ENTREVUE AVEC STÉPHANE FALLU

L’inspiration me vient devant le public! – Stéphane Fallu

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je suis allée cogner à la porte de son agence, pour solliciter une entrevue avec Stéphane Fallu. Et c’est dans cet article que je vous les expose. Avertissement : M. Fallu m’a donné la permission de lui apprendre quelque chose et je suis très enthousiaste de pouvoir faire un article “à ma sauce”.

Comme vous le savez, j’aime beaucoup rejoindre ma famille d’âme, et Stéphane Fallu a une âme jaune. Stéphane gagne en maturité et son cœur lui demande la sagesse de se libérer de vieilles émotions. C’est important qu’il le sache. Il gagnera ainsi un jaune plus lumineux et cela lui donnera la vitesse, un bon centrage, et pourra ouvrir les portes de la réussite, et être plus solide dans ses objectifs d’âme.

Il a un gros potentiel, c’est clair. Il ne le voit pas. Il sait en partie, mais lorsqu’il sera fusionné à son jaune lumière, il sera confiant de par sa présence qui l’habite. C’est dans son plan de vie. Il peut l’atteindre confortablement dans la soixantaine. J’ai été curieuse. C’est pour ça que je lui ai demandé son âge.

Le comment qu’il y arrive? C’est une transformation de son ego que l’âme est prête à entamer. Ce qui est prévu à son programme, c’est la transformation, par sa quintessence, des résidus émotionnels provenant de son enfance et de son karma qu’il a presque tout réussi à accepter. La transmutation énergétique a eu lieu à notre contact. Ce dont son âme avait besoin pour le monter, avec mes codes ç’a été activé. À la fin, après l’entrevue, Stéphane m’a donné l’autorisation d’ouvrir la porte de la conscience pour se transformer. Il y a bien des choses activées et il va avoir un essor de sa créativité.

Je lui ai demandé sa grandeur aussi parce qu’il a une capacité vibratoire de 8 pieds qu’il n’habite pas et c’est coincé vert olive. À son plan de vie, dans son potentiel de lumière, il était supposé mesurer 6 pieds 2. Il s’est cassé du fait de son parcours et il est moins grand physiquement. Il en retire une grande déception dans son plexus et il se voit moins grand en énergie; c’est ce qui affecte sa maturité.

C’est un protecteur. On adore être pris sous son aile. C’est une personne dévouée, réconfortante, apaisante, motivée, travaillante, qui regarde ses erreurs et qui apporte des solutions, avec du charme. Il a le don de l’entregent, de la transparence, de la droiture, de la légèreté, et d’être en paix. C’est son raccord avec Dieu. Généreux, porte-parole pour de nobles causes, attentionné, participatif, indomptable, perspicace, son don de l’Humour, du recevoir, de l’intégrité, de l’enseignement, et surtout de la gentillesse, de la communication/oration, de l’animation, du spontané (qui indique que tu te libères pour être bien dans ton moment présent et t’exprimer), sont perceptibles rapidement quand on s’entretient avec lui.

D’autres sphères de talents, il en parle à la fin de l’entrevue. Ce que je vois, c’est une personne qui s’accomplit, qui se réalise, et qui a appris à se détacher du résultat. C’est sa plus grosse bataille, surtout dans un monde artistique où c’est plein d’égos culturels. Cependant, lorsqu’il s’en sera totalement détaché, au fond même de son essence, là, la reconnaissance tant attendue sera plus grandiose qu’il ne l’a pu imaginer, même pas sous son plus beau jour qui lui sera donné. C’est un choix de maître de haut niveau et il peut l’accomplir dans cette vie-ci. Je suis bien contente qu’il ouvre la route pour plusieurs d’entre nous.

C’est une personne que l’on sait ‘’se respecter’’, ça vient de sa grande écoute. Et c’est comme ça que lui vient sa confiance pour les autres, tranquillement. Ça se contourne la méfiance, surtout quand on a un discernement facile. Ça évite les attentes et déceptions également. Son lâcher-prise n’est pas effectif totalement parce qu’il insiste pour que ça soit juste.

L’univers de Stéphane est visible durant l’entrevue; vous allez voir par sa gestuelle et son mouvement, l’activité énergétique dans laquelle il s’active. Vous découvrirez également qu’il utilise son don pour l’auto-guérison du corps.

Stéphane! Si jamais tu passes dans le coin des Laurentides, j’aimerais prendre un selfie avec toi. Merci pour tout ce que tu fais, pour toute ta création, pour toutes les vies que tu aides encore et pour toujours. Merci pour ta dévotion et continue d’être.

J’ai fait parvenir à l’humoriste Julie Caron, qui a déjà travaillé avec lui, le présent article, avant l’approbation de Stéphane Fallu. Elle a répondu que c’est très bon, que ça le décrit bien, qu’il va sûrement être touché et qu’elle a hâte de voir comment tu vas répondre à ça (message audio) et elle ajoute par écrit : il est déjà dans la lumière, il n’a qu’à mettre plus d’ampères pour briller encore plus!

Version courte de l’entrevue : https://youtu.be/ppx2YUWAr7g

Version intégrale : https://youtu.be/iS9iut-Sq7I

Julie L.

Suivez-nous sur Facebook

Voir la section Conscience