L’abandon par les chemins multidimensionnels

Bonjour. Nous avons une nouvelle formule ce mois-ci. Je ne l’ai pas enregistré devant le public comme à l’habitude. Les gens l’ont fait chacun chez soi, avec le lien vidéo. Je me suis permis d’expérimenter au niveau de la technique. C’est une méditation avec un fond musical, ce qui amène une tout autre sorte de fréquence et d’expérimentation, par le son entre autre. Ça demande une certaine zone d’ajustement par rapport à ce que les méditations antérieures ont provoqué comme libérations de groupe, mais ça a son charme, et nous guide dans une tout autre direction, en nous.

Dans cette canalisation, nous allons vous amenez à illuminer cette thématique capitale pour l’évolution de votre âme. La blessure d’abandon est une blessure profonde qui peut influencer de nombreux aspects de la vie d’une personne. Cependant, avec un travail conscient, du soutien thérapeutique et une approche aimante envers soi-même, il est possible de guérir cette blessure et de vivre une vie plus épanouissante et sereine.

La guérison de la blessure d’abandon permet de développer des relations plus saines et de trouver un sentiment de paix intérieure, mais surtout, de se réconcilier avec sa vie. Le retour à soi est une expérience grandiose qui a le mérite de nous rendre heureux et en joie, lorsqu’on atteint notre objectif de délivrance du karma par la lumière qui est en nous.

Pour éviter l’abandon, certaines personnes peuvent développer des comportements de dépendance émotionnelle, cherchant constamment l’approbation et l’affection des autres pour se sentir en sécurité. C’est important de conscientiser ces espaces et de les relever au prochain niveau de conscience.

C’est ainsi que nous pouvons nous mettre à la tâche en impliquant notre être multidimensionnel, pour le transformer en profondeur, et au plus loin de notre espace présence.

Les méditations sont accessibles à la vente. Il suffit juste de me contacter avec l’adresse sur la bannière. Merci et soyez bénis. Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

L’abandon par les chemins multidimensionnels L’abandon par les chemins multidimensionnels