Une médium vous répond
Ceci est une rubrique ouverte au public. Vous envoyez votre question à majulie@live.ca. Il est possible que votre question soit retenue pour le prochain numéro.
Joëlle C. : Bonjour Madame. Qu’arrive-t-il quand une personne de l’autre sexe n’écoute pas ce qu’on a à lui dire, ne réagit pas quand on lui dit, et qu’aucune considération ou action de sa part ne s’ensuit? Ça m’arrive en amour et au plan légal avec mon propriétaire aussi. Je crois que ça vient du côté de mon père. Merci de m’éclairer.
Une médium vous répond :
Julie L : Bonsoir Madame. Ça vient d’une vie, d’une vie romaine, où vous étiez haut placé comme sénateur. Vous étiez très racé, un homme qui parlait peu mais où le courant passait facilement. Vous étiez parfaitement au courant de toute situation. Vous compreniez rapidement. Ce sont des blocages stratégiques qui vous ont permis de compliquer les occasions au détriment du sentiment d’autrui. Vos avantages, en particulier, étaient indétrônables. Face à la compassion humaine que les autres vous réclamaient, vous êtes resté fixe sur vos plans : abus de pouvoir, manipulation au détriment de la vie, cruauté. C’est une incarnation où vous êtes décédé, sous l’effet du vin rouge, poignardé à la gorge. C’est un amant qui a mis fin à vos jours et il était presque majeur.
Beaucoup de gens ont des karmas familiaux, et ça se projette dans leur vie maintenant en relation locataire-propriétaire. C’est votre cas. En ce qui concerne votre histoire, vous avez fait exactement ce qui aurait pu être fait. De votre part, vous avez eu la sagesse, la patience et l’amour de vous faire comprendre. Vous n’avez tout simplement pas été accueillie, mais vous avez été bénie de l’autre côté.
Dans le livre du temps, il est rendu lui-même à mieux gérer les liens de ce qu’il a créé, et nous vous le disons, ce n’est pas beau. Son courant avec les gens est visqueux et électrique. Il y a des algues après ça, ça fait longtemps que ça n’a pas été soulevé en énergie comme endroit. Vous êtes l’agent propulseur qui l’a amené à découvrir cette sphère chez lui. On vous demande encore un peu de temps. Il a compris que c’est à lui de bouger et qu’il est temps qu’il se remette à l’ordre. Lui, dans sa propre famille. Il sera rendu à vous un jour. Ça peut prendre du temps parce que sa vitesse au niveau du Hara est lente, que son ego est démesuré et peut décider de se fermer à son évolution et à sa conscience n’importe quand. Il est sensible question argent, pour ne pas dire qu’il ne voit que ça en premier.
Pour vos amours, il y a un pardon qui n’est pas fait au nombril. Vous n’avez pas accepté chez vous, dans votre famille paternelle, que les questions restent sans réponse. Le sentiment profond de chercher la vérité, et même la justice, fait partie du boulot que vous êtes venue mettre à l’ordre dans cette incarnation-ci. Pourtant, il vous semble à défaut de compétitionner avec vous, pour sortir les défenses et vous battre, jusqu’à temps que cela soit terminé : qu’on vous entende quelque part. Les tribunaux sont là pour ça. La question à vous demander : Est-ce que vous avez juste ça à faire, vous battre jusqu’à temps qu’on vous reconnaisse, ou pour jouir de vos droits? Parce que cette réponse-là va jouer un rôle déterminant, qui va soit vous compliquer les choses, soit accélérer l’évolution de la conscience sur la planète.
Y a-t-il un autre moyen de se libérer de tout ça autrement que par la bataille, de réactions et de relations causes/effets? C’est là-dessus que je vous inviterais à concentrer votre attention. Soulevez les déceptions de tous genres avec cette situation, et pardonnez-vous. Mettez fin à cette culpabilité, en vous accordant la permission de passer à autre chose. Vous dépasserez le programme de soumission, la détermination sera en remplacement, et c’est au niveau de votre programme de vivre qu’acheminera le moteur de votre cœur, qui carburera à la légère que procure la lumière, comme un retour à l’innocence, avec des sens déployés, gouverné par son essence et en son juste centre.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond
Une médium vous répond
Ensuite, c’est la blessure d’abandon localisée au plexus qu’il faudra libérer. C’est votre prochaine bataille, quand celle-ci sera illuminée.
Bien à vous.