Réflexion sur les Fêtes Nationales

MESSAGE INTEMPOREL JUSQU’À CE QUE LES HUMAINS VIVENT EN HARMONIE À PARTIR DU MODE DE VIE 5D. VOICI UNE RÉFLEXION SUR LES FÊTES NATIONALES DES PEUPLES.

J’ai été inspirée des propos qui vont suivre le jour de la fête Nationale du Canada. Comme je ne suis pas hypocrite, faire l’éloge d’un pays qui tient en otage les gens qui y vivent, je ne le voulais pas, car je ne le pouvais pas. Je me sentais incapable de dire ce jour-là : « Ah ! Qu’il fait bon vivre au Canada ».

J’aurais aimé écrire un beau texte faisant étalage d’Unité, de Solidarité, d’Amour et de Respect Collectif en parlant de ce beau pays. Cependant, comme je suis à l’écoute de l’inspiration en moi, dans mon cœur dans l’ici et maintenant, ce jour-là et encore aujourd’hui, quand je pense au Canada et ses dirigeants, toutes provinces confondues, je n’avais rien à dire qui s’appuyait sur l’Amour et la Bienveillance. Je n’avais toutefois rien à dire non plus qui s’appuyait sur la colère, le découragement ou autres vibrations de ce genre. Je n’avais simplement rien à dire pour rendre hommage au Canada…

Nostalgie? Détachement? Lâcher-prise? Peut-être, mais surtout Honnêteté et Intégrité envers moi-même ce jour-là. Je n’avais vraiment pas envie de fêter un Canada 3D bâti sur la servitude humaine.

Œuvrer à transformer son Mode de Vie pour s’ajuster à la cinquième Dimension de Conscience commence par la Loyauté envers soi-même. Alors là, oui, j’ai des choses à dire !

Pour ma part, le jour de notre fête nationale, je ne considérais pas avoir quelque chose à fêter. Le Canada est certes un magnifique « territoire ». Sa Nature est Splendide et Majestueuse. Toutefois, quand je regarde ce que les humains ont fait pour s’approprier ce territoire et en constatant où nous en sommes dans nos conditions de vie dans une époque dite « civilisée », je trouve ma réjouissance dans la recherche de ce qui nous a conduits là, mais surtout dans la compréhension claire de ce qui peut nous aider à en sortir.

Depuis bien des années, mes études et ma compréhension profonde de la Nature Humaine m’ont amenée à comprendre et accepter que nous sommes de passage en ce monde matière et qu’il ne devrait pas y avoir de territoires toxiques alimentant la division si nous comprenions qui nous sommes vraiment.

Nous sommes des Créateurs Puissants ! Nous créons à partir de qui nous sommes… Dans l’Énergie, il y a aussi des territoires… Celui de la basse fréquence et celui de la Haute Fréquence. Depuis des siècles, la Famille Humaine fait l’expérience du territoire de basse fréquence qui crée les conditions de vie que nous connaissons jusqu’à maintenant…

Nous devons impérativement comprendre que nous vivons dans un monde illusoire. Pourquoi illusoire ? C’est un monde qui change au fur et à mesure que nous changeons de vibration. Puisque nous ne comprenons pas notre Vraie Nature Créatrice, voilà justement le drame et en même temps, l’ultime réponse : nous ne changeons pas… Nous créons à répétition, jour après jour, année après année, vie après vie, les pires conditions de vie plutôt que les meilleures…

Alors, pour la fête du Canada, tout comme pour celle du Québec, je préfère simplement me rappeler, avec tous ceux et celles qui le veulent, que nous sommes dans notre Nature des Divins-Humains, et que c’est chaque jour que nous devrions célébrer la Vie et œuvrer à partir de la Grande Puissance qui nous « habite » afin de retrouver notre Divine Souveraineté.

À tous les humains étiquetés « Canadiennes et Canadiens » parce que nés sur un « territoire terrestre » particulier nommé par des humains, je vous souhaite vous reconnaître et célébrer qui vous Êtes aujourd’hui comme Frères et Sœurs en y incluant tous les humains qui vivent dans des territoires terrestres hors Canada.

Sur Terre, sans l’humain, il n’y aurait pas de frontière, de barrière, de clôture, de possessions, de domination, d’esclavage, de « je-me-moi » au détriment du NOUS Essentiel à l’Équilibre de ce Monde où il n’y a que la Vie, telle que le Créateur l’a conçue. Il a cru bon de nous créer aussi… Sa Vision Maître est, et a toujours été, que nous puissions vivre en symbiose avec tout ce qu’Il a placé sur Terre.

Lorsqu’Il nous a « permis de dominer la matière », c’était au sens vibratoire… Ce qui veut dire qu’Il nous a dotés d’un pouvoir nous permettant de créer dans la matière à partir de nos pensées et nos émotions : notre vibration. En bref, que nous en soyons conscients ou non, chaque instant de nos vies, le Créateur nous a mis en position de transformer notre vibration en matière. Pour cela, nous devons maîtriser et dominer nos émotions. Pas contrôler, dominer, torturer et asservir nos semblables et l’ensemble de Sa Création.

Nous avons depuis des siècles créé l’horreur… Par nos peurs, nos pensées négatives, nos émotions toxiques et nos Actions dénuées d’Amour et de Respect, nous vivons l’enfer sur Terre qui porte pourtant le Divin Potentiel d’être un Paradis… Tout dépend de nous. Nous goûtons tous actuellement à ce que nous avons « cuisiné » avec nos ingrédients toxiques (Pensées-Paroles-Actions).

Il est temps de tenter une autre expérience : créer le Bon, le Bien et le Beau avec les mêmes outils (pensées-paroles-émotions = notre vibration). Nous avons le pouvoir de créer du « Merveilleux » à partir de la Puissance Vibratoire que le Créateur a placée en nous.

Nous devons apprendre à user sagement de notre « libre-arbitre » (notre pouvoir de choisir) afin de maîtriser notre énergie magnétique, nos attitudes, habitudes, comportements et actions. Il est impératif pour chacun de nous et pour la collectivité humaine d’utiliser ces précieux outils de façons bénéfiques plutôt que nuisibles, et ce pour nous-mêmes et pour le plus grand bien de tous.

Alors voilà, Canada n’est qu’un nom donné à un territoire qui ne nous appartient pas, il appartient à Dieu. Nous en faisons usage, mais nous n’en sommes pas « propriétaires ». Tout dans ce monde devra un jour être laissé derrière nous au moment de retourner à notre Véritable Maison. C’est pourquoi aujourd’hui et pour tous ceux qui suivront, je préfère en suivant mon cœur souhaiter « Bonne Fête à chaque Humain sur Terre ». Désormais, célébrons la Vie, agissons avec Amour afin de donner une « forme » agréable à nos Vies et à ce Monde. Élevons notre Conscience, la Qualité de notre Vibration et de nos Actions; le reste suivra, c’est la Grande Loi de l’Univers.

Nous ne sommes pas Canadiens, Australiens, Français, Américains, etc. Certes pour l’expérience humaine, ces différences sont intéressantes et deviendront enrichissantes dès que nous les vivrons dans l’Amour et le Respect. Pour ce faire, il suffit de nous rappeler que nous sommes les Enfants de Dieu faisant l’expérience d’une Grande Puissance Vibratoire dans un monde matière et que seule l’Unité Vibratoire et Humaine peut nous garantir la Paix, la Sécurité et le Bonheur.

Cela dit, si on changeait de territoire vibratoire ? En route vers la Haute Fréquence 5D ! Les conditions et la qualité de la vie humaine sur Terre changeraient totalement !

Alors, si vous vous sentez prêts/prêtes pour ce qui sera cette fois une Belle, Heureuse et Joyeuse Aventure sur une Terre d’Amour, de Justice et d’Abondance pour tous, unissez-vous avec votre Famille d’Âmes et dites : « Oui, je le veux et je m’engage à y participer ! »  Ne faites pas que le dire… Agissez ! Ce n’est qu’à ce « prix » (Haute Fréquence) que le Nouveau Monde émergera, c’est-à-dire à partir d’une Nouvelle Humanité œuvrant à partir d’une Conscience élevée.

Bonne Fête en ce jour, et tous ceux qui suivront, à la Famille Humaine 5D.

Si vous avez besoin d’aide pour œuvrer positivement dans votre vie, je vous propose quelques outils de croissance et d’élévation vibratoire ICI .

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

Fondatrice du Groupe Ambassadeur HumaniTerre

Auteure – Hypnologue – Coach Spirituel

Enseignante Métaphysique – Spécialiste Loi d’Attraction

Accompagnatrice en Développement Personnel, Spirituel et Vibratoire

Laval, Québec, Canada    

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Réflexion sur les Fêtes Nationales

Réflexion sur les Fêtes Nationales

Réflexion sur les Fêtes Nationales