aramu Muru (suite)