Repartir l’aiguille de l’horloge du cœur
Saviez-vous que depuis le début de la création de l’humain sur Terre, de nombreuses fois lorsque la destruction avait atteint un seuil maximal, la terre s’arrêtait et tout recommençait? Saviez-vous que de vie en vie, les mémoires de tout ce qui a été vécu pendant l’incarnation s’inscrivent dans les mémoires de l’âme?
Cela permet de comprendre la facilité que nous pouvons avoir dans certains domaines, car dans cette présente vie, nous n’avons rien à apprendre mais simplement à nous souvenir. C’est plutôt incompréhensible à première vue, mais regardez dans votre vie : Vous est-il arrivé de faire des choses pour la première fois et de savoir exactement comment les faire? Vous est-il arrivé de rencontrer des personnes et d’avoir le sentiment de les connaître même si c’était la première fois qu’elles traversaient votre route? Vous est-il arrivé de savoir que vous deviez aller dans un endroit très spécifique en ignorant pourquoi, mais que vous deviez vraiment y aller?
Ce n’est pas seulement l’intuition qui est en cause, c’est également tout le savoir et les acquis de l’âme qui remontent à votre conscience consciente à la suite d’une conversation, une image, un sentiment ou une personne rencontrée.
De vie en vie, tout s’accumulait mais ce qui est plutôt intéressant dans cette présente vie, c’est que la terre était programmée pour s’arrêter à la fin du calendrier Maya et la seule raison pour laquelle cela ne s’est pas produit, c’est que le cœur de beaucoup de personnes s’était ouvert à l’Amour du Soi. C’est agréable à comprendre mais il y a toujours deux faces à une médaille et comme tout a été créé avec son opposé, il y a une information importante que l’humanité se doit de savoir. La mémoire que le cœur s’arrête est bien inscrite dans le cœur de l’homme et elle est très active. Vous pouvez vous rendre compte que depuis la fin de 2012, un nombre incalculable d’AVC, de crises cardiaques et de dysfonctionnements du cœur de nombreuses personnes de tout âge s’est produit, et ça se poursuit de plus belle.
Il existe, dans l’énergie, cette mémoire qui est bien active et elle est également active au niveau de la Terre en elle-même. Pour que le cœur de l’homme puisse continuer de battre, il est important de repartir l’aiguille du temps du cœur. Cela se doit de se faire dans les 13 dimensions, sur les 13 plans de conscience et ce pour chaque partie, aspect, multidimensionnalité, personnalité et leurs opposés.
Ce qui est également important de savoir, c’est que depuis la fin de ce calendrier Maya, nous n’avons plus de mémoire relative à ce que nous traversons présentement, car nous sommes les premiers à vivre au-delà de ce qui a été expérimenté jusqu’à présent. Cela occasionne de nombreuses prises de conscience, de périodes de doutes et d’interrogations multiples et ce n’est pas en demeurant dans les croyances du passé que vous arriverez à comprendre tous les changements qui s’opèrent sur la Terre présentement et qui vont se poursuivre à vitesse grand V.
Vous aurez toujours le choix de faire l’autruche et de ne pas vouloir savoir, voir et reconnaître que la vie n’est plus ce qu’elle était, que le temps où nous pouvions juste regarder notre vie passée et espérer que la prochaine année serait meilleure, n’est plus d’actualité. Nous avons fait le choix de revenir sur Terre, tout en sachant que nous allions vivre ces changements et nous avons dit OUI. Alors maintenant que nous y sommes, il est temps d’agir, il est temps de se retourner vers ce qui est plus grand que nous et que je nommerai La Vie en Toute Chose.
Cette puissante vibration donne la vie. Alors, pour que la vie reprenne en vous, pour que cette aiguille du temps reparte dans le bon sens, il est important d’accepter et de reconnaître tout ce que vous avez vécu, dit, pensé, fait et que vous n’avez pas accepté et reconnu jusqu’à cet instant précis. Même si vous continuez de dire que telle personne ou situation est inacceptable, cela ne fait que bloquer en vous l’énergie que vous générez en lien avec cette personne ou cette situation. Pourtant, ce qui a besoin d’être compris, c’est que vous ne pouvez rien changer à votre passé. Par contre, vous devez accepter et reconnaître avoir vécu, dit, pensé, fait ou subi certaines choses ou situations. Même si selon vos croyances, c’est impossible pour vous de l’accepter, eh bien c’est que vous niez une partie de votre passé alors que vous l’avez bien vécue. Vous avez tout à gagner à reconnaître et accepter.
A la suite de ce retour à la liberté de votre passé, vous serez en mesure de pouvoir repartir l’aiguille du temps de votre cœur. Vous avez encore le choix de vous dire qu’il n’est pas possible que cela soit réel, mais vous avez aussi le droit de vivre l’expérience de cette libération. Vous verrez très rapidement les changements se produire en vous et c’est plutôt agréable de se sentir vivant et non plus en mode survie.
Il y a tellement de belles mémoires en chacun de nous. Mais pour qu’elles puissent revenir à la conscience consciente de façon juste, il est important d’avoir libéré tout ce qui appartient à la charge karmique, car des pulsions de violence pourraient s’activer aussi et nous ne sommes pas de retour sur Terre pour détruire mais pour retrouver la Puissance d’Amour du Sacré Initial. C’est la responsabilité de tous de faire ces libérations, car plus vite elle seront faites, plus vite nous aurons les changements espérés depuis si longtemps.
Il y aura probablement toujours un pas à faire de plus vers l’Amour du Soi, vers l’Acceptation de Soi, vers l’Intégration de tous ces changements mais ce qui est certain, c’est que nous le faisons pour la meilleure cause qui soit, celle de l’avenir de la Terre et de ses occupants.
Isabelle St Germain
7 juin 2019
Visitez-nous sur notre page Facebook
Repartir l’aiguille de l’horloge du cœur, Repartir l’aiguille de l’horloge du cœur, Repartir l’aiguille de l’horloge du cœur, Repartir l’aiguille de l’horloge du cœur, Repartir l’aiguille de l’horloge du cœur