Présentation de l’invité du mois: Prahladji Patrick Bernard
Grand Sage de la Conscience Universelle
L’homme qui est sur la page couverture de ce mois-ci est un homme que j’admire beaucoup. Il prend le temps d’être bien dans toutes les sphères de sa conscience. Tout est fluide et clair, harmonieux, cohérent. Ses enseignements sont très bien transmis, il a un don de la communication hors-pair, basé sur une grande sensibilité, une écoute pure et une grande compréhension. Cela fait résonance en nous, cette partie divine, par ce qu’il crée. Ça passe par le son, en fait, et il est spécialisé là-dedans.
Que ce soit par le biais de sa musique (31 albums, dont 26 encore en circulation), ses concerts vibratoires, ses quatre livres, ou ses conférences, c’est un instrument du Grand Plan qui nous ramène facilement dans notre paix intérieure. C’est ce qu’il vibre, de grandes ouvertures et libérations. C’est un vulgarisateur. Il explique simplement, basé sur une culture inépuisable de connaissances, avec des faits, des références, de la science. Il y a une observation métaphysique du système planétaire. C’est du haut niveau de la Maîtrise de la vie.
Il a un sens des harmoniques très précieux, qui nous fait vivre des sensations dignes de l’extase, comme une douceur infinie. Il anime la partie psychique en nous, et spirituelle. Il nous ramène à notre cœur, dans la matière, à partir de cette étincelle de conscience véhiculée par tout ce qu’il fait.
À mon avis, la terre et ses habitants se porteraient beaucoup mieux si plus de personnes prenaient le temps de se recueillir avec les enseignements de Patrick. Ils sont là pour ça. Il nous partage la clé, dans la deuxième partie de l’entrevue, pour être bien dans un monde tordu. Le comment on fait pour ramener l’équilibre, malgré tout ce quise passe.
C’est une personne absolument très gentille, très généreuse de sa personne et de son amour. Sa plume est extraordinaire. Même les courriels qu’il m’écrit sont captivants. Il est très humble, d’une grande bonté. Il a tellement de dons aussi qu’il ne montre pas mais qui sont visibles en énergie, et qui aident à l’évolution de la planète. C’est une âme très puissante et une énergie bien canalisée.
Je fus tellement honorée quand il a accepté de partager ses écrits dans la revue à titre de chroniqueur. De même lorsqu’il a accepté d’écrire la préface de mon livre Guérir avec les Stars.
La première partie de l’entrevue dure 15 minutes. Je suis allée le rencontrer avant sa conférence qui portait sur le Kirtan.
Dans la deuxième partie, je le rencontre chez lui. Bien que je fais un survol sur son DVD de concert, on parle de vrais sujets, ceux de conscience. C’est ce qui brasse l’évolution. J’en profite! On est libre de tout.
Je vous mets aussi deux entrevues antérieures que j’ai faites avec lui et qui ne se retrouvent pas sur la chaîne Youtube de la revue.
Entrevue Prahladji Patrick Bernard no 12- Première partie:
Entrevue no 12- Deuxième partie:
Voici la première entrevue que j’ai faite avec lui en 2015:
La deuxième entrevue qui a été filmée en 2017:
Et surtout, lisez à chaque mois les chroniques de Patrick dans la revue. C’est toujours très intéressant.
Namasté
Julie L.
Entrevue: Prahladji Patrick Bernard
version intégrale