Une médium vous répond
Ceci est une rubrique interactive avec le public. Vous envoyez votre question par courriel et j’aurai un plaisir de vous répondre en tant que médium multidisciplinaire.
Bonjour Julie !
Je suis célibataire depuis un bon bout de temps. Que voyez-vous comme obstacle principal chez moi pour trouver un amoureux ? J’aimerais aussi avoir des enfants éventuellement. En voyez-vous dans mon énergie ? Merci beaucoup pour votre aide.
Cindy B.
Réponse de Julie :
Vous êtes célibataire mais vous n’avez pas accepté la situation. Il y a des regrets et de l’amertume apparents dans votre chakra plexus. Vous n’avez pas confiance aux hommes parce que votre passé n’est pas conscientisé dans l’amour, la lumière, le pardon. Le besoin est là. Il crée cependant un espace de manque dans votre cœur. Cette vibration est lourde et fait peur aux prospects que vous rencontrez.
Oui, vous être désireuse de rentrer dans les valeurs familiales mais pour vous, en arrière du chakra cœur, il y a de vieilles trahisons sur ce plan que vous devez réorganiser pour alléger. Comme c’est là, vous aurez tendance à attirer un conjoint beaucoup dans la compétition et, malgré le beau que cela peut dégager en apparence, à moyen terme cela vous écraserait.
Vous n’avez pas réussi encore à vous trouver et à développer vos nombreux dons, dont l’entraide à grande échelle, pour vous sentir accomplie dans une direction ou une autre. Vous aurez encore tendance à passer les désirs du conjoint avant les vôtres, sous prétexte qu’il est organisé et qu’il donne l’impression qu’il sait où il s’en va.
Concentrez-vous à optimiser votre énergie et à la concentrer sur votre voie. Oui, vous avez deux enfants en évidence dans votre plan de vie, et peut-être même trois, tout dépendant du conjoint que vous aurez. Mais ne le cherchez pas. Occupez-vous de vous organiser la vie à la hauteur de vos aspirations, et le reste va suivre, sans efforts.
Bonjour. Je fais des sorties de corps et je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Ce que je sais, quand je reviens, je fais des sauts pas possibles dans mon lit au point que ça réveille ma conjointe. Merci.
Ludovic G.
Réponse de Julie :
Ce que je vois, c’est qu’il y a bien des aptitudes au niveau psychique qui ont besoin d’ajustements. Vous n’avez pas conscience totalement de ce qui se passe. On me montre 36%. J’en conclue donc que vous partez sans le savoir, allez dans des zones qui ne sont pas toujours constructives pour votre évolution et qui vous exposent à quelques attaques parfois. Vous ne contrôlez pas non plus la vitesse de vos expéditions, ni vos retours. On peut dire que vous êtes chanceux de revenir déjà…
Ça prend un travail sur votre Merkaba, votre véhicule de lumière. Changer des codes, enlever des peurs et des blessures, vous amener à comprendre comment elle fonctionne.
On doit se pencher aussi sur les envies de votre âme et du pourquoi elle vous amène partout, sans que vous vous souveniez de vos escapades. À ce niveau-là, c’est de considérer les 7 extensions énergétiques de vos doubles éthériques et de savoir les ramener à vous, et qu’ils arrêtent de partir n’importe où et quand. La même chose pour le jumeau astral.
C’est aussi d’ajuster l’aura par l’alignement des corps et du canal afin de faciliter la transition quand vous revenez dans votre corps. Corriger aussi les grilles magnétiques pour réparer les trous. C’est d’implanter avec l’Archange Mickaël un système de protection pour les atterrissages et éviter que des entités prennent votre corps quand vous n’y êtes plus.
Vous devez organiser la gestion des données que vous apportez au retour de vos aventures, car techniquement, ça devrait vous servir dans l’accomplissement de votre incarnation. Donc pour vous, c’est une question d’ancrage avec la Terre, avec le cœur, la tête, le corps, la Mekaba et l’âme. Probablement, changer aussi quelques guides pour en mettre des plus efficaces pour mieux vous servir.
Bonjour Julie,
Je viens de découvrir votre chronique sur Norja et j’aurais plein de questions à vous demander mais je me contenterai d’une.
J’ai eu beaucoup de peine dans ma vie et cela n’a pas facilité ma vie affective. Aujourd’hui, j’aimerais rencontrer l’homme avec lequel je pourrais faire un long chemin. Cette rencontre aura-t-elle lieu prochainement? Sinon, voyez-vous autre chose de plus marquant?
En attente de votre réponse, merci Julie.
À vous lire.
Malika B.
Réponse de Julie :
Dans votre cas, il y a beaucoup de fausses croyances et illusions que vous avez et qui ont fait obstacle dans votre vie amoureuse jusqu’à ce jour : “Un homme devrait prendre des risques pour moi. Il devrait être là pour m’appuyer et me protéger. Il doit être comme ci et comme ça”.
Détrompez-vous. Il en est fait selon votre cœur. Votre cœur est mort, et cela date de fort loin : 485 ans avant Jésus-Christ, une vie en Grèce. Vous aviez tout perdu. Je vois que vous errez en attendant de trouver une place. Vibratoirement, selon Maître St-Germain, vous êtes encore dans ces énergies-là, actuellement.
Quand on regarde votre nombril en énergie, il y a des fissures. Les liens familiaux ont beaucoup travaillé dans vos corps énergétiques et cela ne fait qu’apporter encore plus de confusion en vous. Lors d’un premier rendez-vous, tout cela s’active et vous ne savez pas ce qui se passe et où ça s’en va. On réalise sur le tard que ce n’était pas sérieux finalement, et c’est l’illusion du manque qui réapparaît.
Profitez de la situation présente pour remettre de la paix dans votre vie, dans votre tête et cœur. L’adolescente intérieure en vous a bloqué de 12 à 16 ans et ceci influence encore votre destinée. Accueillez-vous. Soyez souveraine de qui vous êtes et cessez de vous en faire car tout ceci n’est pas au temps présent. Amusez-vous à créer votre vie à partir de ce ménage qu’il vous est possible de faire en conscience et réglez les choses avec le cœur. Sinon, c’est un homme vengeur qui sera sur votre route, et vous pouvez bien sûr l’éviter, en conscience.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond