Dominique Michel et Denise Filiatrault
Je me permets de la nouveauté dans ma rubrique ce mois-ci avec deux Québécoises extraordinaires et très inspirantes. J’aurais pu en réserver une pour un prochain numéro, mais je ne pouvais les séparer tellement elles sont en symbiose rose en énergie. L’âme de Dominique est jaune dominant, avec un chapeau bleu comme une flamme. Elle passe vite au rose et mauve, elle est une vraie championne énergétique. Quant à l’âme de Denise, elle est bleu cobalt, avec une surprise rose à la tête, du mauve par-dessus, et un soupçon de vert émeraude en éclat dans son cœur. Elles sont très talentueuses, intelligentes, dévouées et surtout impliquées.
Denise et Dominique ont plusieurs couleurs qui nous ont amenés à changer intérieurement. Il y a une culture de la femme qui nous transforme sur le plan vibratoire. Elles passent par le contact de la conscience pour illuminer et semer de la splendeur et la beauté de la vie. La libération de la femme est un mouvement qui s’est échelonné sur plusieurs décennies. Je les remercie du fond du cœur pour toute la patience dont elles ont fait preuve, les obstacles qu’elles ont endurés et de tout ce dont elles ont traversé. Elles se sont battues! Elles sont la Victoire, celle de réussir à équilibrer leur vie malgré les sources de déséquilibre. Héroïnes, elles se sont assumées, se sont affirmées. Elles se sont tenues. C’est ce qui les rend exceptionnelles. Militantes, elles ont tout défoncé pour nous. Des portes se sont ouvertes, des clôtures sont tombées, les consciences ont avancé. #impactcollectifsupérieur.
Je leur rends hommage parce qu’elles sont belles. Belles dans l’Être qu’elles sont, de ce qu’elles ont accompli sur Terre. Un riche legs de culture, de finesse, d’affirmation, de personnes qui s’assument, qui osent prendre ce qui est bon pour elles et de tasser sans hésitation ce qui les dérange. Elles possèdent une complicité hors pair, un sens de la communication sensationnelle juste et exaltant. Elles entretiennent une réciprocité électrique. L’audace est une sensation qu’elles maitrisent bien, avec félicité en plus.
Dans cette revue, deux autres rubriques pouvaient accueillir ces deux grandes dames créatives, dont Découverte du patrimoine, ainsi qu’Invité du mois. J’observe en moi un besoin de concrétiser cette rencontre afin de pouvoir échanger, apprendre, grandir, me nourrir de cette source d’amour intarissable, et je le crée. Je vais faire des démarches pour leur soumettre mon désir de célébrer cette rencontre majestueuse comme un partage, avec une entrevue. Je demande de l’aide à l’Univers pour matérialiser ce rêve.
Ce texte devient une première partie, avec la possibilité créée de monter deux marches. Je sème toujours plus loin pour que cela reste ouvert potentiellement à ce que l’Être puisse aller toujours plus profondément devant ses splendeurs, se reconnaître. Et ces femmes ont ce talent.
Avec cet article, je souhaite laisser une trace en ce monde, en vous disant qu’en moi, le courage s’est installé grâce à elles. Elles ont fait rire et pleurer nos cœurs. Les services qu’elles ont rendus à la communauté sont immenses. J’éprouve beaucoup de gratitude et d’admiration pour leur délicatesse. Elles sont sages, ont chacune une grande âme. Elles ont tout donné ou presque, et travaillé tellement fort! Du cœur, de la passion, de l’excitation, elles ont bâti leur rêve, et réussi la vie de famille en même temps.
Pour mieux les comprendre, je vous fais part de mon intérêt pour la série que Denise a écrit dans les années 1990, Moi et l’autre. La prestation de Dominique dans Catherine est dans mes tops coups de cœur aussi. Et que dire que la performance de Dominique comme mère de Pôpa dans La Petite Vie! Pour ses animations aux Gala juste pour rire et pour ses Bye Bye; Merci! J’adore leur humour. Tout ce qu’elles créent est bon, voire parfait. Délectable!
Je les aime et je leur envoie tout mon amour.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Dominique Michel et Denise Filiatrault, Dominique Michel et Denise Filiatrault, Dominique Michel et Denise Filiatrault.
Dominique Michel et Denise Filiatrault
En espérant que la suite se réalise, de tout mon être, je vais donc prendre action. À suivre…
Julie L.