Cadeau de Babe Ruth
Voici la suite des chroniques antérieures intitulées Cadeau d’Elvis, Cadeau de Vénus, Cadeau de la Sainte Mère Marie! L’histoire se poursuit, et ses rebondissements sont disponibles sur le site de la revue. Et je vous l’annonce tout de suite : ça va se poursuivre au cours des prochains mois.
Bonjour à vous!
En juillet 2023, dans le cadre de mon émission Évoluons avec l’âme des célébrités, nous avions échangé avec ce grand du baseball, Babe Ruth. https://youtu.be/Yl_KIUev1A8 C’est une âme pour laquelle j’ai naturellement beaucoup d’empathie et de reconnaissance pour son grand talent de Maître. Qui Il Est me fascine. Bon! Je l’aime bien, puis il est ouvert et heureux d’échanger avec moi! Alors j’en profite, ça me fait du bien!
Récemment, il m’est revenu en force et prêt à continuer son évolution. Wow! Ça a été bénéfique pour la mienne également. Nous avons guéri et consolé tellement d’espaces, les miens, les siens, les nôtres. Il y avait beaucoup de choses qui pesaient sur nos charpentes et il a renversé ça avec force, brio, courage et détermination, avec sincérité, à plein gaz ou à fond la caisse dans Qui Il Est. Je sais, c’est difficile à expliquer. Cela dit, c’était vraiment beau et touchant. « On brise tout ce qui est limitatif, et on met ce que l’on veut! », m’a-t-il dit. Bien. Il m’a fait faire des « coups de circuits à sa manière et m’a transmis sa technique et ses codes pour les faire comme lui. Je suis capable d’en faire en énergie. J’arrive à sortir la balle du terrain loin derrière. C’est impressionnant et facile, je vous avoue. Mais j’ai dû expansionner beaucoup pour que ça fonctionne. J’ai compris qu’il ouvrait le chemin jusqu’au prochain palier de conscience, facilement et agréablement surprenant. On a célébré.
Lors du retour dans l’émission sur l’Île-du-Prince-Édouard https://youtu.be/lfujKCejaqI, j’ai consacré une trentaine de minutes sur le retour pour partager l’évolution que nous avions connue. Dans l’émission Les 2 Ryan canadiens https://youtu.be/o81XpRZ9NYc, il y a 13 minutes du retour sur lui, où je fais un retour sur son retour, lol!
Cela dit, voici où j’en suis sur le plan amoureux. Lors de la dernière chronique, nous nous sommes laissés sur le nouveau départ! Les cartes des priorités avaient été brassées à nouveau, mettant à l’avant-plan la noblesse du cœur.
Situation :
Je me trouve à Gatineau pour le travail. Je rencontre mon amie Sindy, qui me demande comment se passe mon expérience sur Tinder. Je lui réponds que c’est plutôt tranquille. En un mois et demi, j’ai accumulé 8630 likes sur mon profil, et que de ce nombre, il n’y avait rien pour me tenter vraiment, sauf une porte ouverte (15 lignes de conversation) avec un type de Joliette (76 km de chez moi). Je n’ai pas ressenti de réponse physique face à ce candidat, mais c’était le moins pire, parce que sur ses photos, j’ai vu qu’il développe ses talents. J’ouvre donc Tinder une minute pour montrer à Sindy ce que je veux dire.
Je constate que tout est au point mort avec cet outil de rencontre et qu’il ne me reste que 12 jours avant que je le ferme, avec la satisfaction d’avoir au moins essayé. Mais en ouvrant l’application juste une minute, les célibataires de Gatineau ont vu ma fiche et à mon retour chez moi, j’avais 516 likes à gérer! Ça m’a fait du bien d’avoir un regain côté choix, mais est-ce vraiment un choix à 140 km de distance?
La réponse est oui. Qui vaut la peine de faire une telle distance pour relancer sa vie amoureuse? Voilà la question. J’en ai sauvé un sur le groupe de candidats, et j’ai trouvé un wow! On a échangé par écrit la veille de rédiger ces lignes, en faisant abstraction de l’effet Babe Ruth d’expansion des limites, qui me rajoute trente minutes d’auto de mon travail à sa ville. Ce candidat s’avère le prochain « mieux » que j’ai vu jusqu’ici. Je peux affirmer que ça se rapproche considérablement de quelque chose de près de moi (valeurs, goûts, effets exceptionnels).
Le début d’une relation est une étape plutôt délicate. Déjà, dénicher une perle rare revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Comment poursuivre ces balbutiements sans risquer que ça coupe à tout moment? Bref, la relation est à ce moment très fragile, il faut faire attention à la façon dont notre semence pousse jusqu’à faire preuve du plus d’authenticité possible. Et c’est par preuve d’ouvertures subséquentes que quelque chose parvient à se construire au-delà des peurs et réflexes de fermeture.
Dans notre échange naissant, j’ai osé partager le fait, sans entrer dans les détails, que j’avais promis à l’âme d’Elvis de vraiment essayer d’ouvrir sur ma vie amoureuse, en échange de quoi elle m’aiderait dans ma démarche. C’est alors que ce candidat m’a révélé qu’il s’était en personne recueilli devant la sépulture du célèbre chanteur, que ça l’avait touché au cœur et que sa vie en avait été transformée. Il m’a même envoyé la photo de sa tombe! Je me suis mise à rire mes ami(e)s. Hahaha! Donc Elvis me trouve un mec à Gatineau, et Babe Ruth ouvre mes limites pour que je ne me ferme pas en commençant. Merci les boys! C’est compliqué d’y arriver, je sais! Lol!
Ce monsieur travaille dans l’intelligence artificielle, avec une pointe de politique et de justice, ce qui me rejoint. J’ai justement suivi un cours l’été dernier sur l’IA pour m’aider professionnellement et passer mon célibat d’été en m’occupant… Il ressemble à Asthon Kutcher à plein de niveaux. J’aime l’option d’orientation sur le futur. Une petite touche stimulante.
Bien que je lui avais proposé la possibilité de considérer la distance comme le fait de gagner un chalet, tout frais et entretien payés, monsieur n’a pas ouvert en fin de compte. Je m’en suis rendu compte en utilisant la technique de Babe. J’ai demandé à mon âme de m’organiser une frappe sur le terrain de monsieur. J’ai frappé mon premier coup de circuit dont la balle est censée quitter le terrain bien loin, et ça n’a pas fonctionné. Ma balle est arrivée dans le mur. Ne comprenant pas ce qui se passe, j’ai essayé à nouveau. Pareil. J’ai compris que mon terrain est extérieur et que le sien est à l’intérieur. Rien à faire, la balle ne franchit pas cette limite. Alors, ça finit là! Mais nous sommes quand même amis Facebook.
Le mois prochain, je vous raconterai mon rendez-vous raté de la Saint-Valentin mettant en scène un magnifique Cubain mesurant 6 pieds 9!
Merci! Soyez bénis.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Cadeau de Babe Ruth Cadeau de Babe Ruth Cadeau de Babe Ruth