Une médium vous répond
Ceci est une chronique ouverte au public. Vous pouvez faire parvenir vos questions par courriel, et il est possible qu’elle soit sélectionnée dans un prochain numéro.
Tarah V. :
Bonjour Madame. J’ai envie de savoir ce que vous pourriez me dire. Je vous envoie ma photo si ça peut être plus facile pour vous de me localiser. Merci.
Julie L. vous répond :
Bonjour Madame. Votre âme est jaune et il y a un reflet extérieur orangé. Votre enfant intérieur garçon est perturbé, ce qui amène des complications au sein de votre deuxième chakra. Ça vous amène à balancer beaucoup lorsque vous avez un choix à faire et même si vous prenez une décision, ce processus continue, vous amenant à mettre en doute le choix que vous avez pris. Vous pouvez parfois vous y prendre à six ou sept reprises pour arriver à une décision finale, et vous êtes capable de la regretter quand même.
Ce qui amène à de la confusion à votre troisième œil. Vous rencontrez également une difficulté à vous concentrer, à vous projeter dans le futur, à vous voir telle que vous êtes. Vous n’avez pas également le sens de l’orientation, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Il y a d’anciennes histoires qui sont encore prises dans votre tête. On la voit en énergie beaucoup plus grosse et vide aussi, parce que ces histoires prennent beaucoup de place en vous. Il y aurait une bonne mise à niveau à faire pour stabiliser votre taux vibratoire, et permettre à votre âme de mieux rentrer, puis mieux vous ancrer avec la terre. Vous avez de tous petits pieds en énergie et ils sont mous. La structure en souffre.
Vous êtes dans le semi-espoir et cela habite votre ego. Cela provient des nombreuses déceptions que vous portez dans le cœur. Il y a également du ménage à faire ici. Je vois des histoires familiales non réglées, dont un litige avec une sœur, des parents distants et froids, une vengeance qui ternit le chakra qui doit être surmontée et aussi une grosse blessure de trahison qui remonte à plusieurs siècles, encore active aujourd’hui. Il y a une croûte blocage à votre 10e chakra, ce qui vous empêche de vous relier à votre énergie divine plus solidement.
Vous avez le don de la communication, mais vous ne l’avez pas développé. Cela vous amènera à mieux conclure vos ventes dans le cadre professionnel. Le développer vous permettra également d’être moins gênée face aux hommes, d’assumer plus d’autonomie auprès de Qui vous êtes, ainsi gagner plus de confiance face à vous-même.
Il y a de grosses fissures dans l’aura. Je vous proposerais de sortir les cochonneries et de les colmater pour éviter que d’autres s’y installent. Il y a un progrès à faire auprès de la mère en lien avec la religion, et ça fait partie de votre plan de vie, de vous respecter face à ce sujet, et de vous ramener vers une spiritualité plus libre et plus juste près de vos goûts. Oui, nous avons le droit de vivre la spiritualité comme on le souhaite, sans s’en tenir aux vieilles doctrines religieuses qui s’avèrent être très limitatives et contrôlantes.
En ce qui concerne vos amours, il y a de grosses blessures représentées avec des boules rouges ternies… le grand amour que vous aspirez tant à vivre est prévu dans votre plan, mais il ne pourra pas arriver à vous avec cette énergie-là. Il y a du ménage à faire dans les croyances, régler la relation dans laquelle vous êtes présentement, libérer la lignée paternelle dans vos énergies, et commencer à vivre une nouvelle vie pour vous et selon vous.
Il y a toutes sortes d’astuces que je peux vous transmettre pour y faire le ménage et illuminer vos croyances et espaces, ce qui diminuera la distance que vous avez entre vos rêves et votre liberté de pouvoir les accomplir. Le prince charmant viendra après tout ça.
Il y a une dette karmique sur le karma de l’ignorance. Vous devez vous débrouiller pour aller chercher toutes les informations dont vous avez besoin parce qu’il en manque et que cela cause un retard sur votre évolution.
Merci d’avoir participé.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Une médium vous répond Une médium vous répond