Une médium vous répond

Bonjour!

Ceci est une rubrique ouverte au public. Vous pouvez envoyer votre question à l’adresse courriel suivante : majulie@live.ca. Il est possible qu’elle soit retenue et publiée.

Merci de lire cette chronique. Même si les questions ne reflètent pas ce que vous êtes ou ce que vous vivez comme situation, les réponses peuvent vous apporter une clé qui peut changer votre cœur.

Mélanie B : J’ai peur de m’engager, pour n’importe quoi. J’ai toujours la sensation qu’il y a une autre version à quelque part qui est meilleure. Je suis déçue parce que j’ai l’impression que je ne l’ai pas atteint. Je suis surprise d’avoir été capable de résumer le tout en deux phrases. Merci de me répondre. Namasté

Julie L. vous répond :

La capacité à s’exprimer devient claire lorsqu’on s’autorise à être vrai dans notre conscience. Vous avez observé vos peurs et l’emprise qu’elles ont sur vous. Vous êtes restée neutre et vous avez su vous accueillir dans cette transparence. Vous êtes restée calme et humble. Vous avez pris un moment et vous avez écrit. Vous avez réussi la simplicité, un état de félicité avec votre âme.

Pour votre patron, c’est d’enlever la boule noire au plexus qui vous détourne de votre félicité. C’est une blessure d’abandon qui mène à de vieilles histoires, dont une vie de chevalier. Il y a eu une exécution et vous êtes mort portant la trahison. C’est encore encré en votre cœur aujourd’hui.

Pour votre vie familiale, vous portez une énergie d’une jeune femme dans une maison en bois gris qui se cache et qui pleure. Brutalité, intimidation, viol. Aujourd’hui, ça se traduit par un manque de confiance envers votre mère de vous protéger, et l’illusion constante de vivre dans le pêché. Ça vous détruit le plexus et vous portez une blessure face à la religion éducationnelle à travers les valeurs familiales.

En amour, c’est une déception continue de ne pas avoir un amoureux digne de vous reconnaître pour qui vous êtes et de vous aimer ainsi, inconditionnellement. Ça fait 48 vies que vous tentez l’expérimentation et que vous n’avez pas trouvé encore ce qui est à la hauteur de vos aspirations.

Par contre, vous avez raison de vous référer à vos aspirations profondes. Il y a bien un espace merveilleux qui vous appelle, il existe ce plan d’existence. Oui, vous l’avez quitté jadis, et espérez un retour rapidement. Suivez votre intuition. Focussez sur cet état d’être qui vous rappelle ce que vous êtes, et accueillez ce que la vie vous amène pendant ce parcours vers votre destination. Je vous le confirme, le train est en marche. Dans ma vision, vous étiez assise sur un nuage et on vous conduisait automatiquement à votre objectif.

Artistique : restez créative et dans votre cœur. C’est important pour vous garder positive, le cœur remplit d’aspirations et heureux. Namasté et soyez bénie.

Marcel B : Ça fait bizarre à dire. Même si je suis avec une femme, j’ai souvent des pulsions sexuelles, qui perturbent mon attention. Je réponds facilement aux stimuli sexuels qu’on retrouve en société. Ça peut être dans un film, une personne qui marche dans la rue, un coup de fil… les femmes sentent quand leur homme est fragile. Je ne suis pas capable de rester en couple. Je suis comme jamais satisfait. Merci de m’aider à me comprendre.

Julie L vous répond :

Je comprends que vous vous sentez trop homme, comme une espèce qui n’a pas été racé au niveau de sa biologie, pour intégrer le concept de fidélité ou de monogamie sexuelle. Ce n’est pas un défaut en soi. C’est une question d’entraînement.

Au niveau physique, vous pouvez vous aider à retrouver l’équilibre hormonale avec une bonne naturopathe.

La solution réside au niveau du cœur. C’est l’énergie sexuelle qui compense parce que le cœur est fermé. Déjà, on voit que vous n’avez pas pardonné à votre père. On voit la maltraitance des femmes dont vous avez été témoin étant enfant. Ça été le premier moule qui a pris place dans votre chakra.

Plus que le cœur s’ouvre et plus il y a reconnaissance du soi, votre moi énergétique qui vit en vous. C’est cette acceptation qui revient à votre vérité et cette énergie vous autosuffit. Dès que vous vous nourrissez de votre essence, les peurs disparaissent et les carences affectives aussi.

On le ressent quand une personne se cherche et n’est pas authentique. On voit que la personne s’éparpille. On ne peut pas bâtir quoi que ce soit avec ça. Ça n’amène que des souffrances. Beaucoup de femmes portent ces blessures-là aussi. Ça joue sur la sécurité intérieure.

Calmer son énergie sexuelle, ça se fait avec beaucoup de discipline. Ça va vous demander des efforts surhumains, au même niveau qu’une personne qui souhaite se délivrer d’une dépendance quelconque.

En énergie, une reconstruction de votre structure vibratoire s’impose. Il faut changer quelques programmes, fermer des chemins d’informations qui influencent votre biologie par stimuli, et concentrer sur la voie du cœur. Il doit être libéré de ses souffrances profondes, et ainsi ramener la confiance de votre âme dans l’élaboration de votre plan de vie. Il faut transmuter les fuites énergétiques pour que la lumière reste et vous accompagne pendant votre évolution. C’est une transmutation d’une personne qui devient mature dans son changement. Qui devient un jeune homme présent.

Mon conseil, gardez la masturbation active face à vous-même, c’est-à-dire sans personne physique ni vidéo. Laissez votre conscience vous envoyer ses images et sensations. C’est un plan chez vous qui est saturé. Ça ne sera pas long que vous recevrez de l’information de tout ce qui est accumulé sur le sujet… il faut le vider pour rejoindre le cœur.

Avec ça, vous êtes capable de bien installer la base. Surtout, respirez en temps de crise et installez-vous dans votre cœur. Sortez de quoi pour créer, vous occuper l’esprit de façon constructive et pour vous passionner de quelque chose dans votre vie. C’est une manière de concentrer le focus sur le développement de vos dons et sur votre intérieur. Namasté

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

Une médium vous répond, Une médium vous répond, Une médium vous répond. une médium vous répond