LE PSYCHISME PEUT-IL EXPLORER LES ESPACES

(Pouvoir Psychique et Matière, suite)

Cette leçon ne serait pas complète sans l’étude de la conquête de l’espace par le psychisme, par l’exploration des galaxies, des planètes habitées, du plan futur de l’évolution du cosmos, de la mémoire du passé de l’homme individuel, de l’humanité de toutes les planètes, des grands faits de l’histoire de la terre et du commencement de l’homme.

L’espace, si éloigné soit-il, contient la même énergie que celle qui entoure votre terre, que vous respirez et dont vous vous nourrissez. Et le psychisme peut aussi bien explorer la matière des galaxies de votre univers que celle de votre planète. Ceci établi, il sera facile de comprendre comment le psychisme humain peut convertir en images ou en son ce que contient l’énergie bleue.

Expérience 8 : Pour voir les mondes habités

Pour voir les mondes habités autres que le vôtre, il suffit de faire fonctionner un téléviseur, mais où il n’y a pas de canaux occupés, ou s’ils le sont, que l’image ne soit pas en ondes.

Lorsque le téléviseur est allumé, enlever le son. Regardez l’écran au moyen d’une lunette d’approche et demandez, pendant deux minutes, ce qui suit : « Mon psychisme, vas chercher l’image du monde habité le plus près de notre terre et transmets-la au moyen du téléviseur qui est près de moi. » Peu importe l’heure ou le lieu, l’énergie bleue est toujours présente et c’est elle qui contient l’image de tout le cosmos.

Regardez l’écran pendant environ six minutes, à quatre pieds de l’appareil. Placez la lunette fermement sur les yeux. Vous ne verrez probablement rien la première fois; mais continuez six minutes par jour afin d’habituer votre psychisme à aller chercher l’image et à la ramener correctement.

Cette image sera floue les premières fois, mais le psychisme, en s’entraînant, rapportera une image de plus en plus claire. Vous verrez des arbres, des habitations, des hommes et des femmes. Vous verrez comment ils vivent. L’image sera de couleur naturelle.

Lorsque vous aurez obtenu cette image, il vous sera facile d’aller chercher n’importe quelle autre dans votre galaxie.

Expérience 9 : Pour photographier ces images du cosmos

Vous pouvez également photographier ces images du cosmos. En voici le moyen : prenez un film Polaroïd, placez l’appareil devant un écran noir, à deux pieds de distance; dites avant de vous placer devant l’écran : « Mon psychisme, va chercher l’image des hommes du monde habité le plus près de notre terre et viens la fixer sur cette pellicule photographique. »

Répétez ces paroles pendant deux minutes, puis prenez la photo. Attendez vingt secondes et enlevez-la. Recouvrez-la de vernis et placez-la entre deux papiers noirs. Laissez-la reposer dix jours, puis regardez la photo. Il est certain que vous verrez des formes allongées. Remettez la photo entre les papiers noirs. Laissez reposer encore dix jours. Regardez-la. Les formes seront plus précises. Et recommencez ainsi de dix jours en dix jours, jusqu’à ce que l’image soit satisfaisante. Cela peut prendre deux mois. Cette photo sera claire, mais en noir et blanc. Mais si le film était en couleur, la photo le serait.

Expérience 10 : Comment enregistrer les sons des autres mondes du cosmos

Allumez le téléviseur, choisissez un poste sans images et sans son. Placez le micro du magnétophone très près du haut-parleur du téléviseur et connectez-le à l’appareil enregistreur. Dites ces paroles pendant deux minutes : « Mon psychisme, vas chercher les ondes sonores des voix et de la musique des hommes du monde habité, le plus près de la terre, et viens les enregistrer sur mon ruban magnétique. » Laisser dérouler le ruban jusqu’à la fin, au volume le plus haut. Déroulez-le, prêt à tourner de nouveau. Enlevez la cassette, glissez-la entre deux papiers noirs, laissez-la reposer dix jours; écoutez-la. Vous entendrez des sons légers. Laissez reposer dix jours encore, écoutez-la, et alternez ainsi de dix jours en dix jours jusqu’à ce que les sons soient bien distincts. Cela peut prendre deux mois.

Pour le passé de chaque homme, le procédé est le même que pour le monde habité le plus proche de la terre. Il en est ainsi pour l’évolution des races humaines, l’évolution de la terre et pour toute l’histoire de l’humanité. Pour connaître le schéma de l’avenir, le processus est le même; il n’y a qu’à changer le mot « passé » pour « avenir ».

Cette leçon n’est pas complète, mais je donnerai la dernière partie dans la leçon qui traitera de la faune, de la flore, des richesses minières, de l’eau et de l’atmosphère de votre planète terre.

Cependant, je ne puis terminer cette leçon sans dire comment mesurer le degré d’évolution d’un être vivant, du plus petit au plus grand et en finissant pour l’homme. (au prochain numéro …)

***Ronald a l’autorisation de transmettre les enseignements d’Adéla Sergerie et de son livre Sciences Cosmiques.


Visitez notre page Gratitude ou abonnez-vous sur notre page Facebook

LE PSYCHISME PEUT-IL EXPLORER LES ESPACES

LE PSYCHISME PEUT-IL EXPLORER LES ESPACES

LE PSYCHISME PEUT-IL EXPLORER LES ESPACES