Une médium vous répond
Vous avez des questions qui n’ont pas obtenu de réponses encore dans votre environnement physique? Alors pourquoi ne pas regarder l’invisible! Je me suis permis de vous transmettre, en tant que médium-multidisciplinaire et naturopathe de formation, les messages que j’ai reçus pour vous. Merci pour votre participation et votre intérêt. Bonne lecture.
Stéphane P : Ma vie va bien sauf que j’aimerais arrêter fumer.
Julie Leblanc : Ce qu’il est important de comprendre, c’est que le tabac réduit le souffle de vie et que sa Connexion avec la terre est embrouillée. Tant que les racines sont en besoin d’amour et de reconnaissance de son essence, la seule référence que nous avons est celle de nos parents biologiques, qui sont souvent des modèles d’absence d’amour, en raison de leur cheminement de vie. Il est important de se réconcilier avec sa source intérieure, pour nous permettre de fusionner avec cette force que nous avons dans l’ensemble, celle de s’habiter pleinement, en dehors du corps de souffrance qui est extérieur à nous. C’est ainsi que nous pouvons corriger nos comportements et créer la réussite ultime de qui on est.
Mirianne R. : Un emploi fait pour moi
Julie Leblanc : L’emploi idéal correspond à l’expansion et au désir du Coeur! Il constitue une partie importante de notre réalisation de soi et il est aussi ce que notre destin nous offre pour s’accomplir au niveau du plan de l’âme. Le temps que nous allouons au travail doit, à la base, correspondre à une raison d’être. Il aide à l’ancrage de son centre et permet de réaliser tous ses talents. Sans ces conditions, il y aura toujours une dualité entre l’ego qui veut aller plus loin, souvent pour de mauvaises raisons, et l’âme qui attend le branchement pour activer ce pourquoi vous pouvez vous épanouir ici maintenant. Les pauses servent à mieux se définir et à accepter ce pourquoi nous sommes compétents. Dans votre cas madame, il y a des résistances émotionnelles reliées au père qui obstruent votre vision claire de ce que vous avez à accomplir. Ces résistances sont situées au niveau du plexus, à l’extérieur du chakra et sont aussi en résonance avec les émotions de votre mère, qu’elle n’a pas réussi à dépasser et que vous avez à nettoyer pour plus de légèreté. Sans cela, vos emplois seront de passage et vous affecteront dans votre estime personnelle.
Amélie G. : j’aimerais bien savoir pourquoi mon meilleur ami s’est suicidé. Depuis le 6 juin 2012, une partie de mon coeur est partie avec lui et j’aimerais savoir pourquoi. J’ai besoin de réponses pour tourner la page
Julie Leblanc : Tu as besoin de faire un pardon afin d’accepter inconditionnellement son choix, pour te sortir de cette vibration qui te lie au niveau du subconscient. Tu es dans un espace qui te désunis à la vie. Tu cherches à l’extérieur ce qui est d’office en toi. C’est une ouverture de conscience que ça prend, pour accepter les choses. Cette chaleur qu’est l’amour de la vie est une dimension qui doit être nettoyée pour sortir des illusions et habiter pleinement ta vie, ainsi que tes énergies. Tu as pris sa souffrance comme si elle était la tienne, car elle touche un endroit où tu refuses la vie et les avantages qu’elle t’offre. Il s’agit de te réconcilier avec ton enfant intérieur qui a besoin de ta sagesse. Un soutien de ta conscience pour égayer les peurs qui te hantent, car elles expriment aussi une partie karmique de ton histoire, que tu n’as pas résolu dans ton livre de vie. La guérison est un processus intérieur, surtout en ce qui a trait à l’ouverture du Coeur et l’acceptation totale du libre arbitre de chacun, que nous nous devons de respecter en tout temps, parce que nous sommes des êtres libres, même si on choisit de rester dans la souffrance
Frédéric H. : J’aimerais connaître les 6 numéros gagnants à la 6/49.
Julie Leblanc : Il y a une différence entre ce que l’ego veut et ce dont l’âme a besoin pour son plan d’évolution. Malheureusement, même avec une telle somme d’argent, cela n’arriverait pas à combler le manque ou le vide que l’illusion apporte au niveau des énergies. Les millions auraient le même effet à long terme que l’achat d’un nouveau véhicule par exemple, car vous n’avez pas compris que vous êtes le créateur de votre vie et que vous avez la capacité de les voir et de les faire venir à vous, si vos énergies suivaient vos décisions. Pour vous je vois le 4, 11, 32, 36 et 49. Pour le reste… c’est à vous de le magnétiser et de le cocréer avec votre harmonie psychique!
Vincent A. : En supposant que ma santé demeure optimale et vibrante, j’ajouterais un flot d’abondance financière continue, prenant soin de mes besoins et désirs terrestres et me donnant la capacité d’aider d’autres personnes et causes. J’aimerais aussi trouver le remède au mal de vivre. Même si je suis probablement le plus en paix que j’ai été dans cette incarnation jusqu’à présent, je dois davantage me connecter à ma joie et à mon amour intérieur au quotidien. C’est un travail continuel, j’aimerais qu’il soit allégé un peu, avoir le bonheur plus facile. D’un autre côté, je puise beaucoup d’inspiration artistique dans la mélancolie et la profondeur et cela m’aide et aide les autres à guérir, alors je suis reconnaissant pour cela. L’existence humaine n’est pas toujours évidente, surtout pour ceux qui voient.
Julie Leblanc : Vous flottez trop haut quand vous dites tout ca. La vie de l’incarnation dans la matière repose sur la paix et la quiétude. C’est ainsi que le taux vibratoire manifestera l’équilibre parfait, en résonance autour de vous. Le remède au mal de vivre est la joie, la prémisse du respect basé sur une grande compréhension du monde et surtout un sens large à l’ouverture de sa lumière. Nous devons alléger tout notre corps de souffrance pour être maître de notre destinée. La reconnaissance de soi en fait partie. Lorsque la vérité éclaire cette compréhension humaine, le divin se manifeste et crée de puissantes inspirations qui ont pour but de dégager la planète de cette atmosphère dense, ainsi que de la surcharge collective provenant du karma individuel, que nous avons presque épuisé, nous qui cheminons constamment au rang de l’ange stable dans la matière. Abolir les protections en enlevant l’ombre en arrière, voilà la trajectoire de notre mission de vie, en attendant bien sûr le signal, le bon moment pour agir, en synchronicité avec l’univers.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond