Quatrième année complétée!
Notre mensuel Web a maintenant 48 numéros réalisés!
En plus, le tout disponible gratuitement, sans vraiment de publicité.
Bravo!
Merci aux lecteurs/lectrices, nouveaux comme anciens. Vous avez accès à tout le contenu, depuis le début. Toutes les entrevues du mois sont disponibles sur notre chaine YouTube revuemajulie, (il y a également des vidéos des chroniqueurs) ou sur notre site Internet revuemajulie.com.
Je dois ici vous parler de notre site, avec un avis informant qu’il est en construction. Je rappelle qu’il y a eu un changement d’orientation à partir du tome 4, volume 9, à la suite d’allègements de mes responsabilités expliquées dans ces numéros, et nous sommes encore dans une étape de transition. Nous attendons le rétablissement de notre webmestre, qui est en convalescence prolongée. À son retour, nous procéderons à un remaniement du format et de la gestion du contenu, afin que cela soit accessible et facile pour vous.
En attendant, j’accepte ce qui se passe! Ce lâcher-prise inclut que je mette des entrevues du mois sur la glace étant donné que le site n’est plus à jour. Mais les articles se renouvellent chaque mois. Vous les trouverez dans notre section « articles magazine ».
Inscrivez-vous également, sous l’onglet accueil, section « abonnement ». Chaque 23 du mois, vous recevez le lien pour accéder au contenu, à la page couverture et à une bénédiction de ma part.
J’en profite pour remercier nos précieux/ses collaborateurs/trices, pour leur constance dans leurs gentillesses, ainsi pour le partage de leurs talents, offert si généreusement. Soyez bénis.
Cinq ans! Je vous avoue que j’ai atteint mon objectif.
Je n’ai pas tout réalisé cependant. Je n’avais pas défini précisément d’autres objectifs, parce que je n’ai jamais senti qu’il y avait de l’argent dans le projet. Mais il y a un souhait : j’aurais aimé que ça soulève les gens. Rassembler, célébrer et créer. J’aurais aimé gagner ma vie avec ce projet. Mais les moyens pour arriver jusque-là, ou les contacts que la vie pourrait m’apporter afin de soulever le mouvement plus facilement, se font toujours attendre. C’est latent.
Décourageant? Non! Je suis à l’écoute, et j’apprends à suivre le courant, pour flotter aisément pendant le trajet!
Merci!
Namaste
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Quatrième année complétée! Quatrième année complétée!