RÉFLEXION MATINALE

J’ai réussi à trouver un moment où c’est tranquille chez nous. À six heures du matin, le silence est de mise. Tout le monde dort, les oiseaux chantent dehors. C’est un temps agréable qui nous permet de se recentrer dans son espace sacré.

La pensée a une portée vibratoire, un champ énergétique avec qui on cohabite. S’il est rempli d’émotions houleuses, on se torture avec et on se manifeste des occasions hautes en souffrances. Mais le matin, si on prend le temps de capter ce qu’on dégage, on peut arriver à se libérer du stress que l’on porte, souvent depuis notre enfance.

On peut arriver à tourner un point de vue, surtout celui qui est peu constructif. Il faut d’abord en prendre conscience et la solution se trouve dans l’éveil. C’est une discipline, s’améliorer. Ça demande rigueur et souplesse.

Tant que nos émotions sont actives et nous promènent de tous côtés, on subit notre vie.  Retrouver le calme intérieur, avoir des pensées constructives, nous permettent d’avoir la capacité de changer sa vie. Avec audace, on regarde ce chemin dans lequel on avance et on crée autrement sa vie.

Un moment donné, il faut bien arrêter de courir pour des choses futiles et revenir à l’essence propre de qui on est. Que notre rêve cher à notre cœur devienne sa réalité.

Voici le lien de la chronique vidéo :

https://youtu.be/W7NtN0Wha70

Bing

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

RÉFLEXION MATINALE