Vivre le cadeau du soin Liberté
Qu’est-ce qu’un soin Liberté?
Mission : Réactiver les liens de lumière dans tous les corps et faire descendre le Dharma sur Terre.
Depuis très tôt lors de mon enfance, j’ai vécu de grandes réactions de colère, de passage dépressif et de grandes déceptions de vie. Né de parents psychologues, très religieux à la base, et vivant dans un modèle de société très conformiste, j’ai dû m’adapter et survivre par une étiquette personnelle liée à la réussite dans le “faire”, le travail, dirigé par ma personnalité.
Tout au fond de moi, je désirais en fait plaire à ma mère pour être aimé mais en même temps j’étais réactif à sa vision de conformité avec la société et la religion. En même temps, j’étais en réaction contre l’autorité, et avec le temps, j’ai découvert en tant qu’hypersensible que ma mission était de connaître l’être, la paix, la grâce et le Dharma, d’où est né, depuis plusieurs années, tout au fond de mon être, la volonté de créer un endroit de passage et d’équilibre pour tous les hypersensibles qui sont souvent étiquetés par notre système de santé de psychiatre physique.
Cet endroit va donc permettre à ces hypersensibles de connaître de très bonnes conditions pour se libérer de l’angoisse, pour vivre la paix et être en toute liberté. Maintenant avec le recul, l’accès à un éveil, il y a près de 14 ans, une recherche incessante de trouver la paix et la fin d’une angoisse permanente de vie, je me suis abandonné à mon âme qui me guide depuis à être le pont physique avec une réalité cosmique qui commença par l’accès aux dimensions angéliques.
Jusqu’à maintenant, c’est d’accéder de façon multidimensionnelle à mon moi Supérieur qui est à l’écoute et au service du divin dans un espace unifié dit Dharmique. Toute personne naît dans une recherche de résolution karmique et aurait choisi ses parents pour pouvoir un jour finir enfin sa résolution, sa libération. De se défaire dans le fond, à la source. De toutes les peurs et transferts que nos parents nous ont émis de génération en génération. Pour connaître la fin de la personnalité et la liberté totale de l’être.
Votre karma est cet état de souffrance, de peur. À la base, l’enfant a comme attente d’être aimé mentalement, émotionnellement et énergétiquement par ses parents. Mais dû au karma, ceci est impossible à la base mais il reste une recherche permanente face aux autres, face à son chum, face à son mari, face à toute relation qui tourne autour de vous. Ceci crée des attentes, des besoins de pouvoir, de domination, d’avoir le sentiment d’être aidé, soit de victime et dépendance qui se reflète par l’approbation des autres, par un certain mutisme, de ne pas vouloir déranger par peur de défaire une harmonie, d’être très tolérant, d’avoir peur de s’exprimer véritablement sur ses propres besoins, etc. Ou de se conformer à un environnement extérieur qui n’est pas en alignement avec le groupe. Le Dharma est donc la fin de cette course, de cette recherche d’amour vers l’extérieur et d’un sentiment d’insécurité et de culpabilité qui vous limite et maintient dans des situations de souffrance, de stress, d’angoisse, de manque de respect ou autre.
L’ouverture à la spiritualité dans un premier temps, l’accès aux dimensions cosmiques pour ensuite connaître l’unification du cœur, l’accès à son soi supérieur et le courage de se connaître dans toute sa vérité mais dans une croyance d’être soutenu et maintenu par une force supérieure d’amour dite divine. Le Dharma est donc votre vraie raison d’être sur cette Terre, dans cette incarnation. Dans le but de vous connaître dans votre propre lumière de manifestation et de compassion. Ce chemin qui peut paraître simple demande souvent beaucoup de courage et de concevoir l’humilité comme la première porte d’accès à sa divinité, à sa perfection, à son état premier.
Le soin Liberté est donc une réponse rapide d’accompagnement à libérer toute mémoire causant les émotions dites négatives pour ainsi faire place à la lumière intelligente connaissante, guérissante, stabilisante et apaisante afin de connaître un état de calme et de paix qui est notre essence première et qui permet l’accès à d’autres perceptions multidimensionnelles de vie. Dans une vision limitée, nous sommes un corps physique. Dans une perception illimitée et globale, nous sommes un corps physique énergétique, spirituel (unification du cœur) et éthérique.
Lors de mon éveil, mon seul vœu était de connaître la fusion avec Dieu. À cette époque, je n’étais pas conscient du chemin à parcourir et ce que cela voulait dire. Mais il était clair qu’en mon âme, mon vœu était celui-ci. Après toutes ces années de recherche absolue de vivre un état de calme, de paix et d’abandon à une connexion divine, qui fût au départ par canalisation, j’ai appliqué beaucoup d’outils, j’ai beaucoup médité, j’ai créé des mandalas vibratoires, afin d’ancrer de façon progressive cette lumière, cette pureté, cette connaissance qui maintenant est devenue une énergie Dharmique. Celle-ci peut se voir par une fine pluie dorée ou se faire sentir lors du SOIN LIBERTÉ, qui pourra être accessible à tous. Celle-ci va contribuer à accéder à l’unification du cœur christique, à accéder au cœur spirituel (3e cœur après le cœur physique énergétique) pour ensuite atteindre notre cellule souche, première cellule de création d’incarnation activée alors par le divin. Dans mes dernières informations reçues, il est prévu un changement cellulaire de l’ADN à l’ARN qui créera la fin de la dualité ou la recherche incessante d’équilibre à une existence d’unité Dharmique.
Ce Dharma qui, depuis plusieurs années, me guide à manifester un projet de vie très important pour l’humanité qui est le Costa Dharma. Ce centre communautaire d’ancrage universel va permettre l’élévation des fréquences de chaque personne qui y mettra les pieds. Il sera possible alors de connaître une guérison physique, la libération du karma, l’équilibre pour les hypersensibles, l’intégration du Dharma, l’accès à la multi-dimensionnalité, l’accès à la régénération cellulaire et enfin la transformation de l’ADN en ARN.
Comme deuxième mission, ce lieu sacré sera activé pour permettre un ancrage Uni-Vers-Elle planétaire maintenu par un noyau de personnes qui ont accepté de vivre en ce lieu, le Dharma. Ainsi, il sera possible de pouvoir agir énergétiquement dans plusieurs plans à la fois pour aider de façon physique la lumière à s’étendre sur toute la terre. De plus, il sera possible d’intégrer à plus long terme des écoles alternatives pour enfants du genre Waldorf. Permettre des créations de sources d’énergie libre ou autre en lien avec la nouvelle fréquence du nouveau monde. Nous sommes présentement à l’élaboration finale du projet et toute personne qui sent l’appel sera bienvenue pour que ce projet soit manifesté pour le 1er Janvier 2020.
Nous sommes des êtres physiques, oui, mais nous sommes aussi des êtres qui émanent des fréquences et vibrations qui peuvent atteindre une personne, 5 personnes, 100 personnes ou des millions de personnes, car lorsque le corps physique est fusionné à son corps éthérique et unifié d’abord à son cœur christique et multidimensionnel, cela est alors possible.
Je suis donc très honoré en cet instant de pouvoir partager avec vous avec liberté et honnêteté ce que je porte tout au fond de mon âme, de mon cœur, pour être partagé et permettre à toute âme le désir de vivre pour soi, pour l’autre, pour le nous, une nouvelle réalité qui s’installe de jour en jour.
Le SOIN LIBERTÉ est donc une occasion en or pour toute personne de jouer un rôle majeur dans le moment présent pour le futur de la terre et de l’humanité toute entière. Donc, vous êtes venu apprendre à tout d’abord vous libérer de toutes vos charges de colère face à vos parents pour arriver à les aimer tout en acceptant que vous êtes différents de cette source physique incarnée. La terre, le cosmos, la source, Dieu, ont besoin de nous pour changer cette vibration afin que l’humain puisse accéder à des dimensions supérieures, telle la 5ième dimension qui se vit dans mon cas par une connexion du Saint- Esprit et de l’abandon à Dieu par ma simple intention. Nous avons tous la possibilité d’atteindre l’état Bouddhique, l’état Christique d’unification et ainsi manifester nos besoins et ce que notre âme, dite absolue Dharmique, désire pour notre chemin de vie.
Dans l’espace de l’écoute unifiée au cœur christique d’émanation, il sera alors possible d’atteindre la multi-dimensionnalité et connaître son véritable soi. Tout est Un dans cet espace, tout se fait dans le Nous en toute vérité, en tout abandon de compassion et partage. Il reste encore quelques années, soit 2022, aux êtres de lumière qui ont accepté de faire le chemin de l’Éveil pour finir le nettoyage des mémoires qui se cachent dans l’inconscient et dictent le comportement de tous et chacun.
Le SOIN LIBERTÉ a donc la capacité de faire monter à la conscience des mémoires du passé qui ont créé des blocages ou traumatismes qui se reflètent à tous les jours par le doute, le stress et l’angoisse, ce qui empêche une totale liberté d’être et de connaissance de soi à un niveau supérieur.
La distance n’existe plus, tout est vérité absolue, et cet accès qui est maintenant intégré en moi, me permet d’offrir selon le cas un soin qui peut être à distance avec une écoute téléphonique afin de vous permettre de vous exprimer dans une écoute profonde émotionnelle sans jugement avec un re-balancement des corps énergétiques et spirituels avec l’accès à votre nom éthérique. Dans le passé, j’ai toujours cru que tout partait du corps physique mais je réalise maintenant que la connexion divine se fait par le corps éthérique qui est tout autour de nous et dans nous. Comme vous avez pu remarquer, j’ai reçu ce nom de Christiam depuis plusieurs années et, de jour en jour, j’intègre ce nom qui est en fait mon accès à mon corps éthérique. Cela monte mon taux vibratoire ‘’émetteur’’ énormément et me guide à travers les soins physiques en personne (massage bio-énergétique) ou à distance pour permettre au corps physique de se libérer de son ombre, de permettre une circulation des corps de lumière et l’activation de la Kundalini pour connaître l’unification.
Je continue mon chemin quand même en tant qu’humain, à accepter de rester proche de mes émotions afin de me permettre le nettoyage, maintenir un ancrage et permettre une transformation cellulaire de chaque moment. En cet instant, je suis dans la gratitude de la vie de pouvoir partager avec vous ces quelques mots du cœur et d’être assisté par une amie très importante à ma vie, Audrey de Lumière, qui m’assiste dans nos Dharmas.
Je nous souhaite à tous l’unification de notre ego et que l’humain puisse prendre conscience de ses actions et changer son comportement dicté par la peur au lieu que par l’amour. Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le plan sur la Terre.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Vivre le cadeau du soin Liberté, Vivre le cadeau du soin Liberté, Vivre le cadeau du soin Liberté, Vivre le cadeau du soin Liberté, Vivre le cadeau du soin Liberté