Pour la paix dans le monde
Malheureusement, sur Terre, nous vivons depuis fort longtemps une dualité entre l’ombre et la lumière. Nous pouvons arriver à un état spirituel très lumineux qui nous fait rapidement changer de plan sur la planète, assez pour se demander si nous ne sommes pas rendus ailleurs. Mais des énergies sombres destructrices ont souvent remporté trop de victoires, de sorte que la game n’est pas terminée…
L’évolution est possible sur Terre, et c’est exactement pour cela que nous recevons l’aide de bien des guides lumineux. On ne le sait pas, mais grâce à eux, nous profitons encore de cette possibilité! Mais qu’en faisons-nous de cette occasion de vie?
Tout est dualité sur Terre avec les deux polarités…
L’extrême-droite ou gauche, le chaud et le froid, le haut et le bas, du noir au blanc en passant par toute la palette des couleurs, de l’amour à la peur… Le juste soi, en son centre, résulte d’une maîtrise de toutes les nuances pour formater le plus grand des accomplissements en ces temps présents. Jouir de ceci dans une société pacifique aide à vider l’injustice collective que nous avons accumulée dans nos plexus solaires, et qui est bleutée.
Le respect de l’autre est une valeur qui manque dans nos sociétés non démocratiques. Et à vrai dire, ce manque progresse dans toutes les classes des abrutis humains, peu importe les régimes politiques ou emplacements géographiques.
La solution à la bêtise humaine réside dans l’Amour et l’Unité que nous pouvons porter lorsqu’on est Soi. Cette énergie de lumière et de compassion passe par le cœur et est active peu importe l’intensité du conflit auquel on fait face. Oui! C’est intense. Parfois même, il faut des années de pratique pour la rayonner.
On comprend que les gens soient généralement bornés parce qu’ils souffrent, et que cela génère des répercussions houleuses et négatives sur l’entourage. Les atrophiés les plus gourmands font plus de ravages sur plus d’espace.
Si vous n’êtes pas en paix dans votre vie, vous ne pouvez vibrer la paix pour l’humanité. Tout commence par Soi!
La neutralité des émotions est le meilleur remède pour désamorcer toute situation épineuse à laquelle nous faisons face. Le plus souvent, il convient de maintenir une stabilité et d’observer la crise pour être prêt à intervenir, peu importe la façon utilisée, par la justesse de son comportement.
Cette neutralité est aussi une condition essentielle à la méditation. Mais qu’en est-il quand l’autre refuse d’être raisonnable et qu’il multiplie les idioties? La compassion est l’état d’âme qui surélève vers une « dimension de protection », où le cœur aligné sur ses fréquences exerce une sorte de savoir-vivre.
Rester droit dans ses énergies et vibrer l’amour en soi permet à la lumière de grandir et de circuler en apportant son aide ou sa contribution pour rétablir l’équilibre et faciliter le passage afin de régler une situation, peu importe sa nature, autant sur les plans personnel que collectif.
On a accès à l’influence planétaire, autant pour subir que régler les choses, même si on n’est que par soi-même. Il y a beaucoup de champions sur Terre qui sont capables de faire une réelle différence dans une atmosphère tendue et tordue.
Peu importe le troublé qui s’exaspère à ne pas comprendre ce que son entêtement génère sur le plan karmique, vibrer la paix rétablit la connexion avec la suprématie qui règle ce dont on n’a pas besoin de se mêler autrement. Amour, bénédiction, lumière, voilà de quoi la Russie et l’Ukraine ont besoin en abondance. Il existe assurément plein de niveaux d’aide, surtout en ce qui a trait aux besoins de base. Je parle de ceux qui sont oubliés lorsqu’on a peur. Envoyer de l’amour à Poutine et son espace. C’est là qu’intervient la lucidité, et où ça fera une différence.
Si vous choisissez la peur, vous démolirez votre plexus et cela vous conduira à la tristesse doublée d’un sentiment d’impuissance.
Qu’il s’agisse d’un pédophile, d’un meurtrier, d’un chef de guerre, et peu importe le déséquilibre pour autrui qu’il puisse représenter, la solution réside toujours dans l’accroissement des bonnes fréquences pour qu’elles stabilisent le tout afin que les prises de conscience puissent s’effectuer. La résilience karmique est après sur ce chemin.
Il y a assez de distorsions comme ça sans en ajouter davantage, ça ne pourra qu’empirer les choses. Des milliers d’âmes qui prient et offrent du rose au président permettent d’alléger la situation. Imaginez, s’il y en avait beaucoup plus, toute la différence que ça pourrait susciter. Envoyez de l’amour aux prisonniers tout simplement. C’est discret, ça se fait en silence, et ça change la donne.
Voilà quel est mon plaisir dans l’équilibre. Contribuer partout où un point positif peut augmenter l’équilibre, et ce de façon désintéressée. À lui seul, le désir de contribuer et de participer à l’équilibre accroît les vibrations. Je trouve que ce sont là de beaux cadeaux que l’on peut faire et recevoir agréablement aussi. Je préfère cela aux boosts de peurs parsemés ici et là, avec lesquels nous allons de toute façon nous retrouver confrontés un jour où l’autre…
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Pour la paix dans le monde, Pour la paix dans le monde, Pour la paix dans le monde