Qu’est-ce que l’énergie cosmique?

Ces énergies portent en elles le plan de la création. Lorsqu’elles s’assemblent en mince gerbe, elles se condensent pour devenir un filet qu’on appelle nerveux. Ce filet est codé du code de l’univers. Ce filet s’enroule pour former un noyau. De ce noyau surgissent des rameaux porteurs héréditairement des attributs du noyau. Ces filets se regroupent à leur tour et forment avec beaucoup de finesse et d’exactitude.

Cette cellule nerveuse est génératrice de vie; elle déborde de puissance créative. L’évolution est gravée dans chacune de ses parties. Cette cellule communique son hérédité neuronique à celles qu’elle forme et, en chaîne et en cercle, elles se groupent autour d’un support qui a pour nom soit une tête, soit un corps tout simplement,  comme dans l’amibe.

L’hérédité cosmique se greffe aux gènes mais les filets très tenus d’énergie primaire. L’hérédité cosmique se greffe aux gènes éléments héréditaires de l’être vivant. Voilà ce qu’est le cerveau : c’est l’agglomération d’un nombre immense de cellules nerveuses, porteuses du plan de la création.

Comme chaque cellule somatique est traversée d’un filet nerveux, elle bénéficie donc de l’hérédité cosmique des cellules du cerveau. Ce qui veut dire que l’homme pense par toutes ses cellules que l’homme sent par tous ses pores de son être.

Malgré l’imperméabilité apparente de sa peau, il reçoit par osmose l’énergie dans laquelle il baigne. C’est l’éveil du potentiel que contenait la première gerbe d’énergie qui forma le premier noyau de la première cellule nerveuse.

Merci.

***Enseignements d’Adéla Sergerie de son livre Sciences cosmiques, que Ronald a la permission d’utiliser.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Qu’est-ce que l’énergie cosmique, Qu’est-ce que l’énergie cosmique, Qu’est-ce que l’énergie cosmique