Une médium vous répond
Vous pouvez toujours nous faire parvenir votre question par courriel. Il est possible qu’elle soit publiée dans le prochain numéro.
Bonjour Julie,
Je découvre aujourd’hui votre rubrique et j’apprécie la qualité de vos réponses.
Aussi, je souhaiterais, s’il vous plait, que vous me disiez si je vais réussir à trouver rapidement un travail qui me convienne ?
En vous remerciant d’avance,
Bien cordialement.
Myriam M.
Réponse de Julie L :
Bonjour Madame. Merci de participer. Il y a plusieurs volets à votre réponse. Permettez-moi de vous y amener tranquillement.
La déception couvre votre parcours depuis fort longtemps. Dans cette vie-ci, surtout à partir de l’adolescence, et antérieure, comme si ça faisait plusieurs vies où vous n’êtes pas satisfaite de votre travail. Je fais référence entre autres, à une vie où vous êtes militaire et où vous vous emmerdez carrément dans vos fonctions.
La notion du choix est quelque chose qui n’a pas toujours servi la cause de votre cœur. Vous y avez restreint votre chance par la même occasion. C’est à la base un manque d’écoute de votre part. Vous ne vous êtes pas exposée à votre sagesse et vous ne vous êtes pas posé les bonnes questions.
Il y a des vieux codages qui proviennent de la lignée paternelle qui vous restreignent dans votre plexus, qui minent votre confiance en vous. Des croyances face à l’argent et aux responsabilités. Il y a aussi tout ce qui a freiné vos élans pour vous accomplir et vous réaliser. Vous subissez le mouvement de l’école et de l’éducation, ce qui est contraire à ce que vous aimez à la base.
Si on vous demande des questions comme : qu’est-ce que vous aimez par-dessus tout faire dans votre vie? Vous ne savez pas trop quoi répondre… Parce que tout ce que vous auriez pu aimer faire/être, vous ne vous êtes même pas donné l’autorisation même de l’essayer. Vous n’avez pas pris le temps d’expérimenter un paquet de petites choses qui, au fil du temps, auraient pu conduire à une passion ou un désir de s’investir dans ce filon.
Ce n’est pas de réussir à trouver un emploi qui vous convienne. C’est de trouver votre voie qui conduit à des manifestations de réalisation. Ça commence par se donner le droit de s’accomplir, de reprendre son espace de création, de revenir à son pouvoir central au niveau du cœur. C’est de faire fondre toutes les vieilles tristesses qui sont retenues aussi au niveau du 3e œil, ce qui vous empêche de voir ce qui est pour vous.
C’est de rétablir le Juste, c’est de fonctionner avec sa joie de vivre dans son moment présent, de prendre le temps de se reconnaître, de se permettre de voir la vérité présente dans nos énergies, et d’arrêter de se négocier ou de se trouver des excuses pour ne plus expérimenter ses dons quand ils se présentent à nous.
C’est d’arriver à être libre de tout ce qui nous a empêché d’y arriver, et de faire un ménage là-dedans de ses souffrances qui sont causées quand on dit non à l’utilisation de son don. Je vous donne des exemples de dons qui sont très présents dans vos énergies et dont je suis persuadée qu’en prenant le temps d’approfondir ces sujets vont vous conduire à une authenticité véridique.
La mode, et même d’arriver à créer ses propres agencements, la décoration, le dessin, la peinture, le chant, le piano, la guitare, la cuisine, le jardinage, la pousse des légumes, la communication. Vous avez les chiffres mais ça manque de souplesse. Faut considérer que vous êtes une artiste.
Faites vos devoirs et l’opportunité va arriver.
Sylvain G. :
Bonjour. Je ne suis pas bien quand je suis en couple et je ne le suis pas non plus célibataire. Il n’y a pas une zone de confort dans mes énergies qui a le goût d’apparaître? Merci.
Réponse de Julie L :
Elle existe dans le plaisir d’être au moment présent. Vous êtes capable de l’atteindre au travail, et auprès de votre mère aussi. Vous l’aidez avec des tâches manuelles pour l’entretien de sa maison et ça vous va car vous fonctionnez à votre rythme et vous avez du plaisir à rendre service. Votre cœur y est, sans parler du confort que vous avez à exercer vos fonctions.
Quand vous êtes face à vous-même, les fuites deviennent apparentes. La télé, le désordre, les amis pour se distraire…bref, peu de temps est alloué à l’exécution de vos talents profonds. Quand vous faites plaisir à quelqu’un, ça vous occupe. Comment vous faites-vous plaisir? Une pizza, de la bière, un match de sport…mais ce n’est pas suffisant. Vous vous perdez dans le matériel.
Ça manque de cœur dans votre vie et cela se manifeste rapidement dans votre couple. Notez que c’est la blessure de rejet qui attire des femmes qui ne vous conviennent pas. Un manque d’air se caractérise parce que vous ne restez pas suffisamment vous-même et vous avez une personnalité caméléon qui renie le véritable moi, pour plaire à l’autre. À force de se dénaturer, ben c’est ce qui arrive. La relation devient discordante parce qu’il y a trop eu de compromis au niveau conscient.
C’est rare mais votre blocage vient, entre autres, du modèle paternel que vous avez eu. Une personne qui se remplit de responsabilités mais qui n’a pas le temps pour son cœur. Très difficile à connecter avec une femme. On le voit même dans le plexus de votre mère, qu’elle en a souffert.
Vous devez vous réconcilier avec l’image de l’homme qui est en vous. D’amener à maturité votre enfant intérieur qui vit dans l’indécision. Plus vous serez en paix avec l’homme que vous êtes, parce que vous vous aimez et respectez encore plus, plus la délivrance vous conduira à une partenaire libre, prête à connecter votre cœur. Alors placez-le rapidement. Merci.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond