Une médium vous répond
Cette rubrique est ouverte au public. Vous avez juste à envoyer votre question par courriel à majulie@live.ca et il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un prochain numéro!
Bonjour Mme Leblanc,
J’apprends à développer mes dons de plus en plus dans le but de pouvoir continuer à aider mon prochain et les gens qui m’entourent. Je ne suis qu’à mes débuts par contre 😉.
Je me questionne sur deux choses. Quels sont mes dons? Vais-je rencontrer un bel homme bientôt? Je suis seule depuis plus de 6 ans….
Dans l’espoir de recevoir de vos nouvelles, chère Mme Leblanc.☺
Bonne soirée et un grand merci pour ce que vous faites. 🥰❤🙏
Julie Leblanc médium multidisciplinaire vous répond :
Bien à vous. Bien non! Il n’y a pas assez d’autonomie dans votre plan de vie qui est développée suffisamment pour être une femme épanouie au niveau du cœur. Votre chakra cœur est ouvert à moitié, et ce n’est pas suffisant pour dénouer les engrammes au hara. Il y a de la reconstruction et du ménage à faire. Ça va vite par contre, vous ne vous ennuierez pas avec ce qui s’en vient pour vous.
Premièrement, vous avez dans votre conscience verte et masculine, c’est très haut, une autre dimension totalement de qui vous êtes. Cette partie-là a accès au progrès révolutionnaire avec plus de 40 000 dons. Si on diminue de moitié, on se rapproche de votre énergie féminine, aux couleurs orangé-cuivré, et elle en a 20 000. Si on regarde votre rose encore plus près, vous savez aimer réellement, et en temps de détente, vous pouvez faire parvenir 1965 dons aisément. De quoi occuper vos soirées libres.
Agriculture, les fleurs, le jardinage, vous savez. Rendre l’estomac heureux parce que tu y cuisines ton fameux hamburger, ça aussi c’est un don. Le crayonnage, peindre, coudre, tondre des moutons. Il y a même un service militaire sur votre droite qui a besoin d’être allégé.
Votre point à travailler est de vous faire confiance, en votre intuition jaune qui se manifeste quand vous êtes tranquille et à l’écoute de votre création.
Ça va vous permettre d’ouvrir votre cœur, de vous reconnaître, d’aimer encore plus facilement, d’être et de fonctionner avec le développement de vos talents. Une fois que cela sera accompli, que vous serez pleinement satisfaite de ce que vous créez et réalisez, là la bonne personne à votre âme et conscience peut s’installer définitivement car vous aurez fait de la place pour l’accueillir. Ça peut prendre entre 6 mois et 11 ans supplémentaires encore car, à votre hara, il y a un “ça ne me tente pas de me prendre en main et m’activer à construire qui je suis”, et cette partie-là peut vous amener également à faire vos préférences, comme choisir quelqu’un de compromis pour vous accompagner.
Bon courage et faites les bons choix. Je vous souhaite la maturité et la sagesse nécessaires pour acheminer votre demande dans la matière.
Namasté.
Question de Martine G. :
Bonjour Julie!
J’aimerais savoir si je vais rencontrer beaucoup d’hommes avant de rencontrer le bon avec qui ça va cliquer de façon réciproque et pour un bout! 🙂 Je peux espérer trouver l’amour bientôt?
J’ai une sous-question. J’ai un amant depuis plusieurs mois. Est-ce que des sentiments pourraient se développer de son côté?
Julie L. vous répond :
Chère, vous portez le rejet, une grosse blessure avec le père, au Hara à droite, et à la gorge à droite également. Cela ternit votre vert. Vous êtes une âme verte et la lumière ne vibre pas assez fort. De plus, vous avez des programmes qui se croisent avec la boisson et qui vous déphasent également. Ça a pour effet de manquer de motivation pour s’auto-construire. Le troisième œil est bloqué et nuit au passage de la création et du mouvement dans le hara gauche. Un manque de vision, une peur qui veut contrôler l’avenir, un ennemi où on est prêt à sortir le couteau. Vous n’êtes pas en paix, et surtout pas en grâce.
Le problème commence là. Vous avez tendance à vous obstiner dans cet espace qui ne vous convient pas. On détruit ce que les autres construisent parce que vous n’avez pas réussi à voir Qui Vous Êtes, et rejoindre la splendeur que vous êtes. Il y a un gros ménage à faire, en commençant par sortir les énergies de la mère, qui sont prêtes à sortir, pardonner tout pour guérir votre gorge, accueillir que vous avez mal, et de tout mettre à zéro par votre concentration lumineuse, qui a besoin de votre attention, pour pouvoir vous aider.
Placez également le cadran de l’alimentation chez vous, c’est désordonné. Il y a, entre autres, programme et mémoire de malnutrition.
Votre plus gros combat est au niveau du cœur et concerne votre père. Cette peur ternit votre vert et ralentit le progrès de l’évolution, comme l’apport et la concentration de lumière, de l’ouverture du troisième œil, la guérison de la gorge, et le rehaussement de votre estime. Soyez bénéfique dans vos paroles, pensées et actions.
Non, cet homme n’est pas pour vous. Vous l’avez choisi en fonction de sa capacité à vous rejeter et vous avez accepté de vous salir pour aller chercher de l’amour et de la reconnaissance que vous n’appliquez même pas pour vous.
Allez, mettez-vous au travail, pour un retour en son centre.
Soyez bénie.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, une médium vous répond,
Une médium vous répond