Une médium vous répond

Cette rubrique est ouverte au public. Envoyez votre question par courriel, il est possible qu’elle soit choisie dans un prochain numéro.

Roberto N. : Je sens que ma femme Milda V. est malheureuse, et je ne sais pas pourquoi ! Si vous avez une piste ! Merci.

Julie L. vous répond :

Effectivement depuis trois mois, vous avez appris à vous mettre au neutre et à être à l’écoute pour bien observer. Vous avez franchi l’étape du vert émeraude, le rayon qui vous a aidé à cette illumination karmique. Vous vous êtes mis sur pause, le temps de réaliser que les gens autour de vous continuaient à bouger, voire mécaniquement. C’est à ce moment que vous vous en êtes remis à l’existence. Qu’est-ce qui est essentiel dans cette façon de procéder ?

Je vous dirais un éclat de lucidité. Vous avez peur de vous demander : C’est quoi après ? Qu’est-ce que ça prend pour être vous, heureux ? Ceci est le fondement que vous devriez installer.

Votre femme n’est pas heureuse de par elle-même. Vous n’avez rien à voir avec ce qu’elle choisit de vivre comme expérience. Son passé n’est pas réglé, ce qui mine son bonheur, et c’était là avant qu’elle vous rencontre.

Vous avez appliqué vos actions d’homme bienveillant pour l’équilibre de son foyer, en fonction de vos valeurs, et c’est ça que vous ne comprenez pas. Comment avez-vous pu tout faire ce qui était de mise pour rendre une femme heureuse, et qu’au final, elle ne l’apprécie pas et ne vous le retourne pas ?

La solution à tout ça, c’est l’Amour, celui qui provient de la lumière.

Votre nouveau moi est au bout de tout ça ! Lavez son incarnation avec les rayons, c’est très bon !

 

Gilia R. V. : Je suis tannée de m’en faire avec l’argent, et ça me rajoute un poids avec les hausses de l’économie mondiale. Merci.

Julie L. vous répond :

Il y a une guide Atlante mauve et jaune cristallin qui vient vous bénir. Elle rend hommage à une partie noble que vous avez été. Un bon vieux Roi. Elle corrige également une jeune femme égyptienne, qui jouait avec des élixirs, dont un fut un pari risqué que vous avez tenté. Son message est que vous avez les fruits d’une déesse, mais que vous vous en êtes séparée. Vous menez le combat seule, et vous vous entêtez, plutôt que de revenir à votre sagesse.

Un Melchisédeck me surprend pour me dire de vous convaincre de reprendre vos idéaux que vous avez entassés en demi-mesure. Il veille sur vous à la tombée de votre sommeil pour vous animer à reprendre en selle votre créativité, votre santé, et d’épurer jusqu’au retour de votre joie de vivre. Un retour inattendu sera sur votre route prochainement pour régler avec l’énergie paternelle. 

Plusieurs rénovations, comme la restitution de votre Foi, sont également au programme.

Soyez bénie, belle déesse.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond