De l’entrain dans la participation

C’est une belle qualité qui sert un cœur dévoué. C’est la reconnaissance de l’âme qui, a travers sa mission, est enjouée de participer. C’est de co-créer une existence favorable à l’évolution des choses et la connaissance soigne l’échec et les troubles d’apprentissage. Écouter son cœur, c’est facile, s’en éloigner aussi. Est-ce que le grand milieu est rejoignable? Oui!

C’est ce que l’on entreprend sous l’ère du Verseau. Est-ce qu’on maîtrise tous les éléments? Dans sa conceptualisation fragile, sommes-nous sincères, véritables? Oui, tout ça existe. Cultivons-nous l’esprit, alimentons-nous de nos sens. Faire vibrer le cœur et de le ressentir, écouter la direction donnée, le déposer sur le papier, le créer. C’est une manifestation réelle, qui va perdurer au-delà de l’énergie et du temps.

Bienvenue dans la quatrième dimension. Là où les peurs n’existent plus. Où le temps pour soi, pour se donner du réel sert à monter sa constitution. Être grand et s’habiter. Tous les jours, on s’en donne l’occasion. Et puis après, c’est freiné. Il faut repositionner et réouvrir. La stabilité dans la manœuvre, c’est de travailler conjointement avec des êtres parfaits dans leurs conceptions et au même niveau. Un laisser-aller tranquille et sécurisant. Dans la participation, il y en a qui collaborent et qui offrent la partie du cœur allouée pour ce présent. La manifestation d’une revue qui partage, gratuitement, l’effort alloué

À diffuser la connaissance! Être généreux de soi-même.

À diriger un partage et un échange vers un objectif constructif et bienfaisant!

On vous remercie d’être là pour nous lire. Et de partager vous aussi, qui sait!

Bénis soient ceux qui contribuent à cette réalisation spectaculaire : une revue conscience qui met l’emphase sur la lumière des gens.

Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

De l’entrain dans la participation, De l’entrain dans la participation