VERS UN NOUVEAU MONDE
Qu’est-ce qu’un nouveau monde ?
Le nouveau monde est celui d’une nouvelle humanité. Une humanité qui sera d’abord transformée dans ses corps subtils, puis physiquement. Par essence, vous êtes des êtres de cristal dont toutes les facultés de guérison, de création et de projection sont en éveil. Les hommes et les femmes de la nouvelle humanité ont intégré en eux les deux principes du féminin et du masculin. Ils se reconnaissent comme des Êtres de lumière incarnés de même nature. Ils savent aussi que leurs mandats sont différents les uns des autres. Ils se déploient selon leur essence, pour leur plus grande joie et celle des autres, dans une création au cœur de leur mandat au service de l’unité. Il n’y a plus de concurrence ; il n’y a qu’une détermination partagée par tous à nourrir un monde d’allégresse. Ces hommes et ces femmes vivent regroupés en cellules autonomes et interreliées, dans de véritables villages à échelle humaine, des oasis de lumière !
Chaque type de mutation a ses propres exigences en termes de durée. Purifier la Terre peut prendre une seule génération à partir du moment où tous y participent et cessent de l’intoxiquer. La transmutation de la Terre et de l’ensemble de sa matrice est un mouvement suprahumain. Cette mutation globale ne peut se faire en une seule génération. Elle nécessitera minimalement 21 générations, soit 500 ans terrestres pour qu’il puisse y avoir vraiment un nouveau positionnement de l’ensemble de l’énergie dans la matrice terrestre.
Quant à la mutation sociale, elle sera nécessairement plus rapide en termes de conscience et d’expression nouvelles. Les structures désuètes, inéquitables et avilissantes de vos sociétés ont avantage à être transformées rapidement – c’est-à-dire sur une durée de deux, trois ou quatre prochaines générations. Ces structures ont été créées dans l’ancien monde, en fonction d’un taux de productivité prétextant être une réponse démocrate à l’ensemble des besoins des citoyens de la Terre. Elles font désormais face à une collectivité qui reprend ses pouvoirs et développe une orientation humaniste et spirituelle plutôt qu’économique. Elles doivent maintenant être à l’écoute des citoyens et moins autocratiques. Comme elles ne répondent plus à la société mutante, elles ne sont plus fonctionnelles et ont déjà perdu leur présumée efficacité. Elles s’écrouleront d’elles-mêmes, ne répondant plus à leurs propres normes. La nouvelle conscience humaine ira au-delà d’une demande de restructuration. Il s’agira bien d’une mutation totale.
La transmutation de votre humanité jusqu’à l’humanité de cristal et la nouvelle Terre nécessitera de 500 à 5 000 ans – un souffle dans l’univers. Or, vous pourriez penser qu’à votre échelle spatio-temporelle individuelle 500 ans ou 5 000 ans est un intervalle de temps tellement long que vous n’avez pas à vous en soucier à ce jour. Toutefois, il s’agit d’être bien conscient que des effets importants, puissants se font déjà ressentir. La transformation qui a débuté il y a quelques années agit présentement sur vous, entraînant de la fatigue, une tension artérielle élevée, des effets de changements de rythme de vos chakras, de vos glandes et de vos cellules. C’est dès maintenant que vous pouvez retrouver la faculté de non seulement amoindrir ces effets et ces malaises mais, en toute conscience, de participer à votre transformation – qui n’a pas à suivre le rythme de la collectivité. Cela peut se faire dans la joie et le bonheur. La finalité dans 500 ans ou 5 000 ans n’est pas vôtre, mais vous vivez tout de même présentement la transition.
Le nouveau monde se manifestera progressivement en trois phases. La première est celle de l’inspiration du nouveau monde lui-même ainsi que de tout ce qui le caractérisera : la paix, l’amour, la joie, la santé, l’équité, la spiritualité de l’humain de cristal, etc. Cette phase fut d’abord instaurée par les humains vivant sur la côte ouest de l’Amérique du Nord, en Californie. Aujourd’hui, les humains de la côte est, de la Nouvelle-Angleterre et du Québec se révèlent les principaux inspirateurs.
La deuxième phase est celle de l’émergence progressive du nouveau monde. Les individus inspirés par les éclairages et les enseignements de la première phase s’éveilleront concrètement à leurs facultés réelles et contribueront aux changements nécessaires en eux et autour d’eux, tout en influençant leur environnement. En particulier, les populations des régions méditerranéennes favoriseront cette deuxième phase – notamment celles du sud de la France.
La troisième phase sera celle du déploiement effectif du nouveau monde. Elle s’amorcera lorsqu’un nombre significatif d’humains auront commencé à vivre naturellement en toute fraternité. De nouvelles structures seront alors bien en place et les facultés déjà bien reconnues seront de plus en plus utilisées. C’est alors que tous les humains emboiteront le pas. À cette étape, bien que tous y participeront, ce sont les habitants du sud de l’Amérique du Sud, du Chili, de l’Argentine et du Sud brésilien qui intensifieront le mouvement. Les habitants du nord de l’Asie, dont la Chine, fourniront des ressources importantes qui favoriseront l’équité.
Ainsi, du côté occidental de la planète, un grand triangle, dont les trois pointes sont le nord-est de l’Amérique du Nord, la Méditerranée centrée sur le sud de la France, et le sud de l’Amérique du Sud, constitue un intense et influent pôle de la mutation planétaire.
Le passage d’un cycle à un autre aussi important provoque bien sûr des effets majeurs dans l’évolution des populations. Si l’humanité n’avait pu vivre ce passage de façon constructive et avec un minimum de fraternité, elle risquait de s’autodétruire – une autodestruction par une super guerre mondiale ou par un ensemble de séismes d’intensité croissante (jusqu’à la disparition de continents).
Or, ce que nous annonçons est une nouvelle humanité, une humanité qui vivra un âge d’or, celui du rayon doré généré et nourri par les âmes en paix avec elles-mêmes et avec la vie qui les entoure. Une humanité du Cristal d’émeraude de la vie dans la cinquième dimension vibrant le pur amour porteur de tous les rayons de lumière, libre de toute comparaison ou concurrence, de tout conflit.
Les êtres de cristal sont des individus qui vibrent dans le cœur. Leur thymus est totalement développé et il a pu ainsi activer les capacités de régénération naturelle du corps à leur niveau le plus élevé (régénération cellulaire et reconstitution de tissus ou d’organes dysfonctionnels, voire de membres sectionnés). L’être de cristal est un humain totalement différent qui possède des systèmes reproducteur, digestif et endocrinien modifiés. Sa structure énergétique vibre d’une fréquence lui permettant même d’être libre des paramètres dimensionnels de la matrice terrestre et d’établir une relation avec la matrice universelle.
Déjà, dans son processus de renouvellement, l’humanité actuelle a commencé à favoriser l’union de l’art, de la science et de la spiritualité. Elle commence à se réjouir autant des facultés émergentes extrasensorielles de l’individu que de l’évolution de la physique quantique.
Les mutations individuelles et collectives font partie de la grande mutation, soit du Grand Œuvre. Ces mutations et transmutations sont stimulées et facilitées par les nouvelles particules présentes dans votre atmosphère et dont nous vous invitons à vous nourrir consciemment.
L’accueil du soi en mutation
La Terre entière est en mutation, et même si les hommes ne l’avaient pas souillée, elle entreprendrait un nouveau cycle. Chacun de vous a choisi de s’incarner dans cette période de transition, véritable passage d’ouverture vers un nouveau monde, une nouvelle Terre et une nouvelle vie vibrant à des rythmes et des fréquences plus élevés.
L’humain est, bien sûr, un être de lumière par son Âme et son Esprit unifiés. Ceux-ci se manifestent dans le corps en incarnation. Toutefois, votre corps terrestre répond non seulement à votre Âme et à votre Esprit mais aussi à la structure énergétique de la Terre. En tant que forme terrestre, il est influencé par la matrice terrestre en transformation. Il fait partie de l’ensemble des formes de vie qui répondent naturellement aux mêmes changements que la Terre entière.
Plusieurs humains autour de vous refusent de vivre ces transformations qui se manifestent pourtant déjà dans vos corps à tous, tant sur le plan physique que sur les plans émotionnel, mental et énergétique. Bien que certains refusent de répondre à cet appel de la nature et de l’univers, ils seront tout de même emportés par le courant de la transformation. Le refus, la contrainte, le blocage sont en soi leurs propres entraves. Ils se créent vraiment un obstacle majeur par leur refus et ils en souffriront.
Aujourd’hui, l’humanité entière vit des sensations très intenses et presque tous les humains vivent des douleurs. L’humanité souffre et est malheureuse car elle connaît des déséquilibres, des maladies, des tensions et des angoisses. Bien sûr, les façons dont les humains ont choisi de vivre et de tenter d’évoluer jusqu’à maintenant sur cette Terre ont créé une grande partie de ces malaises. Toutefois, la mutation de la matrice terrestre provoque des transformations très exigeantes tant pour l’humain que pour toute autre forme de vie. Celles-ci sollicitent le corps physique et les corps subtils, et la moindre résistance crée une douleur ou une fatigue. Les mutations des glandes affectent le métabolisme et génèrent ainsi des réactions importantes de tous les organes et les tissus du corps. La fatigue extrême du système nerveux central (SNC) répercutée dans tout le corps est le premier indice majeur de l’homme mutant. Les changements structurels, systémiques et organiques de l’humain sollicitent le SNC et provoquent la fatigue et les malfonctionnements, dont des difficultés de gestion de l’information et de la mémoire.
Alors, le moment est venu pour les hommes de choisir d’élever leur rythme vibratoire et de créer une véritable fraternité humaine afin de s’harmoniser au rythme vibratoire de la matrice terrestre en mutation et de réduire le stress des transformations – et même d’accélérer la mutation. Les individus qui résistent et s’opposent aux changements en cours en tentant au contraire de revitaliser ce qui est en dissolution progressive ignorent les sources et les enjeux du changement. Ils ignorent aussi qu’à cette étape actuelle les choix de l’humanité ont été faits et que le mouvement a débuté. S’opposer à l’évolution actuelle ne fait que provoquer des retards et des confusions collectives de même qu’amplifier les déséquilibres et les douleurs individuelles.
Un changement global de rythme et de fréquence de tout votre être et de vos chakras est donc imminent et impératif. Alors, nous vous proposons de bien saisir les enjeux, de bien comprendre comment chaque partie de votre être est sollicitée et comment accueillir le courant de la grande mutation, la transmutation cellulaire globale. Pour faciliter et accélérer cette dernière, une nouvelle nourriture sous forme de particules subtiles est offerte par l’intelligence universelle.
S’il y a du renouveau sur cette Terre, il y a aussi du renouveau dans vos nourritures afin que tout soit beaucoup plus facile que ce ne l’est maintenant. Nous allons donc vous entretenir des nouvelles particules nourricières qui favorisent la transmutation des glandes et des cellules.
Pour vous ouvrir à la nourriture de transmutation, vous devez accueillir avec joie l’idée que vous êtes des humains en mutation. La nouvelle nourriture, celle des particules, fait appel à de nouvelles dispositions dans la manière de vous nourrir et dans l’activation des portes de réception ou d’accueil de cette nourriture. Ainsi, tout se déroule avec sérénité.
Intégration de l’état de sérénité
Les nourritures de transmutation exigent, pour être captées et assimilées, que vous soyez dans un état de sérénité.
L’état d’être d’un individu est sa disposition ou sa prédisposition à agir ou réagir devant tout ce qui se présente à lui depuis l’intérieur ou l’extérieur. Votre état conditionnera votre relation à la vie, à votre nourriture, ainsi qu’à vous-mêmes. Votre état influence vos pensées, vos attitudes, vos comportements. Il influence votre corps, votre vie et votre création. Il est donc un élément fondamental de votre santé et, par surcroît, de votre disponibilité à accueillir et absorber les nouvelles particules. La maîtrise de l’état est intimement reliée à votre évolution tant spirituelle et énergétique que physique ou psychique. Les états lourds les plus récurrents d’un individu sont ceux qui sont associés aux sources de ses déséquilibres, tandis que ses états légers et expansifs favorisent une évolution équilibrée et harmonieuse.
À chaque instant, chacun vit dans un état d’être particulier qui agit directement sur sa santé, soit sur le maintien et l’évolution de son organisme, tant sur le plan physique que psychique. Un ensemble de facteurs nombreux et puissants influencent votre état. Celui qui n’est pas présent à lui-même laisse ces facteurs choisir pour lui son état et, par le fait même, sa nourriture et sa santé.
Les états lumineux favorisent la régénération des cellules, des tissus, des organes du corps humain, le bien-être physique et psychique, la détente, le repos, la force, l’endurance, la créativité, l’union et l’assimilation des particules de transmutation. Les états de joie, de légèreté, de sérénité, de paix, de calme, d’effervescence, d’euphorie, d’amour, d’ouverture et de pleine conscience sont tous des états lumineux qui créent votre bien-être.
À l’inverse, les états ombrageux de frustration, de honte, d’impatience, d’intolérance, de tristesse, de colère, de fermeture, de résistance, d’agitation, de haine et de laxisme, en abaissant votre taux vibratoire, accentuent la dégénérescence cellulaire, le vieillissement, les malaises, les déséquilibres et les maladies ainsi que les blocages majeurs à l’absorption des nourritures les plus puissantes et de haute fréquence.
Évidemment, vos états varient souvent et beaucoup. Les types d’état et leur intensité dépendent d’une foule de facteurs. Alors, qu’est-ce qui crée vos états ? Le passé, l’environnement et les situations imprévues agissent à chaque instant sur les états d’un être et peuvent influencer grandement sa disponibilité à se nourrir des particules – sa capacité d’absorption optimale.
Pour maîtriser sa santé, tout individu doit être conscient de ses états et de leur impact. Leur observation lui permettra de mieux comprendre leurs effets et tous les facteurs qui influencent leur création. Plus vous êtes conscients des facteurs qui influencent vos états, plus vous découvrez qu’ils sont omniprésents dans votre vie. Dès lors, vous savez que vous avez avantage à choisir vous-mêmes vos états tout en étant attentif à ce qui pourrait vous les faire perdre.
Le nouvel humain, maître de ses états, est tout aussi conscient de son corps et de sa vie terrestre que de sa réalité multidimensionnelle. Ainsi, selon le choix de vos états, vous pourrez maintenir vivante votre énergie vitale pendant plusieurs siècles. En vivant dans la pleine conscience à chaque instant, votre corps physique peut vivre naturellement pour le moins sept cycles de 49 années. Cela signifie qu’en vivant l’instant présent en équilibre et en harmonie vous vivrez votre incarnation avec votre corps transformé pendant trois, quatre ou cinq siècles.
La croyance collective quant à l’espérance de vie et l’inconscience de la nature et de l’essence de l’humain provoquent un départ de la vie terrestre beaucoup trop prématuré. L’humain bénéficie d’une période de vie terrestre beaucoup plus longue qu’il ne le croit aujourd’hui… à moins qu’il ne se disperse ou qu’il consume sa propre lumière par une mauvaise utilisation de son feu intérieur. Remettre son pouvoir à ses frustrations, ses colères, ses impatiences, ses intolérances signifie alors le perdre progressivement dans la souffrance physique ou psychique. Ainsi, plutôt que d’être créateur, votre feu intérieur vous consumera. Vous vieillirez prématurément. Bien sûr, vous retrouverez inéluctablement la lumière par la suite, de l’autre côté du voile. Toutefois, il y a un avantage certain à honorer sa vie en utilisant dès maintenant son feu intérieur, sa kundalini, dans un mouvement créateur inspiré et unificateur.
Si vous êtes disposés aux changements, êtes-vous vraiment prêts à modifier vos nourritures ? Y a-t-il vraiment de l’espace pour les accueillir non pas dans votre estomac mais dans votre vie ? La disponibilité est davantage un état qu’un choix intellectuel. Votre état d’être, lui, est conditionné par chacune de vos pensées.
L’état de sérénité est un état de sagesse du corps et de l’esprit se manifestant dans une sensation de paix profonde. Il émerge en vous par la respiration consciente, en inspirant dans la conscience de l’abondance de la nourriture qui vous est offerte et en expirant dans la conscience de l’abondance des vibrations lumineuses que vous offrez à la vie qui vous entoure. Ainsi, vous recréez naturellement une sensation d’union. De cette sensation d’union, celle de votre paix intérieure profonde se soulève et génère l’état de sérénité.
De ce fait, en focalisant pleinement votre attention sur le moment présent et sur votre respiration, vous favorisez la conscience et la sensation que vous êtes à la fois pleinement nourris par la vie et nourriciers de celle-ci.
Tous les repas de nouvelles particules de transmutation se feront dans l’état de sérénité, expression de l’abondance dans l’union.
Il est donc fondamental que l’expérience de la respiration consciente soit au cœur de votre vie. Durant les moments de méditation, de contemplation spirituelle ou de marche en nature, par exemple, la respiration consciente favorisera un véritable ressourcement. De même, durant les moments d’activités créatrices, la respiration consciente favorisera la sensation d’une véritable expression de votre essence. La pratique de cette respiration permettra son intégration afin que l’état de sérénité soit naturellement retrouvé lors des expériences d’alimentation des nouvelles particules.
Tiré de mon livre Nourriture de guérison et de transmutation cellulaire, 270 pages, édition Ariane.
Visitez-nous sur notre page Facebook
VERS UN NOUVEAU MONDE, VERS UN NOUVEAU MONDE, VERS UN NOUVEAU MONDE, VERS UN NOUVEAU MONDE, VERS UN NOUVEAU MOND, VERS UN NOUVEAU MONDEE, VERS UN NOUVEAU MONDE, VERS UN NOUVEAU MONDE, VERS UN NOUVEAU MONDE