Daniel Zekkout

J’ai changé un peu la formule des vidéos ce mois-ci. La raison est fort simple. M. Daniel Zekkout, c’est une personne très généreuse et nous avons du matériel pour vous offrir un bonus vidéo sur ce qui le passionne. Voir la vie du maître dans son habitat.

Bon, on s’entend que les personnes unifiées, qui ont accès à une source consciente lumineuse, faisant d’elles de grands sages, n’aiment pas du tout qu’on leur porte l’étiquette d’une personne qui a atteint un certain niveau de Maîtrise de Qui elle Est. Elles sont bien humbles et préfèrent le terme d’êtres libres. C’est clair qu’elles vibrent toutes l’amour universel et véhiculent beaucoup de lumière pour la Terre.

Il n’y en a pas beaucoup au Québec qui sont arrivés à ce stade d’évolution et qui le partagent et maintiennent au sein d’une dévotion commune, dans un cadre professionnel. Daniel Zekkout enseigne le retour à soi puisqu’il y est arrivé. À l’âge de 14 ans, nous explique-t-il dans l’entrevue, ça s’est fait chez lui. Et depuis ce temps, il se rend accessible à transmettre son savoir-être dans ses ateliers.

Il a fait 24 cds de musique vibratoire et de détente guidée. Ils sont tous accessibles sur Itune. Sur son site internet www.danielzekkout.com , vous pouvez consulter ses évènements, biographie, etc. Ça me fait plaisir de vous mettre en relation avec cette âme si vibratoire pour vous aider dans votre évolution.

Daniel Zekkout fait partie des rares de ce monde à avoir porté une conscience supérieure à ma vie, à ma structure énergétique, dans toutes mes cellules. Une partie de moi revient unifiée à son contact. Ça me fait toujours du bien quand je ressors de là. Ça dure plusieurs temps dans mes énergies après ma rencontre avec lui.

Il est surprenant, talentueux, présent, modeste, drôle et agréable. J’adore être en présence de quelqu’un d’ouvert, fluide, droit, lumineux, et c’est toujours très intéressant, captivant même. Ça ne se passe pas au niveau mental, bien qu’il ressorte de là saturé de nouvelles informations; c’est au cœur et à la conscience que ça se passe.

Je remercie mon âme de l’avoir placé sur ma route en 2010 parce que c’est là que je l’ai rencontré. Il est venu à moi sympathiquement et tous les contacts que j’ai eus avec lui par après ont toujours été aussi de haute qualité. C’est une relation précieuse. Je suis honorée de le connaître et d’avoir accès à cette sagesse dans ma vie. Ça procure de la joie à mon âme. C’est une sécurité aussi que, peu importe le problème que l’on peut avoir, le réalignement vers sa sagesse est au bout du téléphone. Je gracie la vie.

Dans le vidéo intégral, il nous fait vivre une expérience musicale sonore de haut niveau avec son tambour et didjiridou. Autant qu’il est musical, il ne connaît pas le solfège.

C’est une personne fascinante. Il s’exprime très bien, avec une fréquence stable et constante. On voit et sent une fréquence de moine, mais qui n’est pas dans une doctrine, plutôt libre, et qui accueille la vie et ses plaisirs. C’est rafraîchissant. Une spiritualité hors contrainte physique, psychologique, mentale ou émotionnelle. Sans une entité religieuse formatée et formelle, ni sectaire.

Vous allez aimer ses explications. Vous vous doutez bien que je me suis permis de lui demander de vraies questions sur la vie et les énergies. C’est certain que vous allez apprendre ou comprendre quelque chose. J’aime ça des entrevues profondeurs. Je peux me le permettre avec cet invité-là. En même temps, je me fais le plaisir de mettre cette entrevue dans ma richesse personnelle, mon patrimoine du cœur, comme une magnifique trace offerte à la Terre pour aider les générations à suivre.

Il a tellement une belle discipline de vie; c’est génial pour nous, puisqu’il est fonctionnel et transmetteur pour bien longtemps encore.

Bonnes vidéos. Réservez-vous un bon deux heures en tout.

Version courte de l’entrevue  avec Daniel Zekkout : https://youtu.be/wsvLyZcP_ls

Version longue de l’entrevue  avec Daniel Zekkouthttps://www.youtube.com/watch?v=G1jMsq4zmTA

Suivez-nous sur Facebook

Julie L.

Entrevue: Daniel Zekkout

 version intégrale

Entrevue: Daniel Zekkout

Version courte