ENTREVUE AVEC ALEXANDRE AUBRY :

HOMMAGE À JACQUELINE AUBRY (1948-2020)

Alexandre, je vous dirais que c’est une personne unique en son genre. C’est une âme spéciale. Il est très talentueux. Il est respectable. Et il est maître de son espace. C’est ce qui le rend particulier. Il est Indigo.

Ce qui le passionne le rend captivant. C’est une personne qui est intègre et qui a de bonnes bases, grâce à sa mère entre autres. Il est “un petit gars à sa maman”. C’est cute. Mais c’est un homme autonome. Jacqueline a bien cadré les distances. C’est une personne stable.

C’est la quatrième entrevue que je fais avec Alexandre. Les trois autres sont quelque part sur mes deux vieilles chaînes Youtube personnelles. Ce qui est le fun avec Alexandre, c’est quelqu’un d’ouvert et de transparent. Il ouvre de bonnes portes et c’est quelqu’un de gentil; il m’en a ouvertes, de bonnes portes. D’une part, technologiques. Je me rappelle, à l’époque, je faisais un cours d’animation radio. Alexandre m’a accueillie en stage d’un jour pour me montrer comment ’il enregistrait ses capsules radio. C’est là que j’ai rencontré Jacqueline. Il m’a aidé technologiquement, avec le logiciel Audacity, dans le temps de la radio, et là, pour l’entrevue, il a été mon coup de pouce pour adhérer à Zoom pour l’enregistrement à distance à cause de la Covid. Je le remercie pour ça.

C’est une personne qui participe. Quand j’avais mon émission de radio web, il était chroniqueur. Puis, pour la revue, il est là avec ses horoscopes quotidiens et hebdomadaires vidéos depuis le début; c’est la troisième année qu’il commence.

Pour moi, Alexandre, c’est un frère. Quand il a perdu sa mère à cause de son décès il y a trois semaines, c’est comme si j’avais perdu une mère aussi. Par capital de sympathie énorme que j’ai pour lui et sa mère, c’était important pour moi de partager ce moment avec lui, à ma manière. C’est un cadeau de beaucoup d’amour qu’on partage avec cette entrevue touchante, intéressante et attachante.

Alexandre s’ouvre comme un livre ouvert, dans un esprit cartésien. On ressent que c’est une personne passionnée et qui excelle dans sa compréhension du monde; et il est heureux de partager ça, avec tout ceux qui partagent sa route.

Ça fait vingt ans qu’il est astrologue de profession. Sa mère l’a accompagné. Elle lui a transmis tout son savoir. C’est vraiment une relève géniale. On est chanceux d’avoir le fils de Jacqueline qui poursuit son œuvre. Il y a beaucoup de création. Il donne des conférences, il forme des gens, il écrit des livres sur l’astrologie, il fait de l’astrologie à la radio et dans la revue Écho-Vedettes. Vous pouvez avoir accès à son interprétation de votre carte du ciel personnalisée en consultation privée.

Je le comprends, c’est passionnant. C’est un monde très vaste, les planètes; elles ont leurs histoires, leurs énergies, leurs positions. De savoir interpréter ce que l’on vit, et comment ça se passe, comment ça s’enligne et pour combien de temps. Ça révèle une partie mystère qui démystifie ce qui s’en vient, ça nous donne le temps de bien se préparer et de lâcher-prise davantage, sachant que ça va se passer comme un nuage dans le ciel poussé par le vent.

Je lui ai dit : moi, ce qui m’intéresse, c’est de regarder les 20 prochaines années. Dans l’entrevue, il dit que chaque consultation est personnalisée aux besoins de la personne. Habituellement, il regarde une partie du passé, décrit le caractère de la personne, explique son présent planétaire, et le mouvement qui va sur les deux prochaines années. On peut y voir plusieurs éléments sur sa vie amoureuse, familiale, santé, finance, travail… On peut voir aussi les tangentes collectives.

On va parler de sa mère, on va échanger aussi sur ce qui se passe actuellement. Voici les liens pour l’entrevue vidéo :

Version intégrale : https://youtu.be/QwU5TLno_vw

Version courte : https://youtu.be/piC1pxTJwjg

Merci.

Julie L.

www.alexandreaubry.ca

Suivez-nous sur Facebook

Voir la section Conscience

Namasté 

Julie L.

Entrevue: Alexandre Aubry

 version intégrale

Entrevue: Alexandre Aubry

 version courte