Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte où l’on répond à vos questions par le biais de la médiumnité. Il suffit de faire parvenir votre question par courriel, et il est possible qu’elle soit répondue dans un prochain numéro.

André P. G. :

Bonjour Madame Leblanc. Je suis au cœur d’un litige avec une maison trop près de ma propriété et que j’essaie d’acheter. L’homme à qui elle appartient est décédé et sa femme placée. C’est le curateur public qui a le dossier. Malgré toutes mes démarches légales, ça tarde. Que pouvez-vous me dire par rapport à cette situation-là ? Merci.

Une médium (Julie L.) vous répond :

Bonjour à vous.

Vous êtes une âme verte et votre spécialité réside à apporter de la guérison à tout ce que vous touchez. Vous êtes dans une branche comptable au niveau de vos dons que vous avez assumés dans votre vie. Ce n’est pas facile d’y mettre du vert quand la tête calcule trop, tout le temps. Je compatis avec vous, tout en reconnaissant vos aptitudes financières, mais il est temps pour vous que vous réalisiez que c’est par la voie du cœur et du centre, que vous pouvez vous réaliser pleinement. Il y a trop de tristesse dans votre cœur qui altère votre jugement et qui vous dévie de Ce Qui en Est. Attention à l’attrait que vous avez pour l’alcool, le vin surtout. De plus petites quantités vous est suggéré pour vous aider à garder l’esprit clair.

Cela joue également sur votre sentiment de prendre votre retraite. Je vois que vous y êtes rendu, mais que vous n’avez pas accepté cette nouvelle opportunité de vie qui se présente à vous. Cela dit, vous êtes capable de prendre de nombreuses vacances et c’est un avantage que vous avez. Un temps partiel serait plus judicieux, mais je comprends qu’il y a des périodes comptables intenses et nécessaires, et votre contribution y est encore importante pour votre grand plan.

Tout ceci pour vous dire d’accepter de ressentir davantage votre mission de vie et de l’ajuster à votre cadre terrestre. Déposez-vous sérieusement sur les vérités qui sont prêtes à être cueillies en votre for intérieur pour vous positionner sur votre propre vision d’avenir, de ce que vous voulez réellement comme nouvelles expériences de vie à découvrir. Est-ce le bonheur par la voie du célibat ou en couple ? Car cette question aussi est à éclaircir chez vous.

Le huissier dans le dossier est juste et a bien fait son boulot.

Ça stagne au niveau de la banque et le conflit est rendu à ce niveau. Par chance pour vous, l’homme qui gère ce dossier a un plexus compliqué, mais son âme accepte que ça bouge pour vous.

De votre côté, vous pouvez aussi ramener plus de paix au niveau de votre père, ça va se dégager à votre nombril. Ensuite, on va pouvoir vous aider à diminuer une mangue en métaux que vous portez dans le chakra cœur, pour la sortir. Cela se transforme, pour sa prochaine étape de libération à un pied de vous, car ça touche le 3e œil et que c’est attaché à votre couronne. On vous suggère d’accueillir la mémoire d’un appartement que vous louiez en Égypte, où vous étiez en confrontation avec le propriétaire et que vous ne vouliez pas partir. Il a dû prendre des moyens de justice de cette époque, pour vous sortir. Ça a été compliqué, mais vous devez absolument mettre de la lumière là-dessus.

Il y a beaucoup d’éléments sur votre dossier, à vrai dire. Je vous encourage à y porter une attention particulière, et de vider entièrement cet espace en vous. Il n’y a aucun doute. Ça va se régler rapidement après, parce que c’est très sur le point d’aboutir. Il reste juste à démêler l’énergie des finalités quelque peu, mais il va y avoir des concurrents lors de l’achat. Ça va tester si vous voulez réellement rester là, ou d’orienter votre positionnement face à l’avenir. Mais je comprends votre coup de l’acheter et de vendre votre maison avec l’autre pour une plus grosse transaction financière. C’est à vous de voir qu’est-ce qui dirige votre vie.

Merci.

Soyez béni.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond