Célébrez l’espace en fête
C’est un titre bien inspirant. Je fusionne avec un espace plus grand. Ça ouvre de mois en mois. On palpe la progression de la revue dans la matière. Les gens participent. C’est beau à voir et un plaisir à coordonner tout ça.
Accepter de se réaliser, c’est festif. Comme on le construit dans la matière, les bons piliers sont là, se placent, ou arrivent, pour conclure une situation. On réalise une étape de plus comme action bien faite, pour cheminer l’expérimentation à la réussite que ça se place.
Il est possible que cela soit bloqué parce que ce n’est pas pour tout de suite. La confiance en son plan de vie nous dit de continuer et d’élaborer une autre mission. Puisque tout est rattaché en ce sens, une expérience à l’autre nous amène à produire le plus gros potentiel d’une existence, parce qu’on s’accomplit dans ce que le cœur souhaite entreprendre.
La revue me permet de faire ça. J’ai un plaisir à lire nos magnifiques chroniqueurs, à échanger avec l’équipe des collaborateurs. Tout le monde est bon et a le souci de réparer les erreurs agréablement et rapidement.
Les invités, comme ceux de la page couverture par exemple, sont extraordinaires. C’est une belle et agréable aventure de les rencontrer. Ils sont tous contents, à la fin, du résultat qu’a donné l’entrevue, en ce sens qu’ils me disent qu’ils ont apprécié les questions que j’ai demandées, qu’elles étaient bonnes.
On en revient aux moyens techniques. Ce que je peux faire en toute simplicité se fait avec le cœur, et c’est là qu’on se réalise. C’est par là qu’on génère les moyens, les contacts, l’opportunité qui avance pour se placer à ce que la rencontre des éléments se manifeste.
Je vous souhaite d’avoir autant de plaisir de plonger dans la revue, comme moi de le faire. Je suis ouverte à toute contribution volontaire de bonnes idées de ceux qui se sentent appelés à se joindre à l’équipe de la revue.
Soyez bénis.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Célébrez l’espace en fête, Célébrez l’espace en fête, Célébrez l’espace en fête