Une médium vous répond
Ça me fait plaisir de vous partager ma sagesse personnelle, basée sur mes facultés de médium multidisciplinaire dans cette rubrique. Vous pouvez m’envoyer vos questions par é-mail. Qui sait? L’une d’entre elles pourrait être choisie.
Richard Jr.
À la question comment vont tes amours, j’ai souvent de la misère à répondre. On dirait que je ne suis jamais satisfait de mes relations, ou du moins, il y a toujours quelque chose qui cloche. J’arrive à 47 ans. J’ai eu deux enfants avec une femme, disons que bof, et je ne suis plus avec. Et celle avec qui je suis, je trouve qu’elle a un fort caractère, qui vire en boudage facilement. Je vous envoie une photo de nous. Merci.
Julie L répond :
Merci de participer. C’est une question qui touche tellement de personnes. En regardant votre photo, ça m’a pris 3 secondes pour avoir plein d’images. Vous êtes en guerre dans vos énergies. Vous êtes loin de la paix intérieure. Votre métier prend une charge de cette pression. Je vous ai vu avec plusieurs uniformes. À cela s’ajoute une émotion que vous êtes tanné, mais vous ne savez pas de quoi. C’est assez général dans votre vie.
C’est difficile pour vous d’avoir une idée de vous voir vieux. Vous n’avez pas choisi d’honorer la vie en vous, et ça atteint votre vision de vous-même, à moyen-long terme. Il y a une dépression chez vous, que vous n’avez pas réussi à remonter, parce que vous n’avez pas de cheminement spirituel progressif dans la matière et en votre conscience. Vous marchez par illumination, et ça fonctionne environ une fois par décennie. Vous devez suivre votre courant naturel comme un saumon dans une rivière.
Il y a une blessure d’abandon qui fait très mal encore. Votre canal intérieur au niveau du cœur et du plexus a mal, vous êtes en pleurs et ne savez pas comment vous soignez de l’intérieur. Je vous accompagne parce que j’y suis présentement avec vous.
On a réconcilié une vie que vous pleurez pour une reine. On lève aussi un voile de l’illusion par rapport à votre énergie féminine qui vous maintenait isolé et loin de tout; une vie dans le désert où vous étiez une femme. Il y a un cheminement au niveau de votre racine du pied droit, qui monte au genou, et qui est branchée aussi à l’œil droit : des vielles mémoires à déraciner. Il y a de la sorcellerie qui sort de là aussi. Celle que vous avez pratiquée et celle que vous avez reçue des autres.
On va chercher une extension d’âme où vous avez été un homme, avec plus de raffinement, en raison de son féminin plus équilibré. Il va vous aider à « décompliquer » votre vie quelque peu, et de mettre de l’ordre et un peu de discipline spirituelle, pour être heureux. Il s’en passe des choses en 3 secondes hein!
Tout ça pour dire, que votre copine sur la photo vous boude parce que vous n’êtes pas droit dans vos choses. Que si vous aviez été un petit peu plus avenant envers elle, cela ne serait pas arrivé. Elle vous boude parce que vous l’avez provoquée en ne la considérant pas. Question de respect et d’organisation d’horaires.
Elle a un aspect avec la mère qui n’est pas réglé et qui justifie son attitude. Mais vous n’êtes pas très communicateurs, de ce fait, vous êtes incapables de vous rejoindre. C’est votre blessure d’abandon qui vous relie ensemble, (toi face à ton père). Donc ceci s’active par l’énergie sexuelle, c’est ce qui fait le mortier de votre couple. C’est une relation karmique que vous vivez avec elle, donc de passage, le temps que vous appreniez vos leçons, en espérant que cette fois-ci ça se règle avec beaucoup d’amour et de compassion.
Vous vivez le même genre d’expérience, due à l’abandon, et ça vous rapproche avec l’illusion que vous avez plein de choses en communs C’est vrai dans ce que vous avez à réparer, pour revenir à vous-même, incluant l’abondance.
Richard, vous serez heureux quand vous en aurez fait le choix, qu’aujourd’hui « je construis ma vie de l’intérieur, et je remets de l’ordre là-dedans avec amour ». Soyez accompagné par des gens lucides, qui vous offriront vos clés de conscience au fur et à mesure que vous avancerez, et surtout, allez régler vos choses avec votre mère, avec beaucoup de profondeur, compassion et amour, pour remettre de l’ordre dans votre structure énergétique, gagner en maturité, et rencontrer quelqu’un pour plus tard, avec qui être heureux en couple. Il y a du chemin à faire. Soyez juste à l’écoute, et sélectionnez ce qui est près de vos choix de cœur.
Namasté
Soyez béni
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, une médium vous répond, une médium vous répond, une médium vous répond