Une médium vous répond
C’est une rubrique offerte au public. Vous pouvez envoyez votre question à majulie@live.ca. Il est possible qu’elle soit retenue pour le mois prochain.
Roselina G. Bonjour. Mon mari Matthiew est décédé depuis deux ans. Je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez lui. J’ai l’impression qu’il vient me voir parfois. Si c’est le cas, la communication ne passe pas clairement. Je n’en suis pas sûre, c’est flou. C’est peut-être moi qui s’imagine des choses aussi. Merci de m’éclairer.
Julie L. vous répond :
Certainement madame, il me fait plaisir de vous répondre. Effectivement l’énergie de votre mari est accrochée à votre chakra de la couronne. Vous êtes toujours reliée à lui.
Ce qui veut dire, que vous avez la possibilité de vous décharger du ressentiment que vous portez en votre cœur et de l’aider lui à progresser dans la lumière.
Vous avez raison. Il a du gris dans son aura. Il a des choses a régler avec vous avant de rejoindre son paradis. On me dit aussi, qu’il y a un dossier qui concerne sa fille et que celui-ci va venir en deuxième plan, parallèlement.
Votre homme a une insatisfaction qu’il porte dans son plexus, en lien avec ses collègues de travail. C’est aussi un aspect qu’il aurait voulu améliorer avant de partir.
Côté karma, sa colère envers son père et aussi sa mère, en arrière plan, lui ont causé ses faiblesses cardiaques. Il y a d’autres vies précédentes, où ça n’a pas bien été. On me montre une incarnation où il saignait des boivins, et sa vibration était très sombre et colérique, son jugement en était touché. Son âme m’a expliqué qu’elle a un cartable avec bien des rôles et celui qu’elle m’a montré, c’est un homme efféminé qui aime bien le contrôle et la légèreté, de style décorateur. Il est parti un peu vexé.
Ce que je peux vous en dire, c’est qu’il se cherche. Il est captif dans des fréquences passées et il n’a pas encore compris qu’il peut les illuminer.
C’est avec l’Archange Raphaël et Gabriel, que nous lui avons offert un programme d’assistance et d’aisance, parce qu’il peut se dégager de son histoire, puis remettre de l’ordre dans son plexus et dans son histoire. Chose qu’il aurait pu, à maintes occasions, mieux creuser s’il s’était ouvert un peu pendant son incarnation. Il vient de comprendre qu’il a perdu du temps et se sent malheureux, de ne pas avoir su vivre sa voie du centre et du cœur, dans la matière.
Vous, avec votre mari, c’était un karma de reconnaissance. Vous aviez tous les deux de la difficulté à exprimer le véritable sens profond de votre existence dans votre vie. Votre vie commune a été fondée sur le sentiment de «fais ce que tu veux», je ne vais pas te dire ce que j’en ai rêvé ou mon positionnement par rapport à la situation. Ça vous a amenée à bloquer le passage pour aller plus loin, c’est-à-dire pour réaliser finalement ce qui en est pour vous. Ça vous a positionnée en attente d’avoir certains résultats, mais toujours en observateur de ce qui se passe dans votre vie, qui en fait dépendait de ses décisions à lui.
Je vous conseille donc de profiter du fait qu’il veuille arranger les choses et de vous mettre à la table d’un excellent repas. Dites-lui tout ce qui se passe dans votre vie, ainsi que les décisions que vous prenez et pourquoi elles vous font du bien. Il s’agit de «Ressentir», de mettre fin a l’illusion que vous êtes observatrice, pour être plutôt créatrice, et que vous avez envie de célébrer et d’honorer la vie à son sens clair, jusqu’à temps que vous retourniez dans cette communion de votre axe cœur. Et lorsque ce sera votre passage, vous serez accompagnée de l’autre côté, pour vous guider sur votre nouvelle voie.
Et lui, pourra enlever ses chaînes et prendre son envol. Sa fille doit apprendre à étendre les convictions de ses valeurs et à s’affirmer. Autant au niveau de ses affaires personnelles (car c’est un don à exploiter dans son cas), que de ses amours, du moins face à un homme dans l’intimité.
Bien à vous. Soyez bénis
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond