Une médium vous répond
Cette rubrique est offerte au public. Vous envoyez votre question à majulie@live.ca. Il se peut qu’elle soit sélectionnée pour un prochain numéro.
Brigitte C :
Bonjour madame. J’ai trois enfants. J’ai un problème avec la discipline, ils le savent et en profitent. Partout où ils passent, ça crée des problèmes. J’en suis débordée et épuisée. Merci de m’aider, si vous le pouvez.
Une médium vous répond
Julie L : Je vois que vous avez deux enfants avec un père et ainsi c’était harmonieux. Malheureusement, des choix qui ont mal tourné vous ont menée à une scission, et votre enfant intérieur, qui est jaune et vert en passant, pleure. Vous avez investi sur un nouveau départ, mais vous étiez absente de votre vie à cause de l’opposition que vous avez créée; vous vous êtes égarée. Donc, fondement avec un autre homme qui ne vous mérite pas et qui probablement vous a déjà laissé tomber.
Il y a un conflit relationnel familial et c’est avec votre grand-mère maternelle que vous allez pouvoir le régler. On vous demande de faire preuve de compréhension, de compassion. On règle à votre œil et à votre nuque, un soulagement d’une mémoire où votre père vous a secouée quand vous étiez bébé, et que ç’a brisé chez vous.
Abandon. Injustice. Être désemparée de vos besoins. Les gens vous ont tout enlevé et ça vous a accablée. Vous l’êtes encore.
C’est une thématique qui a beaucoup d’histoires, et avec le niveau de fatigue que vous avez, je vous proposerai de regarder cela dans une autre relation avec vous-même. J’opterais également pour un dégagement de conscience assisté au téléphone en consultation.
Du moment où les mémoires du danger seront élevées vers une autre dimension plus lumineuse, on pourra commencer à instaurer une autonomie permissive pour soi et le redressement des enfants. Ce sera un cadre qui s’échelonnera sur plusieurs années et qui sera maintenu par votre volonté de vous sentir meilleure.
Pour le deuxième, votre petit garçon hyperactif. En énergie, il est brun. C’est un petit rigolo, où “assez” n’est jamais une limite, et il se plaît à être agaçant. Il a une partie manquante de son miroir. En énergie, il a une sœur jumelle dont la fréquence est grise et rose. Juste le fait de prononcer ses énergies, il s’est calmé d’un coup sec. Sa sœur a grandi d’un coup. Elle lui passe le message qu’il a besoin de soutien. Que sa grand-mère paternelle et elle allaient lui faire un câlin qui représente une soudure familiale avec vous autres membres. Que tout ceci est un portrait harmonieux, où tout le monde est content. Et que cette énergie lui fournit la force nécessaire pour se replacer, puis suivre les consignes. Gagner en maturité, quoi!
Bien qu’il soit un enfant boiteux et que sa jambe gauche soit souffrante, il doit remonter un cadre plutôt religieux qui l’a sur- encadré en 1602. Son genou gauche est aussi à guérir car il y a des mémoires également dans l’intestin, en arrière du cou et à gauche de l’hypophyse. Il a un gros potentiel de la victoire, c’est-à-dire d’avoir appris à maîtriser son manque de reconnaissance. Il y a des traces au poumon aussi, d’une incarnation italienne où il était homme et a traversé une crise d’adultère. C’est une âme bien captivante mais je ne vais pas passer la chronique dessus.
Je veux en venir à un programme d’organisation en vigueur. C’est un guide de l’autonomie surveillée, applicable pour chaque personne de la famille. C’est une liste de départ de ce que ça prend pour être une personne autonome et équilibrée. Chaque point a un avenant des symptômes et conséquences, du prix à payer si ce n’est pas équilibré. Exemple, si tu es fatigué, ça accroît les risques de se blesser, diminution de la concentration, baisse du système immunitaire… C’est très facile d’en trouver sur Google; vous êtes capable d’en trouver 25 par point. Exemple: les conséquences de ne pas être vêtu selon la température extérieure. Le but, c’est d’assumer les conséquences de ses choix et d’amener la conscience du respect de l’équilibre familial et de soi-même. De revenir à la bienveillance et à la réussite de son plan de vie.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond