Une médium vous répond

Ceci est une rubrique ouverte au public. Vous pouvez envoyer vos questions à majulie@live.ca. Il est possible que vous soyez sélectionné pour le mois prochain.

1- Pierrette P :

Oh, merci de me revenir.  En fait, si je vais rencontrer un amoureux un jour ou non… Suis séparée depuis huit ans et j’ai terminé mon deuil et suis prête à rencontrer un homme (finalement…). Mais, comme vous, je suis extrêmement sélective et ai refusé plusieurs invitations… préférant nettement être seule que mal accompagnée.

Vraiment gentil! Merci beaucoup!

Julie Leblanc, médium multidisciplinaire, vous répond :

Ma chère dame, votre énergie est coincée dans de vieilles mémoires, dont une trahison. Le poignard est présent dans le cœur, vous pleurez encore et cela vous retient, ou vous êtes déconcertée au plus au point, dans une vulnérabilité absolue. C’est une problématique qu’il faut défaire. En détachant par votre nombril ses résistances grises, Maître St-Germain nettoie également une mémoire de bannissement familial vécue à trois reprises dans votre livre de vies. Ça donnera l’occasion de dégager de la culpabilité dans votre ventre en énergie.

On me montre également qu’il y a plusieurs problèmes en particulier qui sont logés au niveau des mémoires, dans votre plan de vie, en lien avec l’énergie paternelle. Il y a des actions qui ne passent pas, faites par l’homme. Ça bloque votre gorge, votre digestion également. Votre enfant intérieur en souffre; il n’aime pas le mensonge et il essaie de se cacher. Il a peur et est triste.

Le corps mental et émotionnel n’ont pas été organisés. Il y a de vieilles substances à libérer pour arriver au cœur, et ainsi le déverrouiller.

On me dit également que vous avez voilé vos rêves. Il y a des aspirations profondes qui souhaitent remonter pour vous réaliser et revenir à Qui Vous Êtes. Vous êtes comme en dormance, pensant que la solution est dans le temps qui passe, mais on vous dit qu’il manque un ingrédient considérable pour construire ce que votre cœur souhaite entreprendre, c’est l’Amour. Vous êtes encore choquée envers Dieu. Il y a de vieux pardons qui traînent dans la sacoche du subconscient, faisant en sorte que l’auto-sabotage de certaines programmations est encore effectif.

Il y a une mise en forme à faire pour vous épurer beaucoup et revenir à votre lumière d’âme verte que vous êtes. C’est pour cela que vous attirez des relations fermées dès le départ. Puis votre cœur peut s’ouvrir trois fois plus qu’il l’est déjà. Alors, continuez votre réorganisation énergétique! Pour arriver au résultat que vous souhaitez dans la matière. Ce n’est pas une question de temps mais d’accueil et de douceur face à la vérité.

Namasté!

2- Dominique R :

Est-ce que ma vie va se stabiliser prochainement car depuis trois ans, ça brasse sans arrêt?

Julie L. vous répond :

Il y a une promotion karmique qui vous est octroyée. Les liens salis en lien avec votre mère sont bien ancrés dans votre canal intérieur. Il y a des éléments à pardonner qui sont pris dans la gorge (il y en a cinq, dont trois avec des hommes, dont un avec le père.) L’énergie harmonisée de votre mère vous manque et vous vous torturez le plexus avec ça. Ça contamine vos relations avec les hommes.

Il y a à nettoyer dans le subconscient car vos karmas avec les hommes vous ont hypothéquée jusqu’à encombrer et alourdir votre psyché. Vous ne voyez pas ce qui se passe, vous ne le comprenez pas non plus, et vous êtes en combat avec vos émotions. Je vois de l’entêtement, des préjugés, des condamnations que vous avez faites, de l’immaturité, et une absence de compassion, surtout chez un homme qui le méritait.

Votre grille de vie est désorganisée. La blessure d’abandon que vous vivez envers des hommes qui a fait que vous avez mis le bordel sur le tableau. Ensuite, vous avez renoncé. C’est le découragement qui vous a fait lâcher et, en une seconde, vous saviez que c’était vous la créatrice de tout ça, mais ça vous a vite passé et vous avez aggravé le problème dans votre lignée familiale.

C’est de porter attention à votre garçon intérieur. Il y a de grosses guérisons à faire jusqu’à ses 16 ans. Quand le seize ans sera rendu de couleur bleu indigo, là vous serez prête à dépasser deux peurs, dont une est le refus d’incarnation.

Entourez-vous du rayon bleu cobalt jusqu’à temps que vous vibrez Dieu à l’intérieur. Prenez des pauses-café avec des produits guérisseurs, et surtout riez. Vous aurez la force d’éliminer les indésirables et ceux qui se situent au niveau de la destruction.

Corrigez le corps mental. Il s’est forgé une protection en acier rigide qui vous maintient dans une illusion que vous avez une maladie mentale. C’est un trouble qui vient d’une mèche courte qui vous désunit avec le cordon de la vie qui vous nourrit. Vous corrigerez ainsi en votre essence votre blessure de séparation avec qui vous êtes.

Soyez bénie.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond, Une médium vous répond, une médium vous répond