Record maintenu finalement

Cette chronique fait suite à la précédente, intitulée Le retour à la première « date », que vous pouvez consultez ici, http://revuemajulie.com/le-retour-a-la-premiere-date/, puis n’oubliez pas de revenir sur celle-ci.

Croyez-le ou non, mais je me suis abstenue d’honorer ce rendez-vous avec ladite personne. J’ai laissé filer le train, j’ai décidé de ne pas monter à son bord. Aussi sage que ça. Je vous explique pourquoi.

J’ai toujours donné dans la relation à compromis, l’équivalent d’accepter ce que la vie m’offre, et qui ressemblait à ce que j’avais demandé. Il manquait un fond de vérité, et je maquillais ce qui ne marchait pas en m’adaptant pour combler la différence. J’ai appris à gonfler le ballon dès qu’il se dégonflait. Je suis de nature encourageante et optimiste, avec, en plus, une foi dans le fait que les choses s’arrangent et qu’elles peuvent atteindre leur plein potentiel. Le danger dans tout cela était que je basculais légèrement dans l’illusion, et ça m’amenait à déployer beaucoup d’efforts pour que ça fonctionne.

Décourageant sur du long terme, je ne vous le cache pas. Conséquence? Ça m’a écœurée que ça ne marche pas malgré toute mon implication. C’est aussi une question de temps et de quantité d’efforts destinés à m’assurer que j’ai bien fait le tour des possibilités dans l’espoir que la porte s’ouvre enfin. Accepter que ça ne fonctionne pas revient à respecter l’autre dans ses choix et son évolution. Tout le monde est capable d’y arriver, mais beaucoup se déclarent inaptes à y mettre les efforts requis pour aimer et faire en sorte de faire grandir l’amour.

Au fil des ans, j’ai développé une expertise qui m’amène à balancer mes choix en fonction des faits, ce à quoi j’ajoute l’écoute de mon ressenti, le fruit de mes expériences, quelques références astrologiques et numérologiques, l’amour que je rayonne face à la situation, ce qu’il y a à améliorer aux résonances du cœur, le niveau des énergies compatibles, la direction de l’âme, la lecture karmique. Forte de ce genre de processus, je traverse l’expérience dans une dimension supérieure me permettant de vivre la relation énergétique dans sa plus pure expression.

Je me suis permis l’extase de l’autoriser à mon âme, à mon cœur, à mes énergies, à ma vie, pleinement. J’ai grandi de tout ça, à chaque centimètre de ma conscience. Je l’ai vécu, mais sans lui physiquement.

Plusieurs indices m’ont aiguillée sur les distances et différences de nos personnalités, des éléments qui en résultent moins acceptables pour mon cœur, déclenchant de l’indécision face à la possibilité d’aller de l’avant pour développer davantage ce lien, soit par message écrit ou en me déplaçant pour une rencontre en personne. La communication est l’atout premier pour indiquer la couleur de votre mouvement créateur commun. Je suis championne pour tester le réseau de communication acquis d’une personne, et je fais rapidement ressortir l’interférence. Je suis devenue intolérante aux gogosseux « non droits », peu fluides, peu responsables et mal organisés, indisponibles, ou surtout peu enclins à accueillir le magnifique présent que la vie leur apporte avec ma présence. C’est non négociable.

Le résultat, c’est que je ne consacre pas d’énergie à cela, de sorte que cette possibilité meurt dans l’œuf. Rien dans la balance ne peut renverser ceci, même pas sa grande beauté physique, l’attraction de l’âme, la chimie sexuelle, la grande tendresse, le potentiel créateur et professionnel. Je choisis d’aimer une personne qui est exceptionnelle en tous points, et c’est extraordinaire Qui Il Est.

Je vous avoue que cela m’a secouée de m’Activer pour être prête dans les éléments de 3D que je devais mettre à jour. J’ai blanchi mes dents et les murs de mon logis. Un merci particulier à mon oncle qui est venu m’aider à peinturer, et à ma dentiste qui m’a commandité mon blanchiment. De la belle aide! Je me suis trouvé des supers enjoliveurs de roues, ils sont vraiment beaux. De seconde main dénichés dans un marché aux puces, une bagatelle côté prix! J’en ai profité pour remplacer mon boîtier de cellulaire et mon support de téléphone dans la voiture, dont la suce avait fondu et collé sur la vitre. J’ai lavé ma voiture et j’ai fait régler deux choses côté mécanique dans deux garages.

Bref, tout s’est placé pour un sentiment de satisfaction personnelle, parce que j’ai mis des efforts pour redresser chez moi au lieu de consacrer du temps et de l’énergie sur un 80 % de bonheur. Les gens avec qui j’en parle me disent que c’est presque un péché de passer à côté de ce bel homme, mais qu’effectivement il est plus sage de ne pas jouer à la roulette russe en termes de conséquences. De risques aussi.

J’avais aussi besoin de comprendre que je préfère quelqu’un qui est vacciné contre la Covid. Il a fallu que je le vive pour me positionner ainsi.

Je sors plus forte d’avoir surfé sur la haute vague que cet homme m’a apportée, et même s’il n’en n’a pas conscience, je l’en remercie. Je me reçois comme étant plus droite, j’ai redressé, goûté intelligemment. Cela a suffi à calmer mon goût de prendre une autre vague rapidement. J’ai remercié Dieu d’avoir bougé les cartes pour qu’il se passe quelque chose. Même juste un peu! Ça m’a fait du bien, parce que je me rapproche tout le temps du but ultime.

Soyez heureux/se et bénis.

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

 

Record maintenu finalement, Record maintenu finalement, Record maintenu finalement, Record maintenu finalement