Entrevue Anick Lapratte

La dévouée au mieux-être, le cœur grand ouvert pour aller donner en Afrique, une rassembleuse qui a touché près d’un million de travailleurs de lumière via une plate-forme web. Elle mélange la spiritualité, avec les neurosciences et les grands progrès du cerveau. S’inspirer, entendre des paroles de Sagesse, Anick enseigne, coach, fait aussi des conférences et fait du bénévolat à l’autre bout de la Terre.

Elle a écrit des livres, elle a réussi à s’ouvrir totalement, avec beaucoup de compassion, pour partager ses erreurs et ses grandes compréhensions de la vie. Et elle explique comment les biochimies du cerveau peuvent se rendre à notre service, pour améliorer nos situations.

Le but c’est de maximiser son potentiel. On redresse les émotions, on brise les vieux schémas et l’auto-sabotage… On rentre des nouveaux codages et on libère nos mémoires comme un oignon. Comment s’aider? Anick propose des solutions.

Elle glisse un mot sur le couple aussi… la famille, les enfants.

Anick est très inspirée, elle fait de l’écriture canalisée. J’ai eu la chance, un jour, d’avoir un cadeau de sa plume. Ça fait un moment, je n’ai pas souvenir du contenu de sa lettre, mais je me souviens que ça m’avait réconforté, car elle avait touché des éléments de sagesse, avec beaucoup d’amour.

C’est une personne respectueuse et gentille, qui aime rire aussi. Dans la vidéo, il y a quelques trucs pour comprendre l’Intention pour des conditions d’éveil. Des objectifs qu’on a à réaliser, finalement.

Je dois vous dire qu’il y a eu une très belle synchronicité pour notre rencontre d’entrevue. Anick a eu un trou dans son horaire, la journée avant la St-Valentin pour l’enregistrement, entre son arrivée d’Afrique et son départ pour sa tournée Européenne. Vu la situation d’isolement face au coronavirus, j’étais bien contente d’avoir une entrevue d’avance, parce que j’aurais eu un trou dans mes invités du mois. Alors, Merci la vie d’avoir orchestré ça si harmonieusement.

J’ai bien résumé l’œuvre d’Anick. Je vous réfère à ses vidéos d’entrevues, pour plus de détails.

Version courte : https://youtu.be/LzhJHbWP_SE

Version intégrale : https://youtu.be/xIz7N8A9gpE

Julie L.

Suivez-nous sur Facebook

Voir la section Conscience

Namasté 

Julie L.

Entrevue: 

 version intégrale

Entrevue: 

 version courte