Une médium vous répond

Bien le bonjour à vous! Un gros merci d’assister à cette chronique ouverte au public, car oui, vous pouvez participer! Envoyez votre question à l’adresse courriel ci-haut dans la bannière. Il est possible qu’on la lise ici.

Benjamin C : Je suis tanné d’avoir des situations conflictuelles avec des gens dont l’ego n’est pas agréable. Ce sont des relations obligées, comme un membre de la famille et sa blonde, un voisin dans un immeuble à logements, l’ajustement avec le service à clientèle de la profession, des parrains-marraines indignes… C’est compliqué de s’entendre avec le genre humain, et on le voit entre les nations, pays, cultures, croyances. Les guerres, les pandémies, les famines, les crises économiques, les catastrophes naturelles…

Je ne suis plus capable. Je suis là à vouloir vivre l’amour et la paix. C’est compliqué que ça ne fonctionne pas. Est-ce que c’est ça, du karma ? Ça se règle-t-il à un moment donné, quand tu n’as pas le contrôle sur les autres environnements perturbateurs de niveau élevé? Merci.

Julie L. vous répond :

Vous me faites bien rire! Merci pour votre profondeur sur des sujets si importants dans notre sphère d’influence de vie. La Reconnaissance de Ce Qui en Est demande à être extrêmement lucide et patiente aussi, le temps d’y mettre beaucoup d’amour.

Sachez que vous n’êtes pas le seul en exécution pour rétablir l’équilibre par sa voie angélique, et qu’il y a tout un réseau de soutien pour ceux qui se donnent la peine de le rejoindre, de répondre à l’appel.

Le secret est d’équilibrer votre propre essence, au-delà des émotions générées par vos relations forcées. Elles ont le propre de vous élever, peu importe votre splendeur; il y aura toujours quelque chose qui vous permettra de calibrer votre haut taux vibratoire et de confirmer que vous pouvez vous y centrer.

L’exercice de compassion est de haute altitude à développer sur Terre pour rejoindre un haut niveau de maîtrise personnelle et surtout spirituelle; c’est une principale clé de l’évolution de la race. C’est le programme mère de notre constitution. Faut l’utiliser, même si on pompe et que c’est difficile, parce qu’il y en a vraiment qui sont mal intentionnés.

La meilleure protection est sa capacité à déployer sa lumière.

Ça nous fait travailler également notre lâcher-prise, conceptualiser dans le pardon, et avec sagesse tu sauras si tu as réussi à te calmer. L’excellent niveau revient à renverser tout ça dans la Gratitude de l’expérimentation, et c’est dans le détachement qu’on sera libre.

La capacité de faire fructifier notre chemin sur les voies de l’amour est notre réalisation dans la matière que l’âme éveillée a entreprise par le biais de l’incarnation. C’est ainsi que se vide le karma en diminuant également la charge collective, parce que oui, tous semblent déséquilibrés dans cette organisation de la nature, et nous espérons boire dans la coupe de la psyché divine rapidement. Notre Saint Sauveur (nous, lumière qui s’habite) uni dans la joie avec les autres qui nous sont semblables.

C’est possible! Mais dans les plans plus élevés malheureusement, à cause des diversités vibratoires fréquentielles multidimensionnelles, possibles d’expérimenter parallèlement sur Terre. En d’autres mots, il faut composer avec le bas astral, car il est nécessaire à la transition du genre et est accessible par le nombre.

Le Dharma est accessible, plusieurs même y sont déjà. Vous l’avez dans votre plan de vie, avec une commune de cinq futures incarnations bien étoilées. Félicitations… Ce que vous co-créez dans cette vie, à l’ensemble d’un futur-futur heureux et bien ficelé. Merci.

 

Brenda C : Bonjour Julie. J’aimerais connaître mes couleurs. Merci.

Julie L. vous répond :

C’est une question que j’aurais aimé vous dessiner! Lol Comme le temps m’est limité, je vais essayer de le décrire. Je vous vois à 16 plans de distance, avec une vue surélevée.

Votre aura a un anneau rouge prononcé à l’extérieur. Ça veut dire que vous faites un travail en construction même si vous êtes une femme, et que vous travaillez très fort à ce que ça passe avec votre père, un amoureux également, mais les hommes forts en général. Vous agissez comme si vous étiez un des leurs qui essaie de s’intégrer. Ça vous exaspère à la longue, et surtout fatigue d’en faire autant. Je ne sais pas combien de temps vous allez tenir là-dessus, mais c’est appelé à dégonfler pour reprendre du sentiment d’être, comme de vous accepter.

Il y a un peu d’orange, mais c’est du rejet.

Bleu pour la défense de la justice à la gorge et pour le rapprochement avec votre mère, douceur et sensibilité à la communication, essentiel pour l’équilibre du cœur.

Un peu de lavande, parce que vous êtes une femme fée de ce monde et je vous invite à plus de créativité pour mieux balancer.

Votre âme, cependant, est jaune. Vous faites partie des artisans de la paix dans ce monde. On voit même le talent que vous avez avec le chant et l’enseignement. Ça éclaircirait votre vision de la vie et de vous-même.

Cela répond à la question des couleurs, mais je veux juste ajouter qu’il y a des ficelles de lumière qui sont déconnectées, qu’il y a des taches noires de peurs, dont deux portes d’entrée pour l’ombre que je vous inviterais à fermer. Besoin d’alignement des chakras, car celui de la gorge est trop plein, dont un genre de pieuvre dedans. Et il y a les couleurs du cœur qui ont besoin d’être éclaircies, pour que vous puissiez rejoindre plus de paix, de maturité et de grandeur.

Soyez bénie. Merci.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond