Surpassons les fêtes d’été
Je vous invite à vous rendre sur la chaîne YouTube pour accéder à l’émission « Évoluons avec l’âme des célébrités », que j’ai l’honneur d’animer avec une super équipe talentueuse, constituée de bénévoles consciencieux. Nous avons le même but, celui de produire une émission intéressante parce qu’elle parle d’éveil, d’évolution. On travaille avec l’âme et peu de créneaux existent sur le sujet dans les médias.
Nous sommes dans les débuts de la saison deux. Voici l’émission :
57- Asthon Kutcher, Brittany Murphy https://youtu.be/4m8Fie3w04I
Ce que j’aime dans cette émission, c’est de découvrir qu’Asthon a tout un parcours de vie. C’est aussi notre premier invité qui a un frère jumeau, méconnu du public. Quant à Brittany, on comprend son incarnation d’un autre angle, celui qu’elle porte sur sa vie après son décès.
58- Martin et Charlie Sheen, Emilio Estevez ( Fête des pères) https://youtu.be/KxLZeWM4V6Y
Le destin des Sheen Estevez est particulier. Ils ont vécu de grosses épreuves pour leur évolution. Il est intéressant de voir l’angle familial et l’importance de la filière génétique. On leur fait honneur pour notre spécial Fêtes des pères.
59- Louis-Joseph et Julie Papineau, Félix Leclerc (Fête nationale)
On doit beaucoup à ces pionniers en tant que nation québécoise. C’est surtout agréable d’avoir une mise à jour dans nos nouvelles les concernant. Que font ces âmes magnifiques depuis qu’elles ne sont plus avec nous? Nous aident-elles encore? L’émission vous fournit les réponses.
60- Brian Mulroney, Brian AdamsBrian Mulroney, Brian Adams (Fête du Canada)
Nous avons cru bon nous amuser en soulignant le talent de nos deux Brian canadiens connus. Nous avons réussi à bien établir le contact avec M. Mulroney même s’il est décédé récemment. Ce tandem a donné un résultat intéressant, une section à la fois politique et rock.
61- Elon Musk, Steve Jobs (fête USA) https://youtu.be/_xy5YLkiXic
Nous avions envie cette année de varier l’expérience pour la fête des USA, afin d’ouvrir la partie technologie et argent que nous entamons au cours de l’été. Ça brasse trop en politique américaine en ce moment. Nous avons donc opté pour le succès en affaires.
Merci de votre intérêt et pour votre écoute! Nous poursuivrons le mois prochain avec la fête de la France.
Soyez bénis!
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Surpassons les fêtes d’été, Surpassons les fêtes d’été