Une médium vous répond

Ceci est une chronique ouverte au public. Il vous suffit de faire parvenir votre question par courriel et il est possible qu’elle soit sélectionnée lors d’un prochain tirage.

Marilyn C. :

Bonjour Madame. J’aime beaucoup une personne, mais elle me fait beaucoup attendre. Il arrive même que je perde patience et aie le goût de fermer la porte définitivement, mais ce scénario me chagrine énormément. Je suis coincée et je n’aime pas ce sentiment. Merci de m’éclairer.

Julie L. vous répond :

Ha, belle dame, je vous comprends tellement ! C’est une thématique complexe. Premièrement, ce n’est pas votre flamme sœur, mais seulement une âme sœur. Ce n’est donc pas l’élu de votre quête universelle. Votre âme est jaune, avec du cuivré sur l’extrémité. Votre âme sœur est bleu cobalt, ce n’est pas compatible d’emblée. Ça prend beaucoup d’adaptation.

Cette personne dans son bleu devrait avoir l’avantage de pouvoir vous communiquer la vérité. Êtes-vous prête à la recevoir ? C’est là que ça se joue. Mais elle n’arrive pas à vous dire ce qui en est et donne une autre tournure à son bleu quand elle le retient, et c’est ce qu’elle fait en ce moment.

Vous vous entêtez à ne pas observer la vérité, c’est un effet secondaire de l’aspect qui vous confrontait à votre père. Vous ne savez pas pardonner, et cela vous met aussi dans une position d’attente face à votre évolution. Il y a beaucoup de terreur enregistrée dans votre regard, des terreurs qui ne datent pas d’ici, qui viennent d’autres mondes également. Ça vous vient difficile d’aligner votre jugement sur votre réalité. Il y a beaucoup de peine dans votre sentiment. En votre cœur, c’est le goût de la trahison qui prend place. Vous n’êtes pas prête à aimer inconditionnellement.

Je vous souhaite la maturité nécessaire pour venir vous soutenir avec toute votre lumière, votre capacité à vous aimer et à redresser ce qui a besoin d’amélioration dans votre structure énergétique. C’est le temps de libérer les rébellions qui résident en vous, de faire un grand ménage dans vos énergies, mémoires, karmas. Vous êtes appelée à gagner en autonomie pour que votre âme s’élève, s’émerveille, coordonne son plan avec votre personnalité. Vous avez besoin d’écoute, de douceur, de calme et de sérénité, ce qui n’est pas possible en ce moment parce que votre acceptation est bloquée ; cela teint votre discernement et votre rayonnement. Le lâcher prise devient également impossible dans ces dispositions de non-acceptation, et c’est pareil pour faire ces pardons. C’est une manière de décrire les symptômes de la blessure d’abandon.

Il faut harmoniser le courant universel en lien avec vos parents et votre éducation. Soulager les vieilles rancœurs en lien avec vos réseaux amicaux, amoureux et professionnels, d’aussi loin que vous êtes capable de remonter dans vos souvenirs, et de mettre de l’ordre dans votre cœur et conscience, partout là où ça accroche.

L’attente vient aussi que vous voulez trop. Vous poussez par votre volonté, mais il y a un gros risque de contrôle en arrière de tout ça. Faites attention.

Je vous invite à communiquer avec moi pour plus de détails ou si vous voulez de l’aide pour travailler votre acceptation. Merci.

Soyez bénie.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Une médium vous répond Une médium vous répond