Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Merci de faire parvenir votre question par courriel à l’adresse sur la bannière. Il est possible qu’elle soit retenue pour un prochain numéro.

Basile C :

C’est difficile, pour nous les hommes, d’admettre que nous sommes brisés, et les solutions pour nous aider ne sont pas toujours évidentes pour nous amener à la libération. J’aimerais juste savoir quand et comment ce sentiment sera révolu, une bonne fois pour toutes. Merci.

Julie L. vous répond :

Bonjour. Dans un premier temps, j’identifie que c’est votre cœur sentimental qui est brisé, et c’est suffisant pour que le reste de votre vie ne cadre pas avec le sentiment de bonheur que vous souhaitez recontacter.

Il faut dénouer ce qui est en lien avec votre enfance, car il y a deux noeuds, un dans votre chakra cœur, et l’autre à la gorge. On me dit qu’il y a sept mémoires en lien avec ce problème. Ensuite, cela portera à votre nombril, et on pourra retirer le jaune qui est pris là, avec des filaments de liens qui contorsionnent votre jugement et votre enfant intérieur.

Nous amènerons une conscience à votre dépendance affective et sexuelle qui est active depuis votre adolescence, et nous devrons la porter sur la conscience du cœur universel pour purifier ce qui entrave votre bonne volonté d’être heureux envers vous-même.

Les dépendances de ce genre sont pernicieuses, possiblement que vous n’avez pas identifié qu’elles sont là et qu’elles vous mènent dans toutes sortes de directions contraires à l’amour de soi. C’est un ménage énergétique que ça prend, dans vos codages et votre manière de faire. Ça prend un alignement pour redresser votre structure et faire place à la vérité du cœur, puis au ressenti de l’âme qui tente de communiquer avec vous.

Oui, il y a bien une âme qui est placée sur votre plan de vie pour l’accompagnement amoureux, mais le point de rencontre est à quatre niveaux de conscience supérieurs à celui où vous êtes présentement. Il y a donc un retour à soi significatif à faire, pour être, et pour pouvoir attirer cette possibilité à vous. En ce moment, il y a trop de tristesse et de mauvais souvenirs mal gérés qui vous empêchent de connaître cette libération.

Allez voir une vie en 553 av.j. L’homme que vous étiez a fait le serment de ne plus jamais aimer véritablement, à cause d’une trahison faite par une amoureuse sournoise. Vous avez dû vous cacher pour éviter que l’on vous tue, pour donner suite à cette manœuvre amoureuse et malsaine. Cette promesse faite sur un cœur brisé est encore active dans cette vie, et s’est manifestée pour la première fois à vos quatre ans : une petite fille rousse qui vous a amené la thématique dans cette incarnation, et votre réaction face à cette situation a été mal gérée, justement à cause de cela.

On dénote une rancœur dans votre cœur qui a été accentuée, en lien avec le bannissement et les jugements, mais c’est par le rejet de la mère que cela est apparu dans cette vie. Ça aussi, c’est à nettoyer et recadrer.

Vous avez des trous dans votre canal, dont un entre le huitième et le dixième chakra supérieur, ce qui est une belle porte d’entrée ou de sortie pour toute entité qui désirerait s’installer en vous, et je vous conseille de vite fermer cela, car ce sont des âmes attirées vers vous, en lien avec le problème que vous vivez. Il y a également un autre trou sale au septième chakra inférieur dans la Terre, qui lui aussi est une porte d’entrée facile pour l’ombre, mais celle-ci est en lien avec vos peurs.

En ce moment, quelques chakras se nettoient quelque peu, mais vous avez beaucoup de résistances pour vous porter soin. Ça pourrait aller plus vite si vous appreniez le lâcher prise et le pardon. Mais on a réussi avec le Rayon Sacré Platine à colmater une bonne partie de votre aura qui vous vidait de vos énergies, de votre amour et lumière.

Pour progresser, vous devez revenir à être autonome auprès de votre âme, pour vous installer dans votre amour et c’est par le biais de votre conscience que vous allez pouvoir y arriver. Ça pourrait être un honneur pour moi de vous y guider et de vous y accompagner si vous souhaitez le dépasser activement dans votre vie maintenant.

Soyez béni. Namasté

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond Une médium vous répond