Un peu décevant, à long terme!

Coucou à vous! Déjà13 ans de célibat se sont écoulés pour moi et 6 ans et demi que je vous écris à chaque mois, à quel point il est génial d’accepter son processus de guérison, d’évolution, de semences pour sa création et de prendre le temps aussi de s’occuper de ses choix de vies.

Les responsabilités de nos choix comblent généralement tout l’espace, ce qui peut être contrebalancé par un cœur heureux. Le mien génère suffisamment d’amour pour l’ensemble de ma vie. Je ne sens pas de manque ou de vide. Au contraire, je savoure chaque moment que j’ai pour moi. C’est grandiose l’autonomie, surtout si on la cultive avec son aspect spirituel évidement. Mais j’ai foi en ma capacité d’aimer plus et je me sais d’emblée comblée, pour mieux apprécier ce qui va se passer si, un jour, je matérialise l’occasion de rencontrer la bonne personne pour moi. En attendant, c’est parfois long. Je me sens comme si j’étais sur un chemin de Compostelle qui n’en finit plus.

Cette sensation de longueur, d’attente interminable, se ressent généralement un petit peu plus vers la fin d’année. C’est la gratitude d’avoir du temps pour moi, qui m’a permis de passer les périodes des fêtes avec sérénité. M’occuper de mon bien-être, me comble. C’est tout simple.

Mes enfants grandissent et sont de plus en plus autonomes. À ce jour, je n’ai pas encore réussi à régler ma situation de pauvreté, ce qui peut constituer un gros problème dans une vie de couple. Mieux vaut être stable et s’accomoder de la situation, pendant qu’on évite de se rapprocher de la limite. J’entretiens mon progrès, je m’y entraîne pour être certaine de réussir à surmonter ce problème. Tel est mon souhait, soit d’y arriver par moi-même. Merci! Je trouve que c’est un objectif génial.

Je voulais prendre la plume aujourd’hui pour vous rappeler de nourrir vos aspirations profondes amoureusement. C’est fertile de faire pousser des racines qui vont dans cette direction-là. Et la magie du cœur, de la lumière et de son plein potentiel, devrait toujours être d’actualité! Bonnes vacances! Soyez heureux et bénis! On va se souhaiter des aventures stimulantes et élévatrices, pour nourrir notre âme et notre capacité d’aimer / d’accueillir exponentiellement.

Julie L.  

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Un peu décevant, à long terme! Un peu décevant, à long terme!