Entrevue avec Chantal Brault. Néosexopédienne.
Quoi de mieux que le mois de la St-Valentin pour apporter une direction amoureuse au couple. J’ai pensé que de parler de sexualité sacrée, du développement des sens, de la reconnexion vers soi pour un résultat supérieur dans sa vie, son cœur et son lit, était une bonne idée.
Le 7e ciel, la satisfaction sexuelle, l’extase, ont été démystifiés par notre invitée qui est rendue une experte dans le domaine. Ce que j’admire chez Chantal, c’est qu’elle a fait son chemin, et a créé quelque chose d’extraordinaire. C’est une lueur d’espoir qu’il y a autre chose que la pornographie, le sexe sans amour, et même la brutalité qu’on y retrouve. De savoir qu’il y a quelque chose de grandiose qui se cache en nous, et qu’on peut le partager avec quelqu’un qui respecte ce mouvement de complicité hors pair, est encourageant pour les générations de travailleurs de lumière en 2020.
La sexualité a été un grand tabou, et a fait bien des dommages aux femmes, dont notre cœur pleure encore. Les outils que Chantal propose, apportent des libérations sur les grandes mémoires, qui ont brimé nos corps, cœur et âme. Que l’on soit homme ou femme, il est possible de se reconnaître et se reconnecter avec plus grand que nous.
Ça nous apporte à de la maturité, de dépasser les éléments que l’on ne connaît pas, de mieux comprendre notre fonctionnement, de s’amener à un niveau de maîtrise et de célébration, c’est de rendre grâce à notre plan de vie et notre mission d’aimer sur Terre. On en comprend le plein fonctionnement.
Chantal Brault est une femme autodidacte avancée. Elle a aussi eu le partenaire idéal pour l’accompagner : 37 ans de mariage et 4 enfants à travers ça. C’est une femme d’affaires qui a la passion d’aider des gens. Jeune, elle a voulu être sœur religieuse, et c’est ce côté spirituel qui embarque dans l’enseignement qu’elle dispense aux gens. Elle a commencé en étant propriétaire de sexshop, et on lui doit le fait que ces commerces soient rendus des boutiques érotiques. C’est une pionnière qui a commencé le concept de : On rentre de la lingerie et des trucs romantiques.
Elle s’est créé son expertise en regardant les fondements de ce qui existait, comme le Taoïsme, le Tantrisme, pour en nommer quelques-uns. 6 heures par jour, pendant 5 ans, elle a tout examiné et s’est fait une synthèse solide. C’est une personne de référence.
Bien généreuse, elle m’a offert deux livres dédicacés, sur le sujet « comment être des amants positifs ». J’ai bien hâte de regarder ça. J’admire sa capacité d’avoir fait son chemin, sur avenue très persécutante, remplie de jugements et de négatif de gens qui ne se sont pas reconnus. D’être rester digne malgré les sujets tabous et l’immaturité des individus. C’est un sujet sur lequel les gens croient tout savoir. Ils sont des dieux parce qu’ils excellent en « rentre dedans », sans considération aucune pour le mouvement sacré des fleurs qui se rencontrent.
La chasse aux sorcières n’est pas encore finie en 2020. C’est pour ça que je lui lève mon chapeau. Ça rejoint en moi ma conception des choses au niveau sacré, de reconnaissance. Et qui sait, un jour peut-être, je ferai de la thérapie énergétique à son centre, dans son équipe de professionnels, pour apporter des solutions aux irritants de la vie et dans le couple.
C’est le fruit de plusieurs milliers d’années qui résulte de cette liberté de pouvoir dire les choses, de pouvoir démontrer comment ça fonctionne. C’est le temps de se mettre à jour et de libérer les vieux programmes.
Elle débute sa chronique avec nous ce mois-ci. Elle a été animatrice télé aussi. Je vous invite à regarder la vidéo, pour savoir ce qu’elle fait, en tant que Néosexopédienne.
Version courte de l’entrevue : https://www.youtube.com/watch?v=jsZzZgLKPwc
Version intégrale : https://www.youtube.com/watch?v=4FCJZTzSvBw
Suivez-nous sur Facebook
Voir la section Conscience
Bonne chance Chantal Brault, et bonnes réalisations.
Namasté
Julie L.
Entrevue: Chantal Brault
version intégrale
Entrevue: Chantal Brault
Version courte