Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Il vous suffit d’envoyer votre question par courriel et elle sera possiblement publiée dans un numéro ultérieur.

Murielle V. :

Bonjour Madame. J’ai plusieurs problèmes de santé et c’est devenu envahissant dans mon quotidien, ce qui me limite énormément, même au niveau de mes revenus. Pourtant, je suis en âge où je pourrais apprécier ma vie, mais c’est difficile quand on est en douleur et sans revenu stable. Comment m’en sortir s.v.p. ? Merci.

Julie L. vous répond :

Bonjour à vous. Je vous envoie déjà toute mon empathie pour vous réconforter par cette lumière.

Il y a de la pression aux oreilles, c’est gris sale au niveau de votre clairaudience. C’est dû à de l’entêtement que vous avez cultivé depuis que vous êtes petite, dans un premier temps envers votre mère qui vous parlait froidement. Ça a modulé votre caractère et limité la douceur de votre cœur. En d’autres mots, vos guides disent que vous refusez souvent d’ouvrir à la vérité, ainsi de reconnaître votre pouvoir de Création. Ça nuit également à votre capacité de vous débrouiller pour trouver une solution acceptable pour toutes les parties impliquées dans une situation.

Ça crée une double version de qui vous êtes. Celle qui est heureuse et s’accomplit par la voie du cœur, versus celle qui boude et qui s’assure de ne pas faire d’efforts pour régler une situation. Ces choix de vie se sont reflétés sur les autres autour de vous, comme un lien karmique d’illusions ou de mensonges. Les relations sont difficiles à cause du cœur fracturé, avec plus de tristesse que de compassion dedans.

Replacez votre deuxième chakra pour y libérer une enveloppe prête à sortir, ce qui montera à la gorge et en enlèvera un morceau relié à un nerf, un conduit menant au cœur.

La conscience est portée ensuite sur la difficulté communicationnelle avec votre père. C’est un début de peur qui mène à l’interdiction de dire quoi que ce soit de vrai, de profond, comme un contrôle absolu de la sensibilité en général. Vous devriez voir l’état du cœur de votre père, c’est abîmé profond. On voit aussi qu’il a eu une mère sévère qui pratiquait des sévices physiques. C’est abîmé dans leurs deux psychés.

Vous n’avez pas appris à esquiver les coups de la vie, ni à surfer dessus, ce qui a réduit votre mobilité, un reflet que vous avez de la misère à suivre le courant du moment tel qu’il est. C’est de la peur, un choix de statu quo qui conduit à de la peur d’être (la peur des chiens qui aboient y est présente aussi, provenant d’une incarnation en Angleterre dans les années 1700).

La grande clé que votre âme souhaite vous transmettre avec ce message, inclut à ce qu’une partie de votre plexus à gauche se dégage, mais surtout que vous commenciez dès ce moment, à mettre de l’amour partout où il n’y en a pas, en commençant par mettre vos mains sur votre gorge et à aller dans toutes les directions de votre vie, où vous avez eu de la difficulté à aimer, à transmettre votre vérité, votre sagesse, et votre intelligence du cœur. Il y a de vieilles laines entremêlées qui vont se détortiller.

Vous n’êtes pas seule dans ce passage important pour votre évolution. L’âme de votre grand-mère maternelle vous accompagne dans ce processus, car en vous aidant à le réparer, elle s’aide également à remettre de l’ordre dans son histoire. Elle n’est pas réincarnée encore, mais elle est désireuse d’y mettre de la volonté pour éclaircir sa prochaine histoire.

En terminant, je veux juste vous dire que sur mon site internet, j’expose tous les outils que j’ai à ma disposition pour être, et que cela peut vous accompagner dans votre évolution pour mieux ressentir et grandir dans ces espaces de Qui Vous Êtes, et que Maître Saint- Germain vous suit pour que vous preniez cette direction, celle d’une discipline spirituelle pour mieux vous orienter et organiser à joindre le plein épanouissement de vos potentiels de vies, et ainsi récupérer les retards dans votre plan de vie.

Soyez bénie et merci.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond